Jingoku no Merodi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jingoku no Merodi

Nous avions toujours rêvé d'allier musique et combat... Nous ne pensions pas que cela arriverait un jour... Découvrez un monde ou se rencontre mélodie et magie, dans une course pour le trésor de l'immortalité!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Qui es-tu, toi, avec ton chapeau blanc ? [PV: Raffaelo Gonzales]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pénélope Larène
Apprenti
Apprenti
Pénélope Larène


Messages : 7
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 26
Localisation : Quelque part !

Qui es-tu, toi, avec ton chapeau blanc ? [PV: Raffaelo Gonzales] Empty
MessageSujet: Qui es-tu, toi, avec ton chapeau blanc ? [PV: Raffaelo Gonzales]   Qui es-tu, toi, avec ton chapeau blanc ? [PV: Raffaelo Gonzales] EmptyDim 2 Juin - 20:16

Je ne sais pas où j'étais réellement. Je savais juste qu'il faisait très chaud. Bah oui, le soleil était bien présent, je le savais.
Par contre, ce que je ne savais pas, c'est si j'étais tombée dans un lieu complètement coupé du monde ou si c'était un endroit très connue. Comment le savoir ? Je ne connais pas la région. Enfin, du moins, de là d'où je viens, ce n'est pas la même chose. Et donc, je sais que je ne suis pas à Aérios. Pourquoi je le sais ? Je sais pas.

Bref, cela faisait des heures que je marchais sous le soleil tapant. Les chemins se ressemblaient tous, bordés par des champs de blés. Je ne voyais personne pour le moment. Normal, je suis petite, et les gens petits, ils voient presque rien de leur hauteur.

Soudain, une lueur d'espoir. Un villageois. Ou plutôt, un paysan ? Oui, un paysan, qui coupait le blé. Je suis sauvée, peut être.
Je me rapproche de lui. Il a l'air sympathique. Il m'indique que je suis à Perkusija, plus précisément dans les plaines du soleil. Perkusija....j'ai parcourue tant de chemin ? Tant que ça ? Ou je me suis téléportée ?
Pas le temps de réfléchir, je remercie le villageois. Qui a les yeux marrons. Voit-il le monde en marron ? Je me presse de lui demander. Pourquoi ne me répond-il pas ? Les gens sont toujours pareils avec moi, ils ne répondent jamais à ce que je veux. Pas question de partir d'ici sans avoir eu ma réponse !


Revenir en haut Aller en bas
Raffaelo Gonzales
Apprenti
Apprenti
Raffaelo Gonzales


Messages : 11
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 26
Localisation : Je sais pas, je m'en fous, genre~ ♫

Qui es-tu, toi, avec ton chapeau blanc ? [PV: Raffaelo Gonzales] Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu, toi, avec ton chapeau blanc ? [PV: Raffaelo Gonzales]   Qui es-tu, toi, avec ton chapeau blanc ? [PV: Raffaelo Gonzales] EmptyDim 2 Juin - 20:53

Hey hey, on sent encore le doux parfum de l'été ! Et genre, le soleil est au rendez-vous !
Mais genre, je m'ennuie. Enfin, j'étais revenu à Perkusija pour voir mes potes et avoir de leur nouvelles concernant la mélodie des Enfers, mais ils sont si vite reparti, genre ! C'pas drôle, nos blagues me manquent tellement~...

Enfin. Je suis de nouveau en route pour ma quête. Pour aller plus vite, je passe par les plaines. Ah, les Plaines du Soleil...genre, c'est totalement beau ! Ça me donne envie de courir, là, comme ça, d'un coup ! Olé~

Pas le temps d'esquisser un pas de danse que j’aperçois au loin un jeune homme et une fillette qui n'ont pas l'air d'être sur la même longueur d'onde. Par curiosité, je me rapproche d'eux. Ils me regardent tout deux, de la tête au pied. Quoi, je suis si beau que ça ?~ -J'exagère, genre..- Le jeune homme m'explique que cette adorable petite fille refuse de partir. A cause d'une question. Je me met à rire.


"Mais genre, le soleil t'a complètement frappé la tête, toi ! Ce n'est pas bien d'embêter les gens plus vieux que soi, tu le sais, ça, hein ?"

La petite fille me regarde avec naïveté. Qu'elle est mignonne, en tenue d'écolière ! Et elle compte rester planté là, attendant sa réponse. Geeenre...~ Y'a des choses tellement plus importante dans la vie...~

"Bon, j'veux bien t'aider, toi, le jeune homme mais tu me revaudras ça, genre~"

Et en un quart de secondes, je prends le béret de la fillette que je met sur ma tête -en plus de mon chapeau- et je pars directos en courant ! Genre, je suis trop fort~ Elle n'a même pas le temps de répliquer que je suis déjà à quelques mètres, courant avec deux chapeaux sur la tête. Mais non, je ne suis pas ridicule, genre ! ♪

Revenir en haut Aller en bas
Pénélope Larène
Apprenti
Apprenti
Pénélope Larène


Messages : 7
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 26
Localisation : Quelque part !

Qui es-tu, toi, avec ton chapeau blanc ? [PV: Raffaelo Gonzales] Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu, toi, avec ton chapeau blanc ? [PV: Raffaelo Gonzales]   Qui es-tu, toi, avec ton chapeau blanc ? [PV: Raffaelo Gonzales] EmptyLun 3 Juin - 16:35

Mais c'est qui ce garçon en blanc ? Un chanteur des Années 80 ?! On dirait qu'il ne vient pas du tout de la même époque !
Et en plus, il se permet de prendre mon chapeau ! Mais pourquoi ? Il en a déjà un ! Je n'ai même pas le temps de répondre quoi que ce soit, que le voilà déjà parti, loin, très loin.

Ah, il veut jouer ? Pourquoi pas ? Puisque le jeune homme en face de moi ne veut plus me parler, autant aller dire deux-trois mots au deuxième. Mais je ne suis pas douée pour courir. Quoique, vu les pirouettes qu'il fait, j'ai une chance de le rattraper.
Pas le temps de réfléchir une fois encore, je me lance à sa poursuite, espérant récupérer mon béret.

Mais pourquoi il veut jouer avec moi ? Je ne le connais même pas. Est-ce-que je le connais, en fait ? Non non, sa tête ne me dis rien. Et une tête comme celle-ci, on ne l'oublie pas. Non, on ne peut pas oublier un gars complètement euphorique. Euphorique est-il le bon mot pour le décrire ? On dirait juste qu'il a envie de s'amuser.
Cependant, il court vite. Et moi, je commence à fatiguer. Et j'en ai marre de lui courir après. Ah mais, j'y pense...mon fouet ! Pourquoi parler de ceci dans un moment pareil ? Parce-que mon arme est assez longue pour l'attraper ! Pourquoi n'y ais-je pas pensé ?...Je me le demande.

Enfin, chose pensée chose faite, me voilà armée de mon adorable fouet, essayant en vain de l'attraper avec. Est-ce que j'arriverai à le stopper ? Le hasard nous le dira...

Revenir en haut Aller en bas
Raffaelo Gonzales
Apprenti
Apprenti
Raffaelo Gonzales


Messages : 11
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 26
Localisation : Je sais pas, je m'en fous, genre~ ♫

Qui es-tu, toi, avec ton chapeau blanc ? [PV: Raffaelo Gonzales] Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu, toi, avec ton chapeau blanc ? [PV: Raffaelo Gonzales]   Qui es-tu, toi, avec ton chapeau blanc ? [PV: Raffaelo Gonzales] EmptyLun 3 Juin - 20:09

C'est tellement drôle de courir ! J'en avais tellement envie depuis au moins...10 minutes ! Et puis, au moins, je ne suis pas seul ; il y a cette jolie fillette qui...qui me poursuit avec un fouet ? Non, mes yeux ne me trompent pas, genre, je vois bien un fouet. Que fais une fille avec un truc pareil ? Ça se voit qu'elle ne me connait pas encore...~

"Heeey, alors comme ça, jolie demoiselle, on emploie les grands moyens ?~ ♪"

Et lui coupant toujours et encore la parole, je lui fis volte-face, m'arrêtant en plein milieu du chemin. Sur le coup, elle ne comprit pas tellement ma réaction, et continua de courir vers moi. Enfin, elle finit par s'arrêter, genre, mais je savais qu'elle allait me frapper ou un truc dans le genre.

"Bon, écoute, j'suis pas quelqu'un de méchant avec les filles, genre, et donc, j'veux bien te rendre ton chapeau~ Mais en échange, dis-moi au moins ton prénom, mystérieuse fillette~"

Genre, ça serait marrant si au lieu de me répondre gentiment elle me fouettait. Bah oui, c'est vrai quoi, genre, un inconnu vous pique vos affaires puis vous les rends avec gentillesse. Quelle serait votre réaction ?~
Enfin, il faudrait que j'arrête de penser à des choses...comme ça~ Genre, ce n'est qu'une pauvre fillette. Je vais la traumatiser~


[Raffaelo, enfin °^° /PAN]
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope Larène
Apprenti
Apprenti
Pénélope Larène


Messages : 7
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 26
Localisation : Quelque part !

Qui es-tu, toi, avec ton chapeau blanc ? [PV: Raffaelo Gonzales] Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu, toi, avec ton chapeau blanc ? [PV: Raffaelo Gonzales]   Qui es-tu, toi, avec ton chapeau blanc ? [PV: Raffaelo Gonzales] EmptyMar 4 Juin - 14:39

[Je n'en suis pas étonné, je m'en doutais qu'il penserait à ça XD]

Mais pourquoi il veut connaître mon prénom ? Qui est-il pour me le demander ? Non seulement il m'embête, mais en plus il ose me demander si...
Je pense qu'il n'est pas trop futé. Il a l'air un peu trop guilleret. Il m'énerve. J'ai envie de lui poser trois cent mille questions, là, d'un coup, histoire qu'il arrête de sourire. Mais moi, je veux seulement récupérer mon béret.
Je récupère donc mon chapeau sans même lui demander son avis, et je le remets sur ma tête. Je commence à partir, puis je me dis que ce n'est pas trop polie de "s'enfuir" ainsi. Mais il à l'air agaçant.
Je me retourne, face à lui, et pour la première fois, je lui adresse la parole.


"...Et toi, t'es qui pour piquer les affaires des gens comme ça ?"

Son sourire me mettait juste mal à l'aise. Comment peut-il être aussi joyeux ?
En fait, ça pouvait être amusant de rester avec lui. Et puisque depuis le début il passait son temps à me couper la parole alors que je comptais répliquer, j'allais lui dire deux-trois choses, comme par exemple...


"Tu ne réponds pas ? Alors laisse-moi me présenter. Je suis Pénélope Larène, et les gens comme toi, je ne les aime pas, mais alors pas du tout. D'habitude, je suis plutôt gentille, mais là, c'est trop. D'où tu sors ? Pourquoi t'es habillé comme ça ? Vois-tu le monde en marron, comme l'autre ? Et comment tu t'appelles ? Vas-tu me répondre ? Que je te frappe pour ce que tu as fait ?"

[Pénélope en mode vénère /BUS]
Revenir en haut Aller en bas
Raffaelo Gonzales
Apprenti
Apprenti
Raffaelo Gonzales


Messages : 11
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 26
Localisation : Je sais pas, je m'en fous, genre~ ♫

Qui es-tu, toi, avec ton chapeau blanc ? [PV: Raffaelo Gonzales] Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu, toi, avec ton chapeau blanc ? [PV: Raffaelo Gonzales]   Qui es-tu, toi, avec ton chapeau blanc ? [PV: Raffaelo Gonzales] EmptyMar 4 Juin - 21:14

[Oh oh je vais morfler ? .u.]

"Eeeeh là, doucement, jeune demoiselle ! Tu poses beaucoup trop de questions ! Laisse moi le temps d'y répondre, au moins, genre~ !"

Cette Pénélope me faisait rire. Nan mais genre, totalement quoi ! Je n'avais jamais vu une fille aussi audacieuse qu'elle ! Les personnes de son âge ne sont généralement pas comme ça. Ou alors, c'est typique de chez moi. Et elle vient d'ailleurs. Enfin, bref, je ferais mieux de lui répondre, avant qu'elle ne s'énerve pour de bon...hé hé.
Et, faisant une pirouette sur moi même, je lui répondis:


"Eh bien moi, je suis Raffaelo Gonzales ! Haribaa~ Mais tu peux m'appeler Raff, tout simplement~ Et toi, je peux t'appeler Pénélo ? C'est mignon comme surnom~"

Hé hé, elle commençait vraiment à bouillir de l'intérieur~ Cependant, ce n'était pas trop dans mon genre d'énerver les demoiselles...il fallait que j'arrange les choses~
Je me rapprochais d'elle, et me mettant à sa hauteur, je lui répondis avec mon sourire habituel:


"Je rigolais, tu sais~ Tu n'as pas à faire cette tête, Pénélo~ Si tu veux, je peux faire quelque chose pour me faire pardonner~"

Elle semblait réfléchir. Je pense que ça a marché, genre ! Du moins, pour le moment~
Finalement je me relevais, la laissant dans ses pensées. Je fis quelques pas en arrière, et je la regardais. Elle est vraiment mignonne, en fait~ Genre, rien que la tête qu'elle faisait en ce moment même me donnait envie de lui faire un câlin~ Mais abstenons-nous pour maintenant...~ ♫
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope Larène
Apprenti
Apprenti
Pénélope Larène


Messages : 7
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 26
Localisation : Quelque part !

Qui es-tu, toi, avec ton chapeau blanc ? [PV: Raffaelo Gonzales] Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu, toi, avec ton chapeau blanc ? [PV: Raffaelo Gonzales]   Qui es-tu, toi, avec ton chapeau blanc ? [PV: Raffaelo Gonzales] EmptyMer 5 Juin - 11:39

[Ca dépend, peut être que oui, peut être que non... :3]

Quelque chose pour se faire pardonner ? S'il pouvait juste partir loin d'ici et me laisser tranquille, je pense que ce serait parfait. Seulement, je ne sais pas vraiment où je suis. Bon, certes, dans la région de Perkusija. Mais j'aimerai bien retourner à Aérios. Parce-que j'ai tellement voyagé que je me suis éloignée de MA région ! Et un peu de repos me ferait le plus grand bien. Je me demande s'il connait un moyen de retourner chez moi...

"...Raffaelo, c'est ça ? Je veux bien te pardonner, parce-que tu n'es pas si méchant *quoique*. Mais à une seule condition. Connaîtrais-tu la région d'Aérios ? C'est de là que je viens. Et j'aimerai beaucoup y retourner...alors...si tu pouvais...me ramener là-bas..."

Peut-être que c'était une mauvaise idée de lui demander. Je ne le connais que depuis 20 minutes seulement. Et il ne m'inspire pas confiance. Ou alors je suis trop parano. Non, je ne le suis pas ! Et puis, c'est le seul moyen pour moi de retourner à Aérios. J'ai peut être fait le chemin jusqu'ici, mais c'est sûrement parce-que j'avais de quoi manger. Et là...je suis à sec. Vraiment à sec. Et me faire un allié serait très avantageux. Même si je suis tombée sur un gars très particulier.
En parlant de nourriture, j'avais faim, là, sur le coup. Ca faisait un moment que je n'avais pas grignoté quelque chose.


"Dis. T'aurais pas quelque chose à manger ?..."

Bon, je sais, ça ne se fait pas, mais là, c'était urgent. Pour moi !
Et il avait encore ce sourire sur son visage. Si je pouvais lui enlever, ce serait bien. Car il me gêne.
Revenir en haut Aller en bas
Raffaelo Gonzales
Apprenti
Apprenti
Raffaelo Gonzales


Messages : 11
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 26
Localisation : Je sais pas, je m'en fous, genre~ ♫

Qui es-tu, toi, avec ton chapeau blanc ? [PV: Raffaelo Gonzales] Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu, toi, avec ton chapeau blanc ? [PV: Raffaelo Gonzales]   Qui es-tu, toi, avec ton chapeau blanc ? [PV: Raffaelo Gonzales] EmptyMer 5 Juin - 15:18

La région d'Aérios ? Bah dis donc, elle est venue de loin, genre, Pénélo ! Je me demande ce qu'elle faisait ici. Sûrement pour venir admirer le paysage~ ! Ou pas, en fait~ Peu importe, elle voulait retourner chez elle, et elle comptait sur moi~ ! Genre, sur moi. C'est tellement amusant d'être si important pour quelqu'un !~ ♪

"Aérios, tu dis ? Eh bien eh bien, je connais un peu, oui~ Je peux t'y ramener, genre, je n'ai pas trop le choix~ Mais pour le moment, il me semble que tu as faim~ Ne t'inquiète pas, Pénélo, sur les plaines du Soleil, il n'y a pas que des champs ! Certains vendeurs, qui aiment le soleil, viennent s'installer au bord des chemins~ ! Et genre, j'en connais un qui cuisine ce que j'aime le plus au monde: des Churros~ !"

Pas le moment de réfléchir, genre, je lui prends la main et la tire au loin~ Elle ne semble pas résister, tant mieux~ Ce fameux vendeur est un peu plus loin, alors avant de finir desséché sur le chemin, autant y aller tout de suite~ ! Et c'est l'occasion de faire un peu plus "ami-ami" avec elle, car elle n'a pas l'air de trop m'apprécier...ce qui semble logique, vu que je lui ai piqué son béret tout à l'heure~

"Eh, Pénélo~ Y'a une question que tu m'as posé tout à l'heure que je n'ai pas compris~ Genre, tu parlais d'un "monde marron". Peux-tu m'en dire plus ?~"



[C'est marrant. J'ai l'impression d'être Espagne °^° /PAN]
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope Larène
Apprenti
Apprenti
Pénélope Larène


Messages : 7
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 26
Localisation : Quelque part !

Qui es-tu, toi, avec ton chapeau blanc ? [PV: Raffaelo Gonzales] Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu, toi, avec ton chapeau blanc ? [PV: Raffaelo Gonzales]   Qui es-tu, toi, avec ton chapeau blanc ? [PV: Raffaelo Gonzales] EmptyJeu 6 Juin - 11:44

[Et moi je suis Romano c'est ça ? o^o /BUS]

Des...quoi ? Churros ? Qu'est-ce-que ça peut bien être ?...Je le saurais dans un petit moment. Apparemment, il adore ça. Et puis je n'ai pas trop le choix que de le suivre si je veux avoir une chance de retourner à Aérios.

"...Hein ? Ah, oui, la question de tout à l'heure...c'est plutôt à toi de m'en parler. Tu as des yeux marrons, donc tu vois le monde en marron ! C'est logique ! Moi, par exemple, je vois le monde de toute les couleurs. Donc mes yeux sont multicolores ! C'est bizarre pourtant, depuis que j'ai commencé à voyager, je n'ai jamais vu de personne avec des yeux comme moi. Suis-je la seule à avoir des....eh oh, tu m'écoutes ?"

J'ai l'impression qu'il était plus occupé à chercher son vendeur qu'à m'écouter. Et pourtant, il m'a bien posé une question. Mais il n'a pas l'air d'écouter ma réponse. Pourquoi je suis tombée sur un garçon comme ça ?... *désespoir*
Je veux pas dire, mais il va un peu trop vite, j'ai même pas le temps de souffler !


"Eeeeeh, tu pourrais aller moins vite ? C'est pas que je suis déjà épuisée, mais t'es trop excité ! D'ailleurs, pourquoi t'es toujours souriant ? C'est pas fatiguant à force ? Tu n'as jamais fait la tête ? Pas une seule fois ?...Tu pourrais m'écouter quand je te parle ?!"

Là, c'est trop. Il m'ignorait totalement ! Monsieur Raffaelo était trop "guilleret" pour m'écouter ? Ou alors il fallait lui parler de quelque chose en particulier ? J'en sais rien, j'en sais rien !

"YOUHOU MONSIEUR LE LAMASTICOT Y'A QUELQU'UN QUI VEUT VOUS PARLER !"

Peut être que ça va l'arrêter. Comme ça je pourrais souffler un peu.

[Oui. Tu es un lamasticot. Où est le problème ? 83]
Revenir en haut Aller en bas
Raffaelo Gonzales
Apprenti
Apprenti
Raffaelo Gonzales


Messages : 11
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 26
Localisation : Je sais pas, je m'en fous, genre~ ♫

Qui es-tu, toi, avec ton chapeau blanc ? [PV: Raffaelo Gonzales] Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu, toi, avec ton chapeau blanc ? [PV: Raffaelo Gonzales]   Qui es-tu, toi, avec ton chapeau blanc ? [PV: Raffaelo Gonzales] EmptySam 15 Juin - 15:56

[Un lamasticot. .u.]

C'est moi où la jeune demoiselle venait de crier quelque chose ? Alala, je devrais vraiment arrêter de penser à autres choses des fois...et faire un peu plus attention aux gens autour de moi. Surtout que c'est une fille, genre ! 
Je m'arrêtais sur le coup, lui tenant toujours la main.

"Hein ? Tu me parlais ? Excuse-moi, je pensais à autre chose, genre..."

Elle avait l'air un peu énervée. Un peu, genre. J'en ai fait qu'à ma tête, je pense. Mais le vendeur n'est plus très loin ! On n'allait pas s'arrêter maintenant~ Même si elle avait l'air épuisé...
Je soupirais. Ça faisait trop longtemps que je n'avais pas parlé à...une fille. Bah quoi, j'ai voyagé, encore et encore, et les filles, j'en ai pas beaucoup vu ! Sauf celle-ci, genre. 
Je lui lâchais la main. Elle n'avait pas l'air très douée pour courir. Ou alors c'est un manque d'entrainement. Genre, je pense que c'est totalement ça ! 

"Hm, au fait...puisque tu viens d'Aérios...tu joues d'un instrument à vent, non ?" 

Allait-elle me répondre ? Ou faire comme moi, c'est à dire ne pas répondre et m'ignorer ? Genre, le suspens est insoutenable~ ♪
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui es-tu, toi, avec ton chapeau blanc ? [PV: Raffaelo Gonzales] Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu, toi, avec ton chapeau blanc ? [PV: Raffaelo Gonzales]   Qui es-tu, toi, avec ton chapeau blanc ? [PV: Raffaelo Gonzales] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui es-tu, toi, avec ton chapeau blanc ? [PV: Raffaelo Gonzales]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie avec 130 ans d’expérience!
» Hariba Hariba ! Viens danser le flamenco avec moi~ !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jingoku no Merodi :: Lieux :: Plaines du soleil, Perkusija-
Sauter vers: