Jingoku no Merodi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jingoku no Merodi

Nous avions toujours rêvé d'allier musique et combat... Nous ne pensions pas que cela arriverait un jour... Découvrez un monde ou se rencontre mélodie et magie, dans une course pour le trésor de l'immortalité!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Je suis Setsuna, enchantée...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alina Alinovitch
Apprenti
Apprenti
Alina Alinovitch


Messages : 4
Date d'inscription : 21/01/2013

Je suis Setsuna, enchantée... Empty
MessageSujet: Je suis Setsuna, enchantée...   Je suis Setsuna, enchantée... EmptyLun 21 Jan - 16:46

Je suis Setsuna, enchantée... Irisvi10

Nom prénom: Sakae Setsuna
Sexe: Féminin
Âge, date de naissance: 29 ans, 23 octobre
Origine: Peut-être Allemand et Russe…
Arme: Mes deux poignards
Instrument:: Je suis plus pour le chant mais je sais joué du violon
Ville de naissance /de résidence: Je suis né à Derevo mais je suis partie habité a Fiolin depuis déjà 8 ans…

Caractère:
Je suis d'une nature douce et calme. Mais je sais m'amusé. Bien sûr, je reste une femme protectrice! Je ne peux pas laissé des enfants souffrir... Comme tout personne normale, je peux être triste ou en colère, mais c'est très rare. J'essaye de gardé le sourire en toute circonstance. Je suis aussi très compréhensif... J'accepte vraiment tous. Que dire de plus... J'aime bien faire à manger... Ah oui! Je ne suis pas très timide. Je peux très bien chanter, dansé et joué de la musique en publique. J'aime énormément la neige aussi...Enfin... Peut-être... En tout cas. Je suis sûr que mon activité préféré c'est le chant, et celle que j'aime le moins c'est les combats... Beaucoup disent que je suis pacifique, et bien moi, je préfère être pacifique que de tué des vies inutiles...

Description physique:
Je dois faire à peu près... 1m62... Mon poids? Eh bien je ne fais que 58 kilos... J'ai de beau et long cheveux blanc et des yeux rouges. Beaucoup de gens maudissent le rouge, moi, je suis fière d'avoir les yeux rouges, car pour moi elle ne représente pas le sang mais plutôt l'amour. Je porte au plus souvent une chemise rouge bordeaux avec un flot noir avec une jupe blanche, je porte avec sa de longues chaussettes noires et des bottes blanches.

Votre pouvoir:
Mon pouvoir n'est pas dans mes armes... Oh non... Je n'ai pas vraiment réussie a donné un nom à mon pouvoir, alors je vais l'expliqué...
Je dois penser à un animale, si je me concentre bien, une sorte d'animal céleste apparu à mes côtés. Les animaux célestes peuvent me servir à beaucoup de chose! Tout d'abords, certain animaux célestes ont des pouvoirs, qui peuvent être utilisé dans la vie quotidienne comme dans les combats. Ils peuvent aussi faire comme l'animal original griffer, mordre, taper etc... Et mon animal céleste préféré, qui est l'aigle, s’il vous passe dedans, je peux entendre, toutes vos pensées, rêves, chagrins et souvenirs.

Votre histoire:
Je vais avoir un peu de mal à raconter ce qui s'est passé dans ma vie... Pour la simple raison que je suis atteinte d'amnésie... Ce que je trouvé étrange dans ma mémoire, c'est que je n'ai oublié qu'une partie de 5 ans de vie...
Bon tout d'abords, vous ne le savez pas mais ma famille fut puissante et riche! Malheureusement, à cause de quelque erreur du passé, nous avons perdu notre puissance. Tous ce qui nous resté, c'était un manoir familiale et quelque terre. J'étais mariée et heureuse. Moi, la puissance ne m'intéresse pas plus que ça...Un mois avant mes 21 ans, je suis tombé enceinte... Quand je calcule bien mon enfant à dut n'être en mai... Je ne sais plus comment je l'avais appelle... Mais j'aimais vraiment mon enfant...A cause de mon amnésie, je ne sais plus si c'était une fille ou un garçon... J'en suis si triste... Tous ce que je me rappelle c'est que j'aimais me promené en forêt avec... Quelque année plus tard, une révolution éclata dans notre ville contre toutes les familles les plus riches. Nous étions malheureusement aussi visé, les villageois avait mirent le feu à notre manoir et nous laissa pour mort dedans, mais... Il avait capturé mon...mon enfant... Pour le mettre en esclavage surement... Je me rappelle que le jour où il a disparue... Ce fut le jour où j'ai le plus pleuré... Et avec la plus grande des fatalités, mon mari mourut à peine un an après la révolution.
Depuis, je voyage à la recherche de la Jingoku no Merodi... Si je la trouvais...Et que je retrouve mon enfant... Je lui offrirai cette mélodie... Si je ne le retrouve pas...Hé bien, je l'utiliserai pour vivre plus longtemps et aidé les gens qu je rencontrerai...

Votre but, s'il est différent du but final:
Je veux tous d'abords retrouvé mon enfant, ce qui est dur puisque je ne sais même plus à quoi il ressemble...
En suite, je veux comme tout le monde devenir immortelle, mais moi c'est juste pour aidé plus longtemps les gens du monde...

Vous aimez: La neige, le rouge, le blanc, les aigles, les enfants et le chant
Vous détestez: La mort et la tristesse
Vous avez peur du: Feu...


Anecdote à savoir:
Un conseil, ne pas trop m'énervé, quand je le suis, je ne suis plus du tout protectrice, pacifique et gentille... Je ne me contrôle plus du tout...

Je suis Setsuna, enchantée... Fate_z10

Derrière les écrans: Lacie Abyrissia

Votre surnom/prénom:
Relisez ma première présentation...

Un peu de choses sur vous, en vrai:
Y'en a t'ils qui ont deviné qui pouvait être l'enfant? (Pour ce qui on deviné, j'ai demandé l'autorisation de faire ce personnage) Sinon, pour d’autre information, allé voir mon autre fiche !


Dernière édition par Setsuna Sakae le Mar 22 Jan - 3:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mihio Agami
Gardienne d'Orpheus
Mihio Agami


Messages : 51
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 27
Localisation : Orpheus

Je suis Setsuna, enchantée... Empty
MessageSujet: Re: Je suis Setsuna, enchantée...   Je suis Setsuna, enchantée... EmptyLun 21 Jan - 17:00

Konichiwa! Bienvenue, Setsuna!

Enchantée de te rencontrer! Tu es très jolie, et assez enfant dans ta tête. Tu es très intéressante. Amuse toi bien!

[Je valide, Yuki Okka san. Par contre, s'il te plaît, surveille quand même l'orthographe et la conjugaison.

Bisous!]
Revenir en haut Aller en bas
https://jingoku-no-merodirpg.forumactif.org
Yuki Shibata
Gardien secondaire
Yuki Shibata


Messages : 51
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 24
Localisation : Perdu. Mmmh.

Je suis Setsuna, enchantée... Empty
MessageSujet: Re: Je suis Setsuna, enchantée...   Je suis Setsuna, enchantée... EmptyMar 22 Jan - 0:03

...

..................Les cheveux blancs, les yeux...Rouges. Pff. C'est laid. Juste horriblement laid. Répugnant. Répugnant. Répugnant. Répugnant. Répugnant. Répugnant. Répugnant. Répugnant. Répugnant.
Comment peut-on assumer...Ca ?
Tu es tout aussi répugnante que moi. Au moins. Je me sens moins seul.
...Si on se tuait mutuelement, ça pourrait être drôle, non ? Débarasser le monde de deux créatures aux yeux rouges.
Enfin. Je ne dois pas mourir tout de suite. A dans quelques années. Ou peut-être, je survivrais. On verra bien.

[ ....Enfin. Je peux enfin, faire resortir le côté malsain et cinglé de Yuki *__* Pour le truc de s'entre-tuer, je le vois trop, sérieux :I C'est le genre de scène magnifique qui te font verser un larme :'D ...Je veux plus de combats ici, décrire un combat...C'est juste génial...Je veux qu'on puisse mourir *Q* Je veux décrire la mort de Yuki :I

Okka-san, au plaisir de te crever les yeux *-* ]
Revenir en haut Aller en bas
Alina Alinovitch
Apprenti
Apprenti
Alina Alinovitch


Messages : 4
Date d'inscription : 21/01/2013

Je suis Setsuna, enchantée... Empty
MessageSujet: Re: Je suis Setsuna, enchantée...   Je suis Setsuna, enchantée... EmptyMar 22 Jan - 0:17

Mihio > Merci beaucoup pour ton accueille... Merci de dire que je suis jolie, ça me touche... Mais je ne me rendais pas compte que je faisais si enfant que ça... J'ai tout de même 29 ans...

Yuki > Je... Je ne me trouve pas si répugnante... Tu nous considère comme des monstres juste à cause de nos couleurs? Et tu veux qu'on se tue tout le deux? Moi je ne veux pas mourir maintenant... Je sais être compréhensive mais là...
Revenir en haut Aller en bas
Anfauglith Pheles
Apprenti
Apprenti
Anfauglith Pheles


Messages : 19
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 27

Je suis Setsuna, enchantée... Empty
MessageSujet: Re: Je suis Setsuna, enchantée...   Je suis Setsuna, enchantée... EmptyMer 23 Jan - 16:40

'Llo. T'a l'air normale. Heureusement. Si y'avait que des gens comme yuki, la nana sexy et l'autre Mihio, le monde sertt finit.
[Notons bien que Anf' ne s'est pas mis dans les gens bizarre. Mais bon. Bienvenue! L'a l'air normal ce personnage, pour une fois xD
Mais pourquoi un prénom japonais? ]
Revenir en haut Aller en bas
Shirase/Fubuki Tensui
Apprenti
Apprenti
Shirase/Fubuki Tensui


Messages : 28
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt principalement

Je suis Setsuna, enchantée... Empty
MessageSujet: Re: Je suis Setsuna, enchantée...   Je suis Setsuna, enchantée... EmptyVen 25 Jan - 20:57

Ench-

Hey ! Salut ma beauté ! *clin d'oeil* Tu es une vraie beautée toi ! Tu le sais ?!
Mais boon, dommage que tu sois mariée et que t'es un enfant... Haaaa


...E-excusez le...

[Pourquoiii es-tu marié ?! Fubuki t'aurais volontiers rendu heureuse *w* !!
x'D Nan sinon sinon je t'aiiimeuuh !! \o/
Je pète un cable *w*
Al' je veux voir ça ! *q* Ouiii je veux voir la mort de Yuki !! Et vous voir vous entre-tuer !! Magnifique !! J'ai hâte !! *w*
Tout comme Dokuro-chan je l'aime trop elle aussi !! >w<
Sinon bah voilà quoi hein, =3 elle m'a trop fait penser à Pru' *-*]
Revenir en haut Aller en bas
http://durarararpg.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Je suis Setsuna, enchantée... Empty
MessageSujet: Re: Je suis Setsuna, enchantée...   Je suis Setsuna, enchantée... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis Setsuna, enchantée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis ton nouveau Dieu.
» Suis-je vraiment humain ?
» Gu-guten tag Je-je suis Lili Stein...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jingoku no Merodi :: Portail spatio-temporel :: Fiches de présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: