Jingoku no Merodi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jingoku no Merodi

Nous avions toujours rêvé d'allier musique et combat... Nous ne pensions pas que cela arriverait un jour... Découvrez un monde ou se rencontre mélodie et magie, dans une course pour le trésor de l'immortalité!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Suis-je vraiment humain ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shirase/Fubuki Tensui
Apprenti
Apprenti
Shirase/Fubuki Tensui


Messages : 28
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt principalement

Suis-je vraiment humain ? Empty
MessageSujet: Suis-je vraiment humain ?   Suis-je vraiment humain ? EmptySam 12 Jan - 22:57

Suis-je vraiment humain ? 130113015540819180

Nom prénom: Tensui Shirase/Fubuki
Sexe: Masculin
Âge, date de naissance: 18 ans, 4 Mai
Taille : 1m75 Shirase, 1m77 Fubuki (oui quand on passe à Fubuki bah le corps grandit et inversement pour Shirase)
Origine: J'en sais rien...
Arme: Un petit couteau
Instrument: Guitare électrique
Ville de naissance /de résidence: Né à Gitaa, région de Cordelis

Caractère :

J'ai une double personnalité. Je suis sérieux dans tous ce que je fais et je suis calme. Je ne suis pas très sociable, je suis souvent seul, j'ai aussi de très bonne notes donc on pourrait me mettre dans le sac de ceux qu'on appelle "intelligent"... Je suis aussi magnifique, très sportif, séducteur, très sociable, je suis toujours entouré de pleins de personnes généralement ! Je suis le frère jumeaux de Shirase ou plutôt sa deuxième personnalité, mais cela ne nous dérange pas du tout. Ai-je dis que j'étais beau ? Bah peu importe je le suis, et mon frère ce comporte trop comme un déprimé, il est trop coincé aussi... Fubuki est très espiègle, il est aussi narcissique et il passe son temps à flirter avec les filles ou à jouer au basket...

Description physique :

Je fais 1m75,77 je suis plutôt grand ou dans la moyenne. J'ai les cheveux noir et moi ils sont blanc, j'ai les yeux rouges, moi aussi. Je pèse environ 58kg, je suis taureau, mon groupe sanguin est le O. Tous le monde dit que je suis une vraie beauté, même si Shirase ne l'admettra pas car il est trop timide... Je ne suis pas timide, nous sommes tous deux normaux, on a une taille normale, un poids normal, nous sommes tout à fait normal.

Votre pouvoir:

Mon pouvoir n'est autre que ma force, je n'ai pas vraiment de réel pouvoir, par contre moi j'en ai ! Je suis capable de faire changer les pensées de quelqu'un, comme ça en un rien de temps il change d'adversaire. Je peux aussi contrôler mes adversaires mais le problème est que pour l'instant je ne peux qu'en contrôler 8, mais si je m'entraine encore plus alors la je suis sur que je pourrais contrôler toutes une armée ! Même tout un pays ! Hahahahahahaha !! Oui et donc, seul Fubuki a un pouvoir. Mais on m'as toujours dit, Ha et voilà qu'il recommence avec ça, cette histoire de vieux grand-père qui raconte a un ptit' gars' ,qui passe par la par hasard, que si il cherche au plus profond de lui il trouvera ce qu'il a toujours cherché ou qu'il trouvera son pouvoir ou je ne sais plus trop quoi... Je... oui c'est à peu près ça....

Comment vous l'avez obtenu :

Beuuuh... Vraiment ? Bah quand Shirase est allé dans la foret, que je suis apparue et bah... Il a rencontré une sorte de mage ? Ou un monstre, qui l'a attaqué et j'ai pris le contrôle de son corps j'ai tué cet créature puis, vu qu'on ne savait pas vraiment quoi en faire on l'a accroché à un arbre... Ouais c'est vrai ! Et puis y a eu des gouttes turquoise qui sont tombé de son corps, je les ai mises dans une petite fiole. Un peu plus tard la fiole avait disparu et en fait c'était un bandit qui nous avais fais boire le contenue dans notre sommeil, puis en me réveillant je n'arrivais plus à entendre Shirase j'avais crue que tellement je prenais trop le contrôle de son corps qu'il avait disparu, alors j'ai commencé à entrer dans une folie j'ai cherché le bandit jusqu'à ce que je le retrouve puis je pris son contrôle et le tua quand j'entendis des cris, je regardais autour de moi, personne... puis les cris devinrent plus claires c'était Shirase il criait "Non ! Il ne fallait pas le tuer ! Pourquoi t'as fais ça ?! Je t'ai dit de ne pas faire attention à lui ! Hè tu m'écoute Fubuki ?! Hèè !!" après cet instant je m'évanoui. Un jour après je me rendu compte que Shirase était de retour, j'étais heureux d'ailleurs je n'aime pas vraiment la solitude, puis c'est à cet instant que nous savions que j'avais un pouvoir.


Votre histoire :

Je n'ai jamais connu mes parents, on m'as simplement dit qu'ils n'étaient pas ici, alors je n'ai pas cherché à en savoir plus sur eux de toutes façons si ils aimaient leur enfant ils ne l'auraient jamais laissé seul avec des gens qui nous sont inconnu. Mais quelques temps plus tard j'appris que j'avais une sœur et qu'ils l'avaient emmené avec eux pour diverse raisons, mais je ne m'en occupais pas aussi.
Et depuis que je suis enfants j'ai toujours été seul et je n'ai jamais su pourquoi. Tous le monde m'évitais, alors un jour je partis me réfugié dans les bois quand je me mis à entendre des voix, plus précisément une, et c'est à ce moment que j'ai commencé à ne plus me sentir seul, je n'avais plus besoin de personne, la seule personne qui était la pour moi est Fubuki. Héhéhéhé... Il a toujours veillé sur moi et m'as toujours protégé, alors j'ai appris à vivre avec lui. Mais il a toujours voulu obtenir plus que ce qu'il n'avait déjà, déjà petit il voulait avoir plusieurs copine en même temps... J'ai honte... Les objets qu'il obtenait, il voulait les rendre encore plus impressionnant qu'ils ne les étaient déjà, et ses pouvoirs aussi, il veut en avoir plus, sans doute pour contrôler le monde ou pour faire je ne sais quoi... Et une fois pour s’entraîner il a voulu se battre contre une créature des marais mais il a failli y perdre la vie, heureusement que quelqu'un nous a sauvé... Elle était si belle... Ha oui... c'était une fille... Depuis il en est amoureux, mais ça ne l'empêche pas de draguer...

Votre famille:

Je n'ai personne sauf Fubuki, et si on compte mes parents avec ma soeur.


Votre but, s'il est différent du but final:

Je n'ai pas vraiment de but, je veux juste pouvoir vivre en paix, et si possible retrouver ma sœur.
Quand à moi, mon but est de retrouver cette fille mais aussi d'avoir le pouvoir d'immortalité, il doit être miens ! Je suis le plus beau, je suis magnifique personne d'autre que moi ne l'auras ! De toute façon ce pouvoir revient à ceux qui sont beau, et je suis le seul à l'être !

familier:



Pierre porte bonheur:

L'Obsidian

Point faible:

Les filles

Pff...

Quoi "Pff" ?! Et toi alors ton point faible c'est quoi ?! Vas-y dis le qu'on rigole bien !
Je ne le connais pas... du moins pas encore...

Pff !

couleur préférée:

Noir et rouge.
Blanc et rouge.

Étoile/constellation porte bonheur:

La constellation du Serpent...

Et moi la constellation du Loup !



Vous aimez:

Ce que j'aime ? Pratiquement rien, j'aime juste Fubuki, les myrtilles et ma guitarre.
Moi j'aime cette belle fille qui m'as sauvé, les filles, les filles et les filles ! Et bien sur moi ! Que je suis beau, vous ne trouvez pas ? Allé je sais que vous me trouvez beau ! Dites le allé ! Hè parle plus fort je t'entend pas …

Vous détestez:

Je ne déteste vraiment rien, pour l'instant...
Je déteste les faibles !

Vous avez peur de:

Hahaha quel question je n'ai peur de rien !
Tu veux vraiment que je dise de quoi tu as peur ?
...Tu ne ferais quand même pas ça non ?
Pourquoi pas ? Je ne me gênera pas tiens.
… Ok je vois... J'ai peur de vieillir...
Et ?
… Je... J'ai aussi peur que si jamais je retrouve cette fameuse fille qu'elle soit vieille voilà !

Bon d'accord ! J'ai aussi peur qu'elle ne m'aime pas...
Je ne t'avais pas vraiment dit de le dire, mais bon puisque tu l'as dis ça m'évitera de t'obliger à le dire...
Je te déteste...

Anecdote à savoir:

Il n'y rien à savoir, vraiment...

* * * * *

Derrière les écrans: Hahahahaha devinez qui c'est ! *-* Hé bien nein vous vous êtes trompez ! Ou pas... Bon je vais vous le dire moi !

Votre surnom/prénom: Mes surnoms c'est Miku', Key', Miki, l'awesome PruPru, et pleins d'autres !

Un peu de choses sur vous, en vrai:

Alors, que dire ? Bah je suis Miku' ! J'ai 14ans et 15 le 11 mars. J'aime les manga ! (← Naruto, FMA, Hetalia, Junjou Romantica (pourquoi pas ?), Switch Girl, Soul Eater, Code Breaker et pleins d'autres) Je suis une otaku ! J'adore les jeux vidéos ! (← Assassin's Creed Brotherhood, Resident Evil 4, 5 et 6, The Legend Of Zelda Skyward Sword, Max Payne et pleins d'autres encore)
C'est mon 3ème RPG je crois... J'en aurais bientôt 4... :morte:
J'aime aussi les musiques japonaise et coréennes (Jun Matsumoto ♥♥♥ , Nu'est (JR !!! ♥♥♥♥ ), B1A4, LedApple, G-Dragon, PSY, Golden Bomber, Arashi, On/Off (Des jumeaaaux ! ♥♥), Kanon Wakeshima et pleins d'autres)
Et que dire de plus ?
Je vous aiiimeuh ! ♥♥♥♥ et aussi Izaya-kuun et JR avec bien sur Jun Matsumoto ♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Comment avez vous connu le forum?

Beuh par toi ! Mihioo, Kaoo etc... 8D ♥♥♥ Ha que je t'aimeuuh ♥♥♥ enfin en gros sur le RPG Hetalia =3

Un truc à dire?

Heum... J'pense pas non =3
Ou peut être... Hm nan en fait nan j'sais pas -w-


Dernière édition par Shirase Tensui le Ven 15 Mar - 17:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://durarararpg.forumactif.org/
Yuki Shibata
Gardien secondaire
Yuki Shibata


Messages : 51
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 24
Localisation : Perdu. Mmmh.

Suis-je vraiment humain ? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je vraiment humain ?   Suis-je vraiment humain ? EmptyDim 13 Jan - 15:45

...Si j'ai bien compris, vous êtes deux. Bienvenue, je crois. Vous avez des personnalités très...Différentes. Encore des êtres aux yeux rouges...C'est une pandémie, ma parole...
Votre arme est un...Petit couteau ? *sourit* Je vois...

[ Hey Miku 8D

Super ton perso ! Prussia et Izaya *-*

Bref, bienvenue ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Mihio Agami
Gardienne d'Orpheus
Mihio Agami


Messages : 51
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 27
Localisation : Orpheus

Suis-je vraiment humain ? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je vraiment humain ?   Suis-je vraiment humain ? EmptyMar 15 Jan - 20:59

Konichiwa, Tensui kun et Fubuki kun. Vous m' avez tout l'air d'être des jumeaux très intéressants. Deux personnalités? Très intéressant. J'espère que l'on s'entendra bien. Qui est la fille en question? Je pourrais peut être vous aider à la chercher! Oui, j'aimerais bien... Faire un petit bout de Route ensemble être une hypothèse plausible, non?

Un petit couteau? Et alors? Ce n'est pas gentil de se moquer, Yuki...

[Excellent! Bienvenue! Je valide!]
Revenir en haut Aller en bas
https://jingoku-no-merodirpg.forumactif.org
Shirase/Fubuki Tensui
Apprenti
Apprenti
Shirase/Fubuki Tensui


Messages : 28
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt principalement

Suis-je vraiment humain ? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je vraiment humain ?   Suis-je vraiment humain ? EmptyMer 16 Jan - 15:17

...
Hahahahaha, ne faites pas attention à Shirase... Hem... Oui c'est un petit couteau et alors ?
Mihio, on ne t'as jamais dis que t'étais mignonne ?

*donne un claque à Fubuki*... Excusez le... Merci de nous avoir accueilli...
Aïïïe !! Mais t'es malade ! Mon beau visage !! Tss
La fille ? Ha ouais... ça serais bien ouais...

He bien alors nous acceptons que vous nous accompagné Agami-chan. *fais une courbette, regarde Yuki* Et vous Shibata-kun ?

[Yahoo ! Me voilà ! Z'êtes contentes de me voir hein ? -w-

T'as vue ça !! *0*

Merci merci ! >w<
Yahou je suis validée et excellente mwahahaha ! x'3]
Revenir en haut Aller en bas
http://durarararpg.forumactif.org/
Mihio Agami
Gardienne d'Orpheus
Mihio Agami


Messages : 51
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 27
Localisation : Orpheus

Suis-je vraiment humain ? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je vraiment humain ?   Suis-je vraiment humain ? EmptyMer 16 Jan - 18:05

Euh... Je ne sais pas quoi dire, Fubuki.

Tensui, appelle moi Mihio, d'accord? Tu es bien poli! C'est super!

[Ouais, même si l'histoire est noire, elle est marrante]
Revenir en haut Aller en bas
https://jingoku-no-merodirpg.forumactif.org
Shirase/Fubuki Tensui
Apprenti
Apprenti
Shirase/Fubuki Tensui


Messages : 28
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt principalement

Suis-je vraiment humain ? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je vraiment humain ?   Suis-je vraiment humain ? EmptyVen 18 Jan - 18:44

Tu n'as qu'a heu... Ouais tu n'as qu'a dire "merci" tous simplement ? *grand sourire*

D'accord, merci. *sourit légèrement*

[>w< je sais je sais quand j'invente des perso' ou même des histoire ...etc bah je fais toujours quelque chose de déprimant et à force c'est devenu une habitude.... ^^" mais si elle est marrante c'est que j'ai quand même réussis à faire quelque chose de marrant ! *w*]
Revenir en haut Aller en bas
http://durarararpg.forumactif.org/
Rebekka Rønning
Apprenti
Apprenti
Rebekka Rønning


Messages : 15
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 26
Localisation : Fiolin.

Suis-je vraiment humain ? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je vraiment humain ?   Suis-je vraiment humain ? EmptySam 19 Jan - 21:11

Tels le jour et la nuit. L'été et l'hiver. les sandales et les bottes. Hum ! Vos personnalités sont complètement opposées. D'un coté, on a quelqu'un de canon, et de l'autre, un parfait ringard. Huhu ! Sinon, Fubuki. Tu es bien mignon. Ca te dirait que nous fassions connaissance ? Mais attention. Je ne suis pas une quelconque source d'amusement ! Car je te vois venir ! Vous êtes tous pareils, vous, les hommes ! Sais-tu à quel point c'est difficile, d'être une fille exceptionnelle ?! Evidemment que non. Hum ! Je sais que ma vie te fascine, mais passons à autre chose. Tu viens de Gitaa. Connais-tu cette salope de Mihio ? Et pour l'autre gars, Shirase... Euh... Tu n'as aucune personnalité, c'est effarant. Ne jamais sortir ? Aimez la solitude ? Avoir de bonnes notes ?! Es-tu sûr d'être tout à fait normal ?


[Eux, je les aime. Ils sont géniaux. J'ai un faible pour Shirase... Il va se montrer intéressant par la suite, j'en suis certaine ! Et cette histoire, de retrouver une personne à qui on tient beaucoup, sans même connaître son nom... C'est tellement romantique. Si, c'est vrai. Je suis de tout coeur avec Fubuki !]
Revenir en haut Aller en bas
Mihio Agami
Gardienne d'Orpheus
Mihio Agami


Messages : 51
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 27
Localisation : Orpheus

Suis-je vraiment humain ? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je vraiment humain ?   Suis-je vraiment humain ? EmptySam 19 Jan - 21:38

He... Je t'entends, la blonde... T'es vraiment pas maligne, tu sais...


Mais bon, tu es intéressante.... Je ne t'en veux pas... On ne pas être belle et sympa, j'ai l'impression...

Shirase, prends confiance en toi! Je suis la pour t'aider!

Fubuki, tu es gentil, "Merci".

[Le premier gros mot de Orpheus! Yay!]
Revenir en haut Aller en bas
https://jingoku-no-merodirpg.forumactif.org
Shirase/Fubuki Tensui
Apprenti
Apprenti
Shirase/Fubuki Tensui


Messages : 28
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt principalement

Suis-je vraiment humain ? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je vraiment humain ?   Suis-je vraiment humain ? EmptyJeu 14 Mar - 13:15

Je le sais que je suis mignon non mais !
Sinon ouais j'aimerais bien faire connaissance avec toi ouais. Pff bien sur je ne ferai rien "princesse", mais tu sais Shirase lui il n'est pas comme tu dis hein !
Ouais j'la connais et c'pas une salope comme tu dis, elle est sympa. Alors que toi tu n'en fais qu'à ta tête même si t'es une beauté.


...*à rien à dire à Rebekka*

... *à rien à dire à Mihio, sait pas quoi répondre*

Pas de quoi Mimi' !

[Ouaiis et en plus dans ma présentation ! *0* *aux anges*

Sinon sorry' de répondre dix ans après U,u" i'm veryyyy sorry !!! m(T _ T)m]
Revenir en haut Aller en bas
http://durarararpg.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Suis-je vraiment humain ? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je vraiment humain ?   Suis-je vraiment humain ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suis-je vraiment humain ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis ton nouveau Dieu.
» Je suis Setsuna, enchantée...
» Gu-guten tag Je-je suis Lili Stein...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jingoku no Merodi :: Portail spatio-temporel :: Fiches de présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: