Jingoku no Merodi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jingoku no Merodi

Nous avions toujours rêvé d'allier musique et combat... Nous ne pensions pas que cela arriverait un jour... Découvrez un monde ou se rencontre mélodie et magie, dans une course pour le trésor de l'immortalité!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Je suis ton nouveau Dieu.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anfauglith Pheles
Apprenti
Apprenti
Anfauglith Pheles


Messages : 19
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 28

Je suis ton nouveau Dieu. Empty
MessageSujet: Je suis ton nouveau Dieu.   Je suis ton nouveau Dieu. EmptyVen 28 Déc - 21:50

Je suis ton nouveau Dieu. Amaymon_by_contrahecho-d46062f

Nom prénom: Anfauglith (poussière d'agonie) Valaraukar (démon de la terreur) Rána (le vagabond) Pheles . Mais tout le monde l'appelle juste Anfauglith Pheles.
Sexe: Masculin
Âge: 16 ans, né le 10 Mai
Taille:1 mètre 78
Origine: D'origine Irlandaise.
Arme: il se sert souvent de ses griffes pour surprendre, mais il se sert de plusieurs dagues quelques peu spéciales: Elles sont d'un nombre infinis. Elles sont aux nombre de 20, mais elle revienne toujours vers lui une fois lancé et une fois la cible atteinte.
Instrument: Il joue du violon. Oui, bien que peu raffiné, il en joue merveilleusement bien.
Ville de naissance /de résidence: Il a principalement vécu à Fiolin, mais il vagabonde souvent de ville en ville.

Caractère:

Pessimiste. Le monde n'est que néant, et la vie n'est que désespoir profond. Voila ce qu'il pense en général. Il ne pense pas qu'il y a une vie après la mort, c'est pour cela qu'il cherche l'immortalité. Pour ne pas être oublier, pour que l'on ne l'oublie pas.
Narcissique. Qu'y a t il de mieux que lui même? Rien. C'est le meilleur, et vous ne valez rien. Anfauglith ne le dit pas, mais le pense fortement, au fond de lui même. Il est vraiment persuadé d'être le meilleur. Il n'a pas spécialement tort, il est très puissant, mais d'autres le seront plus que lui. Il ne se considère pas comme le plus beau ou le plus intelligent ni le plus fort, mais il pense que seul lui a compris le but de la vie, (il n'y en a pas selon lui) ce qui le rend en quelque sorte supérieur.
Inquiétant. Anfauglith a quelque manie quelque peu étrange, ce qui en perturbera plus d'un. Il se ronge souvent les griffes. il ne s'assoit jamais sur normalement sur les chaises mais se tient accroupi dessus (comme L de death note, pour que vous visualiser le truc). Il a généralement une sucette dans la bouche, et comme il a toujours faim, il se balade généralement un paquet de bonbon dans la poche. Et il adore se saouler aussi. Il adore les animaux aussi. Mais que les lamas, les moutons et les licornes. Et il s'exprime d'une manière space. Genre, il parle comme un ado en quelque sorte, mais en pire, et il place généralement des mot anglais et allemands dans ses phrases, qui ne sont pas toujours très bien formulées.
Vagabond.Anfauglith voyage de ville en ville, il n'aime pas rester longtemps au même endroit plusieurs mois. Il veut découvrir le monde et ne souhait pas rester enfermer dans la même ville toute sa vie. Aussi, Anfauglith semble insensible à tout. Il ne comprend pas les sentiments des autres. C'est très durs pour lui et cela lui aura valu plusieurs problèmes.
Énervant. Il est chiant, tout le monde vous le dira, et vous vous en rendrez vite compte. Anfauglith aime jouer avec les gens, leur faire des farces, se moquer d'eux...les énerver, quoi. Il aime d'ailleurs voir ce qui ne leur plait pas, et leur faire subir, mais d'une manière innocente. Il est aussi très énervant car il veut dominer le monde et a un comportement de chef, voir de dictateur envers les autres. On devrait lui obéir au doigt et à l’œil. Son but est de devenir Comme le maître du monde. Un nouveau dieu en quelque sorte.

Mais Anfauglith a peur. Il a souvent été traité de monstre durant son enfance, car il est presque dépourvu de sentiment et d'intérêt envers les autres. Suite a une petite histoire, il a peur que son attitude lui attire plein d’ennuis. Il a même essayer de changer, sans succès. Généralement, les gens se moque de lui, et il fait mine de s'en foutre complètement, même si cela l'atteint un peu quand même.

Description physique:

Anfauglith a un physique assez particulier. Il n'est pas spécialement grand, mais pas petit non plus. Il est plutôt chétif et malingre. Sa peau est extremement claire, on dirait qu'il est malade, ça ne fait même pas humain, et ses cheveux...sont verts. Oui, verts. De plusieurs verts: des clairs, des foncés, et des plus vifs. En parlant de ses cheveux, il a d'ailleurs comme un 'pic' sortit au milieu de nul par su sa tête. Ses yeux sont eux aussi vert, et ses sourcils sont courts et épais. Au lieu d'avoir des ongles, il a des griffes.

Niveau vestimentaires, c'est assez étrange aussi. Il est un peu punk gothique et a un look bien a lui. Il met toujours des gants très long qui lui recouvre tout le bras. Ses vêtements sont dans les tons verts foncés, marrons, noirs, avec quelques petites touches de couleurs plus claires.

Bref, Anfauglith est assez spécial, il ferait même peur aux autres.

Votre pouvoir:

Anfauglith se bat avec ses dagues. Mais ce ne sont pas des dagues normal que vous pourrez acheter au super marché du coin (bon, on ne peut pas en acheter dans des super marché, mais bon) car elles n'ont beau être que 20, elles sont reliées à Anfauglith et a une petite sacoche qu'il garde toujours sur lui. Et Ses dagues, il en a une très spécial qu'il peut agrandir et faire devenir empoisonné. Mais faire ça, ça lui coûte pas mal d'énergie, alors il l'utilise pas très souvent.
Sinon, il a un pouvoir que seul lui détient: il peut se téléporter. Mais il est encore débutant, il ne peut donc pas se téléporter à plus de 100 kilomètres pour le moment, 200 en se concentrant. Mais cette aptitude est très utile au combat car il peut facilement échapper à son adversaire. Bizarrement, il a des griffes, et ça lui permet donc de monter au mur et, quand l'envie lui prend, de griffé les autres quand il s'ennuie. "Tient, et si je le griffait?"


Comment vous l'avez obtenu:
C'est de naissance.

Votre histoire:


Anfauglith est né dans une famille normale. Enfin, qui était normale avant son arrivée. Même à la naissance, le petit garçon n’était pas normal. Déjà, il avait les cheveux verts. Cela inquiétait bien ses parents ça. Et aussi des griffes et des oreilles pointues. Et en plus, il ne pleurait pas. Bizarre. Et en grandissant, ça ne s’améliorait pas. Il avait pour habitude de fuguer dès qu’il en avait la possibilité. Pourquoi faisait-il cela ? Pour faire chier ses parents, évidemment. Emmerdeur-né, il passait son temps à se moquer du monde et à faire les pires bêtises qu’il pouvait trouvé à faire. Et il en faisait voir de toutes les couleurs à ses parents. Et quand on le sermonnait, il répondait à chaque fois : De toute façon, j’vais être le roi du monde, plus tard. Alors autant qu’je commence mon règne maintenant.
Ses parents en ont eu vite marre (et on les comprend, après tout). Tellement marre qu’ils ont décidé d’envoyer le gosse dans un pensionnat le plus loin possible. Hahah. Bien tenté, mais il s’est fait viré au bout de trois mois seulement. Motif ? Il n’arrêtait pas de se battre. Anfauglith avait envoyé à l’hôpital trois élèves. Mais comment-a-t-il fait ? Surtout qu’il n’est pas très épais, Anfauglith, et pas très fort… Sur sa fiche de renvoie, la réponse était inscrite. Anfauglith s’était téléporté pour ainsi remporter cette bataille contre ses camarades. A la fin, il était écrit « nous ne voulons pas d’élèves semblables à un démon dans nos classes ». C’est pas faux. L’est un peu comme un démon, Anfauglith.
Depuis ce renvoie, les parents ne prêtèrent plus attention à leur fils. Mais il prêtèrent plus attention à la nouvelle arrivante; la petite soeur d'Anfauglith, Aalana. N'ayant plus l'intérêt de ses parents, cela l’encouragea à faire encore plus de conneries. Mais plus chez lui. Dans son village, carrément. Il s’amusait à se téléporter n’importe où, à surprendre les gens dans la rue… Très vite, les habitants le comparèrent à un démon. C’était d’ailleurs son nouveau surnom. Il le trouvait cool, lui.
Mais quand les conneries dégénèrent, c'est plus pareil. Le jeune garçon se mit en tête de faire exploser quelques pétards autour de son village pour faire peur aux habitants. Amusant, hein. Mais il s'amusait à prendre des pétards de plus en plus gros. Et c'est cool, parce que ça fait un gros boom en fait. Mais lorsque la fameuse petite soeur se trouvait à côté, ben là c'est pas marrant du tout. Car d'ailleurs, elle en est morte. Anfauglith avait toujours détesté sa soeur au plus haut point. Cette saleté qui avait pris sa place. Mais bon, il ne la détestait pas au point de la tuer. Mais il n'a quand même pas pleurer devant son cadavre. Il ne pleure jamais de toute façon. Et depuis ce jour, il n'est jamais revenu chez lui. A quoi bon?
Peu de temps après, Anfauglith apprit l’existence d’une partition rendant soi-disant immortelle. Il s’est mis en tête de devoir la retrouver désormais et parcourt les quatre coins du monde pour la retrouver. Il s’est juré de gouverner le monde pendant des siècles et des siècles lorsqu’il était jeune. Il le fera.



Votre famille:

Il est juste fils unique. Il a un papa et une maman, comme tout le monde, et pis c'est tout.


Votre but, s'il est différent du but final: Devenir immortel, pour pouvoir ensuite dominer le monde.


familier:Un lama arc-en-ciel qui gère du ponay polonay. Mais il a aussi des moutons, des ponays, et des licornes. Mais c'est le lama, le principal.

Pierre porte bonheur:Une perle.

Point faible: Ses cheveux, enfin son pic plus précisément. Il a comme des syncopes quand on le touche.

couleur préférée: Le Vert et le marron.

Étoile/constellation porte bonheur:L'étoile polaire

Vous aimez: Les bonbons, le noir et le vert, se plaindre, se battre, faire peur aux gens, les licornes, les lamas et les moutons.
Vous détestez: la plupart des gens et la lumière
Vous avez peur de: Il a peur de se retrouver seul. Non pas que les personnes de son entourage vont lui manquer, loin de là cette idée, mais il n'aura plus personne a embêter ou a combattre, ce qui le gênerait très certainement. Et que serait un dieu sans peuple pour l'honnorer?
Votre familier: Un mouton noir.
Anecdote à savoir: Personne ne sait pourquoi il aime tant les moutons. Surtout les noirs.


Derrière les écrans: OUAIS C'EST MOI!

Votre surnom/prénom: C'est Dark'/Germany/Doitsu/Perverse/Gothique/Metalleuse et d'autres plus space.

Un peu de choses sur vous, en vrai: Ben j'suis une fille. Ouais ouais. J'aime les mangas, et pis la musique, surtout le metal. J'aime manger. J'aime dormir. J'aime rien faire. Et c'est tout, enfin je crois. A et si ça vous intéresse, mon perso, c'est Amaimon, de Ao no exorcist.


Dernière édition par Anfauglith Pheles le Lun 27 Mai - 16:51, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anfauglith Pheles
Apprenti
Apprenti
Anfauglith Pheles


Messages : 19
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 28

Je suis ton nouveau Dieu. Empty
MessageSujet: Re: Je suis ton nouveau Dieu.   Je suis ton nouveau Dieu. EmptyVen 18 Jan - 21:57

Oww lol mega double post de la mort qui tue

Tss. J'pense que la fiche est finis. Enfin je crois, hein...'Fin bref.
Revenir en haut Aller en bas
Mihio Agami
Gardienne d'Orpheus
Mihio Agami


Messages : 51
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 27
Localisation : Orpheus

Je suis ton nouveau Dieu. Empty
MessageSujet: Re: Je suis ton nouveau Dieu.   Je suis ton nouveau Dieu. EmptySam 19 Jan - 9:54

Konichiwa, Anfaufglith san. Tu as un prénom assez compliqué! Merci de l'avoir réduit! Je ne l'aurais jamais retenu en entier!

Hum... Pessimiste? Ca doit être assez rigolo de l'être... J'ai très envie de te côtoyer, tiens!

Amuse toi bien!

[Yeah! Amaimon et Dipoitsu! Avec un soupçon de Ryusaki! Trop bien! Un perso très intéressant et une histoire même pas noire! Que demander de plus?]

Itekimasu!
Revenir en haut Aller en bas
https://jingoku-no-merodirpg.forumactif.org
Anfauglith Pheles
Apprenti
Apprenti
Anfauglith Pheles


Messages : 19
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 28

Je suis ton nouveau Dieu. Empty
MessageSujet: Re: Je suis ton nouveau Dieu.   Je suis ton nouveau Dieu. EmptySam 19 Jan - 16:12

...'Jour. Genre, mon prénom, il gère, et il est carrément pas compliqué du tout...

Genre, me colle pas trop quand même. J'tiens à pas avoir trop de liens avec les autres.

[Yow :3 Et un soupçon de Poland aussi, je vais le faire parler un peu pareil xD

Bah oui, j'voulais qu'il n'y est pas que des histoire ou les parents sont morts et tout le tralala :3

Et sinon j'peux devenir mage surveillant? steupléééééééééé!]

Tchüss, dude.
Revenir en haut Aller en bas
Mihio Agami
Gardienne d'Orpheus
Mihio Agami


Messages : 51
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 27
Localisation : Orpheus

Je suis ton nouveau Dieu. Empty
MessageSujet: Re: Je suis ton nouveau Dieu.   Je suis ton nouveau Dieu. EmptySam 19 Jan - 16:21

... Je vois... Tu est très amusant!

[no prob, juste que j'arrivais pas a écrire ton prénom. C'pour ça :I]
Revenir en haut Aller en bas
https://jingoku-no-merodirpg.forumactif.org
Yuki Shibata
Gardien secondaire
Yuki Shibata


Messages : 51
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 24
Localisation : Perdu. Mmmh.

Je suis ton nouveau Dieu. Empty
MessageSujet: Re: Je suis ton nouveau Dieu.   Je suis ton nouveau Dieu. EmptySam 19 Jan - 18:28

Bonjour,

Bienvenue à toi, tu es assez intéressant, mais bizarre...

Tss, j'aime bien le vert.

Tu ne dois pas devenir immortel, par contre, surtout pas...

Au revoir....

[ Yeah...Y'a du L et du Poland dans ce perso, rien que ça, ça justiifierait tout *Q*

Je me sens visée pour l'histoire triste, désolée, mais c'est ça qui m'est venu XD

Tout le monde est mage surveillant, ou c'est moi ? XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Anfauglith Pheles
Apprenti
Apprenti
Anfauglith Pheles


Messages : 19
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 28

Je suis ton nouveau Dieu. Empty
MessageSujet: Re: Je suis ton nouveau Dieu.   Je suis ton nouveau Dieu. EmptySam 19 Jan - 19:05

c'est qu't'es meugnon tout plein toi.

Genre, j's'rais immortel bien avant toi. Et là, tu regretteras carrément c'que tu viens de dire! Et mon armée de ponays, de licornes, de lamas et de moutons va te trucider, you see?

[T'inquiète, dans le contexte, les histoires tristes ça va. Pis l'en faut bien aussi. Poland il gère, alors chut xD]
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Shibata
Gardien secondaire
Yuki Shibata


Messages : 51
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 24
Localisation : Perdu. Mmmh.

Je suis ton nouveau Dieu. Empty
MessageSujet: Re: Je suis ton nouveau Dieu.   Je suis ton nouveau Dieu. EmptySam 19 Jan - 19:20


....M-M-Meu-quoiii ?

...Je vois, j'ai vraiment peur...Ils seront roses, tes poneys ?

[ Voilà~ Bien sûre qu'il gère xD

OMG...Je veux voir les lamas d'Anfauglith *Q* ]
Revenir en haut Aller en bas
Anfauglith Pheles
Apprenti
Apprenti
Anfauglith Pheles


Messages : 19
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 28

Je suis ton nouveau Dieu. Empty
MessageSujet: Re: Je suis ton nouveau Dieu.   Je suis ton nouveau Dieu. EmptySam 19 Jan - 19:25

Obviously! C't'évident, quoi.

[Ouais, les lamas...

Je suis ton nouveau Dieu. 832459877

Is it good?]
Revenir en haut Aller en bas
Rebekka Rønning
Apprenti
Apprenti
Rebekka Rønning


Messages : 15
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 26
Localisation : Fiolin.

Je suis ton nouveau Dieu. Empty
MessageSujet: Re: Je suis ton nouveau Dieu.   Je suis ton nouveau Dieu. EmptySam 19 Jan - 19:59

... Je ne sais pas si tu es au courant, mais tu me fais penser à l'autre Miss-Disco, qui a un nom bizarre. Le tien est étrange aussi. Tout comme tes vêtements. Ce qui me fait penser à l'autre fille. Est-ce que... Tu possèdes des miroirs, chez toi ? Car bon. Tu ressembles à un détraqué mental. Ce que tu es, évidemment. Penses-tu sincèrement que tu es supérieur à nous ?! À moi, en faites ?! Pitié. Ce n'est pas un elfe -car j'ai décidé que tu ressemblais à un elfe- avec des cheveux verdâtres qui va me dicter ma conduite. Ah ça non. Je remarque aussi que tu es de Fiolin... Depuis quand notre merveilleuse citée accueille des cinglés ?! Reste loin de moi. J'ai peur que ton égocentrisme et ton pessimisme déteigne sur moi.


[Lamaticot ? Tu connais le lamasticot, le meilleur de tous les lamas ?
Bref ! Tu es le genre de personne que Reb' hait. Narcissique (comme elle !), grande gueule, un peu gamin, et dangereux. Très, dangereux. Vivement un RP !]
Revenir en haut Aller en bas
Anfauglith Pheles
Apprenti
Apprenti
Anfauglith Pheles


Messages : 19
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 28

Je suis ton nouveau Dieu. Empty
MessageSujet: Re: Je suis ton nouveau Dieu.   Je suis ton nouveau Dieu. EmptySam 19 Jan - 20:07

Tss tss tss. Bitch please. J'suis pas disco, moi. Moins que toi en tout cas. Serously, moi j't'aime bien. J't'aime paske t'as des boobs.
Ben oui qu'j'ai des miroirs. Qu'est qu'ce tu crois?
Et t'inquiète pas, je ne vais pas devenir supérieur à toi. J'y suis déjà.

[LAMASTICOT mais bien sûr que je le connais xD Je l'aime tellement c:]


Dernière édition par Anfauglith Pheles le Sam 19 Jan - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Shibata
Gardien secondaire
Yuki Shibata


Messages : 51
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 24
Localisation : Perdu. Mmmh.

Je suis ton nouveau Dieu. Empty
MessageSujet: Re: Je suis ton nouveau Dieu.   Je suis ton nouveau Dieu. EmptySam 19 Jan - 20:11

Roses, hein...

Je me range du côté de Rebekka. Mais, c'est quoi, des boobs ? On dirait un nom de bonbon...
Tu n'es pas supérieur...Tu es bizarre !

[ LAMASTICOT XD

Un moment d'innocence de Yuki c: ]
Revenir en haut Aller en bas
Anfauglith Pheles
Apprenti
Apprenti
Anfauglith Pheles


Messages : 19
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 28

Je suis ton nouveau Dieu. Empty
MessageSujet: Re: Je suis ton nouveau Dieu.   Je suis ton nouveau Dieu. EmptySam 19 Jan - 20:15

J'sais, j'suis bizarre. Toi aussi, dude.
Boobs? Genre, c'pas de ton âge.

[Ow yeah]
Revenir en haut Aller en bas
Mihio Agami
Gardienne d'Orpheus
Mihio Agami


Messages : 51
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 27
Localisation : Orpheus

Je suis ton nouveau Dieu. Empty
MessageSujet: Re: Je suis ton nouveau Dieu.   Je suis ton nouveau Dieu. EmptySam 19 Jan - 20:19

Hum... Vous êtes pas croyable. Un épouvantail d'un coté et une Barbie de l'autre... Oui oui, je vais bien rire avec vous!

[Lamasticot <3]
Revenir en haut Aller en bas
https://jingoku-no-merodirpg.forumactif.org
Anfauglith Pheles
Apprenti
Apprenti
Anfauglith Pheles


Messages : 19
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 28

Je suis ton nouveau Dieu. Empty
MessageSujet: Re: Je suis ton nouveau Dieu.   Je suis ton nouveau Dieu. EmptySam 19 Jan - 20:32

.....J'pense que c'est toi, miss Disco, nan?

L'épouvantail te dit F*CK.

[l'est trop poli mon perso]


Dernière édition par Anfauglith Pheles le Mer 23 Jan - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Shibata
Gardien secondaire
Yuki Shibata


Messages : 51
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 24
Localisation : Perdu. Mmmh.

Je suis ton nouveau Dieu. Empty
MessageSujet: Re: Je suis ton nouveau Dieu.   Je suis ton nouveau Dieu. EmptySam 19 Jan - 20:35

Pas de mon âge ? ...Dis-moi, je veux savoir !


Miss Disco, épouvantail, Barbie...Jolis surnoms.

[ Trop :3 ]
Revenir en haut Aller en bas
Anfauglith Pheles
Apprenti
Apprenti
Anfauglith Pheles


Messages : 19
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 28

Je suis ton nouveau Dieu. Empty
MessageSujet: Re: Je suis ton nouveau Dieu.   Je suis ton nouveau Dieu. EmptySam 19 Jan - 22:49

NO NO NO

[Il le dira pas xD]
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Shibata
Gardien secondaire
Yuki Shibata


Messages : 51
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 24
Localisation : Perdu. Mmmh.

Je suis ton nouveau Dieu. Empty
MessageSujet: Re: Je suis ton nouveau Dieu.   Je suis ton nouveau Dieu. EmptySam 19 Jan - 22:57

POURQUOI CA ?

[ Maiiis D: ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis ton nouveau Dieu. Empty
MessageSujet: Re: Je suis ton nouveau Dieu.   Je suis ton nouveau Dieu. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis ton nouveau Dieu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suis-je vraiment humain ?
» Je suis Setsuna, enchantée...
» Gu-guten tag Je-je suis Lili Stein...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jingoku no Merodi :: Portail spatio-temporel :: Fiches de présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: