Jingoku no Merodi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jingoku no Merodi

Nous avions toujours rêvé d'allier musique et combat... Nous ne pensions pas que cela arriverait un jour... Découvrez un monde ou se rencontre mélodie et magie, dans une course pour le trésor de l'immortalité!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Lacie... Les roses sont rouges a cause du sang...

Aller en bas 
+2
Shirase/Fubuki Tensui
Lacie Abyrissia
6 participants
AuteurMessage
Lacie Abyrissia
Apprenti
Apprenti
Lacie Abyrissia


Messages : 15
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 24
Localisation : Sur la trace de ma famille

Lacie... Les roses sont rouges a cause du sang... Empty
MessageSujet: Lacie... Les roses sont rouges a cause du sang...   Lacie... Les roses sont rouges a cause du sang... EmptyVen 28 Déc - 11:02



Lacie... Les roses sont rouges a cause du sang... Alice_10
Nom prénom : Abyrissia Lacie
Sexe : Féminin
Âge, date de naissance : 13 ans, est née le 13 Décembre
Origine : N'en a pas vraiment
Arme : Une faux et des chaines avec des pics au bout
Instrument : Un piano
Ville de naissance : Clavihords (Enfin, dans la foret a côté de clavihords)

Apparence

Lacie est une fille qui a d'apparence 13 ans, elle fais 1m50 (et des poussières) et pèse... environ 42 kilos. Elle a des long cheveux brun détaché avec juste deux petites tresses des deux côtés. Ses yeux ont une couleur assez mistérieuse, qui est donc le violet. Son visage est souvent souriant, sauf quand elle reprend du travail... Sa tenue "habituel" est une jupe noire très moulante, une chemise blanche banale surmonter d'un long "menteau" rouge et blanc. Elle porte avec ceci des bottes a talons blanc et noir et des gants (Quand on lui demande pourquoi, elle réponds que c'est pour ne pas salir ses mains du sang des gens qu'elle dois tuer). Aussi elle porte des robes très élégante mais sombres, qui ont de temps en temps une rose en décoration.


Carractère

Lacie est sympathique, elle aimerai être entouré d'ami(e)s mais elle ne peux pas... Il y a des moments où elle pète un peu les plombs (Enfin, sa dépend parfois elle devient juste asocial en vous ignorant totalement ou commence a pleuré tout le temps) a cause de son passé et son travail (Qui n'est pas de tout repos) mais elle se calme rapidement en jouant de la musique... On peut penser que Lacie est une fille assez forte mais elle est constament triste, même si elle vous sourit au fond d'elle, elle continue à pleuré. Elle aime aussi s'occuper des autres ou de les recueillire.
Bon il arrive aussi des moments où elle oublie ses peines! Comme par exemple pendant des fêtes, des banquets ou que sais-je encore. Par contre se qui reste niveaux feminin, elle n'y connais quasiment rien, la mode ou grossir ne lui conserne pas du tout.

Votre pouvoir

Son pouvoir n'est pas si simple à expliquer... Tout d'abords, elle a la possibiliter de voler mais sa lui prend énormément d'énergie. Elle se bat simplement avec sa faux et quand elle veux piéger quelqu'un elle utiliser ses chaines (où quand elle a pas envie de courir après l'ennemi) Elle peut aussi utiliser un sors très étrange qui ferait apparaitre des yeux dans une zone de 125m autour d'elle mais sa lui prend encore plus d'énergie que voler.
Sinon il y a son "véritable" pouvoir. Qui conserne simplement son métier! Elle doit ramener les gens qui en sont "A leur coucher de soleil" (Fin de vie) dans le lieux qui les accepte... Enfin elle doit tous simplement ramener les gens qui vont mourir dans les enfers, au paradis (Aussi appeller l'Eden) ou voir l'abysse. Mais il est rare qu'elle les emmène à l'abysse. Ah aussi pour information, Lacie doit belle et bien tuer la personne qu'elle emmène.

Histoire

Elle tiens d'une famille bien étrange. Ça peut sembler impossible mais sa famille est une lignée de "dieux". (Oui pas que de la mort)

Sa vie n'était pas plus différente que celle d'une personne normale, appart qu'elle était immortelle. Le seul point problématique. C'est qu'il y a une sorte de loi qui fait que tout dieux/déesse ayant deux enfants de plus de 18 ans (D'apparence) devait mourir à leur tour (Il paraît même que les enfants doivent tuer leurs parents). Elle avait donc deux parents du nom d'Ira et Rozane. Il avait eu une autre fille à peine 1 an avant qui elle s'appelait Irysia. Son apparence était à l'identique de Lacie sauf qu'elle avait des couleurs plus clair. Pourquoi? Hé bien simplement parcequ'elle représenté la naissance et que Laice qui elle ses couleurs était sombre représente la mort. Reprenons, Lacie n'avait pas vraiment connu son père (Elle ne l'a même jamais vue) et Sa mère s'occupe d'elle jusqu'au jour, ou son père prit la décision d'enfermer Lacie dans une tour sans porte, juste une fenêtre par là quel Irysia entré pour voir sa petite soeur. Irysia s'occupa de l'éducation de Lacie, elle lui appris à écrire, lire, parlé, dansé, jouait de la musique, chantait et même coudre. Plus tard elle commença à lui expliquer son pouvoir, les raisons de son enfermement et autres choses plus futiles. Puis un beau jour, juste avant de partir, Irysia lui dit : "Adieu". Irysia n'est ensuite plus jamais revenue...

Les années passèrent, Lacie regardé ce qui se passait dehors, le ciel, les animaux, les chasseurs... Elle ne semblait pas vraiment s'occuper de son destin. Elle jouait avec les jouets qu'Irysia lui avait laissé et qui commencé à devenir de la poudre... L'intérieur de la tour où elle avait été enfermé devenait de plus en plus sombre, il y faisait froid constamment, les murs se fissurer... Mais Lacie Resta dans cette tour en commençant à parler seul... (Aujourd'hui encore elle parle seule)
Un jour, Rozane (la mère de Lacie) Arriva dans la tour... Lacie la fixé, ses yeux ne reflétant aucun sentiment... Rozane resta choqué de l'état qu'avait sa fille puis se jeta sur elle en pleurant. Lacie ne ressentait rien à sa geste jusqu'au moment où une main se posa sur l'épaule de Rozane, celle-ci se retourna... Puis d'un coup vait un poignard en pleine gorge. Lacie leva les yeux et vit un sourire des plus étranges... Le reste du visage était comme recouvert d'un voile noir. Lacie comprit qu'elle était en danger pris la seule chose qui lui restait de "propre" c'était un pauvre rose qui était d'une couleur bleue clair ou plutôt blanche qui avec la gicler de sang était devenue d'un rouge foncé, il n'y avait pourtant qu'une seule goutte du sang qui l'avait touché, se disait Lacie en sautant par la fenêtre pour fuir dans la forêt.
Aussi Lacie n'a jamais eu vraiment d'habitations appart cette tour... Par la suite elle vivait quelques jours dans des hôtels et réussisser de temps en temps à gagner de l'argent comme elle pouvait.

Votre but, s'il est différent du but final :
Son but est très simple, revoir au moins une fois sa soeur, rencontré son père et lui posé des questions essentiel et retrouvé le tueur de sa mère pou connaitre ses raisons et peut être le tuer par la suite.
Consernant la Jingoku no Merodi elle n'y est interresser qu'a moitier... Si elle l'a trouvé elle l'utiliserait sur son père pour avoir peut être la chance de vivre avec lui même après ses 18 ans.

Aime :

Les roses, le rouge, tout ce qui est sombre, la fête, la musique et manger.
N'aime pas :
Les couleurs claires.

Déteste :
Elle ne sens rend pas totalement compte mais elle hais sa soeur... Elle connaisais bien les raisons de ses parents de ne jamais la voir mais sa soeur aurait put rester avec elle...

A peur de :
Se faire rejeter par son père, se faire tuer (Oui on peux tuer un dieux/déesse qui n'a pas des parents totalement de sang pur)

Anecdote à savoir :
Lacie peut enfaite donner la vie éternelle a un seul mortel, celui qu'elle aimera, celui dont elle sera amoureuse poura donc vivre avec elle.

Pierre porte bonheur :
l'Onyx

Famille :
Elle a son père Ira, sa mère Rozane (Qui est morte) et sa soeur Irysia

Comment vous avez eu votre pouvoir :
Elle l'a eut de naissance.

Familier :
Pas encore de familier.

Taille :
1m50 (Et des poussières)

Talent :
Le chant et la danse

Couleur favorite :
Le rouge (bordeaux) car c'est sombre...

Votre point faible :
Elle ne sait pas utiliser la totalité de ses pouvoirs.

Constellation porte bonheur :
Le Corbeau (Oui cette constellation existe!)

Lacie... Les roses sont rouges a cause du sang... Tumblr10

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Derrière les écrans :
Mwaaah! Ce n'est que moi la terrible et puissante Camille! Me voici me voila! Je suis geek, otaku et que sais-je encore?! Je ne vais pas dire mes mangas favoris (A moins que vous voulez une liste qui se lit en 2h?) J'aime tout les genre de musique (Enfin presque!) et bah voila.(Incroyable comme je sais trop bien me présenter)

Votre surnom/prénom:
Tu es obligé de me connaite ^=^, je suis Nayri, Mailan, Nunu et Ame ^=^

D'où vient le perso :
Hé bien, il vient de pandora hearts! Okey j'ai pas énormément d'imagination. J'ai repris certain point de Alice (Véritable prénom dans pandora hearts) mais j'ai inventer un jolie passé pour Lacie. (Ne trouvais vous pas sa charmant? Du meurtre, de la solitude que de charme!)

Comment avez vous connu le forum? :
Hé bien c'est très simple un lapin ma parlé d'un ours qui ma présenté un dragon qui ma fait rencontré un chat qui connaisais Kao qui avait créer se forum et qui m'a obliger a venir (Voyez comme elle est diabolique!)^=^

Un truc à nous dire :
Hé bien... J'arrète pas de changer l'histoire de Lacie! Faut me pardonner hé hé!


Dernière édition par Lacie Abyrissia le Dim 19 Mai - 2:23, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shirase/Fubuki Tensui
Apprenti
Apprenti
Shirase/Fubuki Tensui


Messages : 28
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt principalement

Lacie... Les roses sont rouges a cause du sang... Empty
MessageSujet: Re: Lacie... Les roses sont rouges a cause du sang...   Lacie... Les roses sont rouges a cause du sang... EmptyDim 13 Jan - 0:43

Enchanté Lacie, j'espère qu'on ne sera pas en conflit.

Héhéhé, si il y a des filles alors la ! Je serais vraiment gâté !

Pense à ce que ta chères sauveuse dirait si jamais elle savait que tu draguais d'autre fille au lieu d'elle ...

...Oubliez moi tous pendant un moment...

[Huhuhuhuhu !!
Je les adore eux deux >w<
Heum sinon j'espère que la liste de Lacie ne contient pas les prénoms de mes deux Tensui T.T

Sinon comment que tu vas ? 8D]
Revenir en haut Aller en bas
http://durarararpg.forumactif.org/
Yuki Shibata
Gardien secondaire
Yuki Shibata


Messages : 51
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 24
Localisation : Perdu. Mmmh.

Lacie... Les roses sont rouges a cause du sang... Empty
MessageSujet: Re: Lacie... Les roses sont rouges a cause du sang...   Lacie... Les roses sont rouges a cause du sang... EmptyDim 13 Jan - 1:17

....Une shinigami...Ca existe ces machins-là ? Il faut croir. Bienvenue, d'une certaine façon.
Je ne serais jamais ton petit frère. Crève. *tire la langue à Lacie, s'en va*

[ Et voilà un petit mot, ma foi fort aimable de Yuki 8D

Désolée de t'avoir dis de crever, mais bon, c'est Yuki, hein XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Rebekka Rønning
Apprenti
Apprenti
Rebekka Rønning


Messages : 15
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 26
Localisation : Fiolin.

Lacie... Les roses sont rouges a cause du sang... Empty
MessageSujet: Re: Lacie... Les roses sont rouges a cause du sang...   Lacie... Les roses sont rouges a cause du sang... EmptySam 19 Jan - 20:27

Bonjour, tout ça, j'ai une remarque. Tu aimes les roses ? Ca te fait monter dans mon estime. Tu envoies les gens dans d'autres mondes ? Ne m'approche pas ! Comment peut-on tuer des gens sans vergogne ?! Serait-ce le boulot abominable des Shinigamis ? C'est affreux. Au passage, j'adore ta robe. Elle est un peu ancienne, mais d'une beauté époustouflante. Tu joues du piano ? Je vois. Tu es bizarre. Je ne sais pas si rester avec toi m'avantagerais. Je dois y réfléchir. Voyager avec quelqu'un qui peut me tuer ne me rassure pas.

[Hey ! Triste passé, pour Lacie... Hâte de voir le développement, si il avance !]
Revenir en haut Aller en bas
Anfauglith Pheles
Apprenti
Apprenti
Anfauglith Pheles


Messages : 19
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 28

Lacie... Les roses sont rouges a cause du sang... Empty
MessageSujet: Re: Lacie... Les roses sont rouges a cause du sang...   Lacie... Les roses sont rouges a cause du sang... EmptySam 19 Jan - 22:42

Geeeeeeeeeeenre, t'es un shinigami? Mais ça gèèèèèèèèèèèèère!

[Anfauglith trouve ça cool, un shinigami.
ton perso à l'air chou :3]
Revenir en haut Aller en bas
Mihio Agami
Gardienne d'Orpheus
Mihio Agami


Messages : 51
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 27
Localisation : Orpheus

Lacie... Les roses sont rouges a cause du sang... Empty
MessageSujet: Re: Lacie... Les roses sont rouges a cause du sang...   Lacie... Les roses sont rouges a cause du sang... EmptySam 19 Jan - 22:47

Konichiwa! Bienvenue, ma louloutte! Tu aimes tout plein de choses! Les roses, ce sont vraiment des fleurs d'une rare beauté, même si je préfère les chrysanthèmes.

Une shinigami? Tu as l'air si fragile, c'est triste que tu travailles déjà pour la mort...

Tu es super jolie, en tout cas.

Ton passé, je suis désolée pour toi. Mais tu sais quoi, p'tite sœur, tu es intelligente et intéressante! Je vais t'aider!

Amuse toi bien, louloutte!

[Et Nay remporte le prix de l'histoire la plus sombre!

Validée!]
Revenir en haut Aller en bas
https://jingoku-no-merodirpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Lacie... Les roses sont rouges a cause du sang... Empty
MessageSujet: Re: Lacie... Les roses sont rouges a cause du sang...   Lacie... Les roses sont rouges a cause du sang... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lacie... Les roses sont rouges a cause du sang...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jingoku no Merodi :: Portail spatio-temporel :: Fiches de présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: