Jingoku no Merodi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jingoku no Merodi

Nous avions toujours rêvé d'allier musique et combat... Nous ne pensions pas que cela arriverait un jour... Découvrez un monde ou se rencontre mélodie et magie, dans une course pour le trésor de l'immortalité!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Hariba Hariba ! Viens danser le flamenco avec moi~ !

Aller en bas 
+4
Mihio Agami
Kuruka Aneko
Shirase/Fubuki Tensui
Raffaelo Gonzales
8 participants
AuteurMessage
Raffaelo Gonzales
Apprenti
Apprenti
Raffaelo Gonzales


Messages : 11
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 26
Localisation : Je sais pas, je m'en fous, genre~ ♫

Hariba Hariba ! Viens danser le flamenco avec moi~ !  Empty
MessageSujet: Hariba Hariba ! Viens danser le flamenco avec moi~ !    Hariba Hariba ! Viens danser le flamenco avec moi~ !  EmptyDim 24 Mar - 12:49

Hariba Hariba ! Viens danser le flamenco avec moi~ !  Kotobu10

Nom prénom : Gonzales Raffaelo~
Sexe: Masculin~
Âge, date de naissance: Environ 18 ans~ Née en Juillet, le 17, plus précisément !
Taille: 1 mètre 75.
Origine: Italienne…et Espagnole, aussi… !
Arme: Un pistolet~ Plus précisément, un Beretta 52 ! *genre, trop fier de lui*
Instrument: Des Maracas ! Hariba Hariba~ !
Ville de naissance /de résidence: Marakasy, à Perkusija !

Caractère :
Awwi, des fillleuh ! J’adore les filles ! *évite de justesse des tomates*
…Bref. Je suis quelqu’un de genre, totalement enjoué ! Toujours heureux, quoi qu’il arrive ! Ou pas, cela dépend de la situation…mais 90% des cas, je suis genre, mais totalement content, énergique, et tout ce que vous voulez ! Enfin, j’ai beau jouer les dragueurs, comme je l’ai fait quelques lignes plus haut, je considère les filles dans le plus grand des respects ; je ne suis pas du genre à mal les traiter ! En même temps, je suis Italien ; les filles, c’est une passion, quoi~ *sourire Colgate parce-que vos dents le valent bien*
Je suis très farceur, aussi. J’adore les blagues. Et donner des surnoms~ On peut dire que je suis…un espèce de clown~ ! Mais, je peux devenir sérieux dans les situations délicates, bien que mes ennemis finissent toujours par me faire rire~
J’adore faire du sport. Mais bon, ça, c’est rien comparé à…LA DANSE. *tourne sur lui-même* J’adore danser ! Et chanter, aussi~ C’est pour ça que j’ai opté pour des maracas~ Olé~ !


Description physique :
De taille moyenne, donc, environ 1 mètre 75. J’ai une peau genre, normale quoi, comme les gens normaux ! *rigole* J’ai des cheveux, mi-longs, bruns foncés, plutôt bien coiffés~ *se remet ses putains de mèches en place ‘-‘* Des yeux noisettes, aussi~ Je porte toujours un chapeau sur ma tête, parce-que j’adore les chapeaux ! Le plus souvent, j’en porte un blanc, avec une raie bleue. Qui va avec ma tenue, évidemment. Sinon, ça serait genre, totalement pas parfait, quoi !

Votre pouvoir:
Mes Maracas ont le pouvoir de faire danser quiconque écoute leur mélodieux son~ *fait un mouvement de danse* Olé~ ! Une occasion de faire la fête ! Même avec mes ennemis ! C’pas beau, ça ? Haribaaaa~

Comment vous l'avez obtenu:
Lorsque mes parents me les ont donnés, tout simplement. J’pensais que c’était, genre, juste des maracas ordinaires. Mais en fait, pas tellement~

Votre histoire:
Bah, une histoire banale, j'ai pas genre, tué la moitié d'une population comme certains~
Mes parents sont adorables. Une mère Italienne, un père Espagnol. J'ai grandi sous le merveilleux soleil de Perkusija~
Pour mes 15 ans, mes parents m'ont offerts des Maracas, car j'adore la musique, surtout Mexicaine~ Étonnant a été lorsque j'en ai joué pour la première fois ; tout le monde, genre, dans la maison, s'est mis à danser ! J'ai compris ce jour-là que ces Maracas avait un pouvoir particulier~ Plus tard, environ, vers mes... 17 ans, avec des amis, on a crée un groupe de musique à percussion~ Un vrai succès, en quelque sorte~ Un jour, on a appris l'existence de la fameuse mélodie des enfers, la Jingoku no Merodi. Et comme on adore, genre totalement les défis, on s'est proposé le suivant: Trouver cette fameuse partition avant les autres ! Un défi assez dangereux, certes, mais plein de mystères à élucider~ ! Au départ, on voulait y aller tous ensemble, mais finalement, c'est genre, totalement plus rigolo de chercher seul ! Evidemment, nos familles n'étaient pas forcément d'accord~ Mais elles ont fini par accepter~ Pour mon départ, mon père m'a donné une arme. Mon Beretta 52, là. Il m'a dit de faire très attention avec ! Ce qui ne m'as pas empêché de tirer, par erreur, sur le chien du voisin, ahah~ ! Mais avec le temps, je serais bien tirer~
Chose à savoir aussi...j'ai failli me noyer un jour, genre, dans la mer. Depuis je déteste l'eau~


Votre famille: Mon père et ma mère, qui doivent m'attendre à la maison~ Je viens les revoir, de temps en temps~

Votre but, s'il est différent du but final: Trouver Jingoku no Merodi, la mélodie des enfers~ Une sorte de promesse faites entre pote, genre~

Familier: Pas encore~

Pierre porte bonheur: l'Aigue-Marine~

Point faible: ...Genre, moi, avoir un point faible ?...Ouais, genre, les filles, quand elles sont trop mignonnes, mais genre trop quoi, je sais plus quoi faire, je suis totalement perdue, tellement elles m'éblouissent, genre~

Couleur préférée: Bleu et Blanc~

Étoile/constellation porte bonheur: La constellation du Centaure, genre~

Vous aimez: Le bleu, le blanc, le soleil, la danse, la musique mexicaine, mes Maracas, les filles, les JOLIES filles, mes potes, mes parents~
Vous détestez: La pluie, l'eau, être trempé, le rose, les garçons genre totalement trop fier d'eux, ceux qui traitent mal les filles, les lapins '-'~
Vous avez peur de: J'ai peur de me noyer dans l'eau, parce-que genre, je déteste ça~

Anecdote à savoir: Raffaelo a certains, tics, il dit souvent "genre", "totalement", "Hariba" ou "Olé~". Ça peut être lourd, par moment, donc xD

* * * * *

Derrière les écrans: PONEYS ! 8D /PAN

Votre surnom/prénom: Carou. :3

Un peu de choses sur vous, en vrai: Au pire, z’avez qu’à aller voir sur la présentation d’Hatsu~ !

Comment avez vous connu le forum? Toujours de la même façon~

Un truc à dire?
Truc > Bidule > Chouette > Hibou > Poneys > Cheval > Findus > Lasagnes > Garfield > BD > Manga > Hetalia > Romano > Tomates > Piments > Chuck Norris > Arceus ! /PAN PAN

Hariba Hariba ! Viens danser le flamenco avec moi~ !  Uta_no10

(Ses potes, genre 8'D)


Dernière édition par Raffaelo Gonzales le Mer 5 Juin - 8:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shirase/Fubuki Tensui
Apprenti
Apprenti
Shirase/Fubuki Tensui


Messages : 28
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt principalement

Hariba Hariba ! Viens danser le flamenco avec moi~ !  Empty
MessageSujet: Re: Hariba Hariba ! Viens danser le flamenco avec moi~ !    Hariba Hariba ! Viens danser le flamenco avec moi~ !  EmptyLun 25 Mar - 11:03

Enchanté Rafaello...

Hey ! Toi aussi t'aime les filles alors !
Pfeu ! Avoir peur de l'eau nan mais t'es trop fort toi ! Et tu f'rais mieux d'abandonner pour la quête de la Jingoku no Merodi car c'est moi qui l'aura ! Seuls les êtres magnifiques ont le droit de se l'approprié et MOI je fais partit de ses êtres sublimes !


...


[Re-BIENVENUE TOMATOOOO 8'D

Il est marrant ♥♥ je l'aime déjà ♥♥ et Fubuki aussi l'aime déjà ♥♥ après Shirase bah lui enfin tu vois quoi il s'en fiche un peu -w-

Sinon il est TROP MARRANT !! ♥ 8'D Avec ses "genre", "totalement", "olé~" et "Haribaa !" x'3 j'ai même faillit marquée "genre" a un moment X'D]
Revenir en haut Aller en bas
http://durarararpg.forumactif.org/
Kuruka Aneko
Apprenti
Apprenti
Kuruka Aneko


Messages : 22
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 23
Localisation : Dans la vallée des vents

Hariba Hariba ! Viens danser le flamenco avec moi~ !  Empty
MessageSujet: Re: Hariba Hariba ! Viens danser le flamenco avec moi~ !    Hariba Hariba ! Viens danser le flamenco avec moi~ !  EmptyLun 25 Mar - 16:12

..K-konichiwa..!...Hajimemashite..! *murmure* ...Ecchi dayo nee..?

[HEEEY CAROU!! 8DD Kuru pense que tu es un dragueur~ X'D Un pervers aussi peut être O3O....XDD]
Revenir en haut Aller en bas
Mihio Agami
Gardienne d'Orpheus
Mihio Agami


Messages : 51
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 27
Localisation : Orpheus

Hariba Hariba ! Viens danser le flamenco avec moi~ !  Empty
MessageSujet: Re: Hariba Hariba ! Viens danser le flamenco avec moi~ !    Hariba Hariba ! Viens danser le flamenco avec moi~ !  EmptyLun 25 Mar - 18:09

Konichiwa ! Youkoso, Raff!

Waaaah! T'es vraiment rigolo! J'espère qu'on s'entendra bien, hein!

Amuse toi bien parmi nous!

[Prez parfaite, tout est rempli. Oh, ce Rafaello, je l'aime déjà.

Hum hum, validée!]

Itekimasu!
Revenir en haut Aller en bas
https://jingoku-no-merodirpg.forumactif.org
Rebekka Rønning
Apprenti
Apprenti
Rebekka Rønning


Messages : 15
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 26
Localisation : Fiolin.

Hariba Hariba ! Viens danser le flamenco avec moi~ !  Empty
MessageSujet: Re: Hariba Hariba ! Viens danser le flamenco avec moi~ !    Hariba Hariba ! Viens danser le flamenco avec moi~ !  EmptyLun 25 Mar - 18:52

Serait-ce un nouvel aventurier à la recherche de la Mélodie de la Mort ? Et bien. Je crois que je me suis trouvée un nouvel objectif. Tu es plutôt beau. Avec l'autre, le fou qui est habité par deux esprits. Je ne retombe plus sur le nom. Mais ce n'est pas grave, tu m'as l'air quand même bien plus intéressant.

Ce pouvoir... Il te sert à danser ? Donc... Tu fais la fête tout le temps ? N'est-ce pas trop fatiguant, ou lourd, au bout d'un moment ? Et... Non mais allô, quoi. Tu es toujours de bonne humeur ?! C'est... Etrange. Peut-être même un peu effrayant. Ou bizarre. Ou les deux. Huhu !

J'espère que nous nous rencontreront quelque part... Hu ?


[Carou... Carou-Carou-Carou... Avoue que tu as espionné mes conversations avec Al' :'D J'avais une idée similaire. De faire un Espagnol avec des maracas :'D Tant pis. Je préfère ton dragueur, c'est nettement plus drôle c:

Ce caractère. Ce pouvoir. Ce physique. Kotobuki Reiji, j'me trompe ? /PAN

Hâte de RP. Même si je RP jamais. M'enfin. Je préfère les RP sérieux, ici... Même si j'y réponds jamais c: 'Faut que je fasse un effort. Bref. Je m'y suis déjà attachée. J'espère qu'il est aussi génial qu'il n'a l'air !]
Revenir en haut Aller en bas
Raffaelo Gonzales
Apprenti
Apprenti
Raffaelo Gonzales


Messages : 11
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 26
Localisation : Je sais pas, je m'en fous, genre~ ♫

Hariba Hariba ! Viens danser le flamenco avec moi~ !  Empty
MessageSujet: Re: Hariba Hariba ! Viens danser le flamenco avec moi~ !    Hariba Hariba ! Viens danser le flamenco avec moi~ !  EmptyLun 25 Mar - 21:04

Shirase/Fubuki -

Olà~ ! Je vois, donc, un autre passionné de filles, genre~
...J'ai peur de l'eau, parce-que j'ai failli me noyer...c'pas ma faute, genre, totalement !
Oh, je sens que, genre, je vais avoir un petit rival~ Pas seulement pour les filles, pour la partition, aussi, totalement.

[Merkii~
Ses tics sont contagieux, je crois, comme les Italiens, aussi xD]

Kuruka -

Merci, jeune demoiselle.....*la regarde de plus près* D'ailleurs, ton visage me dit quelque chose, genre~ ♥

[Un dragueur, ouais, un pervers, sûrement...à voir o/]

Mihio -

Grazie mille~ ! Evidemment qu'on s'entendra bien, j'adore les filles, genre~ Hariba Hariba~ ! *clin d'oeil*

[Merci beaucoup~]

Rebekka -

Oh oh, c'est si passionnant de savoir qu'on est la cible d'une jeune demoiselle dont la beauté éclaire notre coeur, genre~
Mon pouvoir ? Oui ! Je danse déjà par habitude, mais avec mes Maracas, c'est encore pire, genre, totalement ♥ J'aime faire la fête, donc, cela ne me dérange pas ! Et être de bonne humeur...c'est mieux que d'être de mauvaise humeur, hey~

[Je n'ai jamais espionné, nan ! D: Je suis devin o/ PAN

Exact ! Reiji~

Fais des efforts, ouais~ ! Hariba Hariba !]


Revenir en haut Aller en bas
Yuki Shibata
Gardien secondaire
Yuki Shibata


Messages : 51
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 24
Localisation : Perdu. Mmmh.

Hariba Hariba ! Viens danser le flamenco avec moi~ !  Empty
MessageSujet: Re: Hariba Hariba ! Viens danser le flamenco avec moi~ !    Hariba Hariba ! Viens danser le flamenco avec moi~ !  EmptyLun 25 Mar - 23:55

Hum.

Quelqu'un de si joyeux, tu es mon contraire. Je ne pense pas qu'on pourra s'entendre.
Genre, à quoi ça t'avancer de parler comme ça ? C'est bizarre, et ça fait baisser le niveau de langue !
...Tu peux draguer qui tu veux, sauf elle. *montre une photo de vous savez qui* Voilà.
Sur ce, n'utilises pas ton pouvoir à côté de moi, spasibo. A la prochaine.

Bienvenue tout de même.

[ Genre, Naab....Tu comprends pourquoi j'ai confondu, maintenant XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Constanza L. Lisandro
Apprenti
Apprenti
Constanza L. Lisandro


Messages : 12
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 31

Hariba Hariba ! Viens danser le flamenco avec moi~ !  Empty
MessageSujet: Re: Hariba Hariba ! Viens danser le flamenco avec moi~ !    Hariba Hariba ! Viens danser le flamenco avec moi~ !  EmptyMar 26 Mar - 16:28

Guten Tag und Wilkommen.
Je suis ravi de vous rencontrer. C'est toujours un plaisir de voir de nouvelle tête par ici. Puisses-tu bien t'entendre avec nous.
Par contre, si cela ne vous dérange pas, j'ai horreur de danser. Alors, si vous pouvez vous éloignez de moi lorsque vous jouerez de vos maracas...

[L'écoute pas, j'veux qu'il se tape la honte mon Aristo -w-

Oh et rebienvenue xD]
Revenir en haut Aller en bas
Kuruka Aneko
Apprenti
Apprenti
Kuruka Aneko


Messages : 22
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 23
Localisation : Dans la vallée des vents

Hariba Hariba ! Viens danser le flamenco avec moi~ !  Empty
MessageSujet: Re: Hariba Hariba ! Viens danser le flamenco avec moi~ !    Hariba Hariba ! Viens danser le flamenco avec moi~ !  EmptyMar 26 Mar - 19:12

..H-ha?...*le regarde*..Sou-..Ka?....*regarde ailleurs et recule un peu,timide mais adorable quand même o/ /SBAAF/*

[..Carou..XDDD GENNNNRE~ <3 /SBAAAF/]
Revenir en haut Aller en bas
Oralou Sabadjo
Apprenti
Apprenti
Oralou Sabadjo


Messages : 17
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 24
Localisation : Tu veux vraiment le savoir? Ksh ksh ksh

Hariba Hariba ! Viens danser le flamenco avec moi~ !  Empty
MessageSujet: Re: Hariba Hariba ! Viens danser le flamenco avec moi~ !    Hariba Hariba ! Viens danser le flamenco avec moi~ !  EmptyMar 26 Mar - 19:22

*fonce dessus et fait un plaquage représentant pour elle un câlin*

Hahahahahahaha! Olá meu Amigo! *se relève ET le relève par la même occasion* T'as l'air super sympa! J'te considère déjà comme mon irmão~! *frotte la tête*
Tak, tu me dépasse de 15 cm quand même!


[Carou? Carou.......................................................................................................................................... CAROU \O7O/ *met du temps à capito*]
Revenir en haut Aller en bas
http://oralou-sabadjo.skyrock.com/
Raffaelo Gonzales
Apprenti
Apprenti
Raffaelo Gonzales


Messages : 11
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 26
Localisation : Je sais pas, je m'en fous, genre~ ♫

Hariba Hariba ! Viens danser le flamenco avec moi~ !  Empty
MessageSujet: Re: Hariba Hariba ! Viens danser le flamenco avec moi~ !    Hariba Hariba ! Viens danser le flamenco avec moi~ !  EmptyMar 26 Mar - 21:18

Yuki -

Hm, merci~ ! Olé~ *regarde la photo* ...Oh oh, je vois, genre ♥

Lukas -

Grazie Mille~ ! ...Genre, jouer, loin ? Je ferais un effort, mais je ne promet rien, genre~

[T'inquiète, on le fera danser un peu ♥]

Kuruka -

...Oui, tu es la fille...du lac, hein ? Genre~ Je suis désolé pour la dernière fois~ *sourit*

[GENRE, OUAIS, GENRE 8D /PAN]

Oralou -

*tombe, est relevé, que d'émotions* H-hey ! Ravi de te rencontrer, genre~ ! Je suis sûr qu'on s'entendra à merveille, totalement !~

[C'est moi, Carou, la seule, et l'unique \O3O/ /PAN ]
Revenir en haut Aller en bas
Kuruka Aneko
Apprenti
Apprenti
Kuruka Aneko


Messages : 22
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 23
Localisation : Dans la vallée des vents

Hariba Hariba ! Viens danser le flamenco avec moi~ !  Empty
MessageSujet: Re: Hariba Hariba ! Viens danser le flamenco avec moi~ !    Hariba Hariba ! Viens danser le flamenco avec moi~ !  EmptyMer 27 Mar - 13:13

..H-ha??....*ne sais pas quoi dire*.....*du moins..Il a rien vu*...==.....*"la fille du lac"*.........

[CAROUUUUU SE LA PETE GENRE~ <3 /SBAAF/]
Revenir en haut Aller en bas
Shirase/Fubuki Tensui
Apprenti
Apprenti
Shirase/Fubuki Tensui


Messages : 28
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt principalement

Hariba Hariba ! Viens danser le flamenco avec moi~ !  Empty
MessageSujet: Re: Hariba Hariba ! Viens danser le flamenco avec moi~ !    Hariba Hariba ! Viens danser le flamenco avec moi~ !  EmptyMer 27 Mar - 13:14

Bah ouais ! Les filles sont super belles quoi.
Ha ouais, bah faudra que tu guérisse cette peur parce que sur le chemin tu devra sans doute passer un fleuve même un océan ! Hahahahahahaha !! *se marre*
Tss ! Toutes les filles sont à moi et la partition aussi sera mienne ! Tu verra !


[De riieen~
X'D Genre trop ! ♥ Maintenant j'fais que dire "Genre" TwT mais c'est genre trop marrant !
Et aussi j'ai genre totalement envie que Fu' et Raf' fassent un combat *-* !]
Revenir en haut Aller en bas
http://durarararpg.forumactif.org/
Raffaelo Gonzales
Apprenti
Apprenti
Raffaelo Gonzales


Messages : 11
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 26
Localisation : Je sais pas, je m'en fous, genre~ ♫

Hariba Hariba ! Viens danser le flamenco avec moi~ !  Empty
MessageSujet: Re: Hariba Hariba ! Viens danser le flamenco avec moi~ !    Hariba Hariba ! Viens danser le flamenco avec moi~ !  EmptyMer 27 Mar - 14:07

Kuruka -

...Eh...enfin, c'est du passé, soit, genre~

[GENRE :'D]

Shirase/Fubuki -

...Bah, je trouverai un moyen de les contourner, tes fleuves et tes océans, genre~
*rigole* J'adore tes blagues, vraiment. Genre, tu ne serais pas un peu prétentieux en disant ça, genre, totalement, quoi ?~

[J'avoue quoi, genre, Raffaelo nous a contaminées ! :'D
Owi, un combat entre mecs, genre *w* Ce serait marrant !]
Revenir en haut Aller en bas
Kuruka Aneko
Apprenti
Apprenti
Kuruka Aneko


Messages : 22
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 23
Localisation : Dans la vallée des vents

Hariba Hariba ! Viens danser le flamenco avec moi~ !  Empty
MessageSujet: Re: Hariba Hariba ! Viens danser le flamenco avec moi~ !    Hariba Hariba ! Viens danser le flamenco avec moi~ !  EmptyMer 27 Mar - 14:22

......*ne t'a toujours pas pardonner*..Sawaranaide....== [ne t'approche pas de moi]..*part dans la direction opposé de Raffaelo*

[..VEE~ GENRE. /SBAAF/]
Revenir en haut Aller en bas
Shirase/Fubuki Tensui
Apprenti
Apprenti
Shirase/Fubuki Tensui


Messages : 28
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt principalement

Hariba Hariba ! Viens danser le flamenco avec moi~ !  Empty
MessageSujet: Re: Hariba Hariba ! Viens danser le flamenco avec moi~ !    Hariba Hariba ! Viens danser le flamenco avec moi~ !  EmptyMer 27 Mar - 16:10

Pff n'importe quoi.
Pff je ne suis pas prétentieux, je dis juste la vérité, la partition m'appartiendra et les filles aussi ! *se retourne et rit*


[Mais genre trop ! x'D
Genre ça serai super ! ♥ *0*]
Revenir en haut Aller en bas
http://durarararpg.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Hariba Hariba ! Viens danser le flamenco avec moi~ !  Empty
MessageSujet: Re: Hariba Hariba ! Viens danser le flamenco avec moi~ !    Hariba Hariba ! Viens danser le flamenco avec moi~ !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hariba Hariba ! Viens danser le flamenco avec moi~ !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bouuuuuuh~ Je viens te hanter petit!
» Galerie avec 130 ans d’expérience!
» Qui es-tu, toi, avec ton chapeau blanc ? [PV: Raffaelo Gonzales]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jingoku no Merodi :: Portail spatio-temporel :: Fiches de présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: