Jingoku no Merodi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jingoku no Merodi

Nous avions toujours rêvé d'allier musique et combat... Nous ne pensions pas que cela arriverait un jour... Découvrez un monde ou se rencontre mélodie et magie, dans une course pour le trésor de l'immortalité!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 A la recherche d'un lapin soit-disant vivant.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hatsu Usagi
Apprenti
Apprenti
Hatsu Usagi


Messages : 21
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 26
Localisation : Je ne sais pas exactement.

A la recherche d'un lapin soit-disant vivant. Empty
MessageSujet: A la recherche d'un lapin soit-disant vivant.   A la recherche d'un lapin soit-disant vivant. EmptyVen 17 Mai - 23:33

[Mon RP à la con~ /PAN ♪ Parce-que y'a des moments j'aime écrire, faut pas s'inquiéter, donc. u.u °-°]

Je savais que les forêts étaient connues pour être grandes. Rachmaninov le savait aussi.
On le savait tout les deux. On le savait très bien.
Et pourtant.

"RACHMANINOV !"

Où était-il ? Où était passé mon Lapin d'amour ? Mon seul ami ?
Je pensais l'avoir gardé près de moi. Il m'a fallu un instant d'inattention, et Rach" n'était plus là. C'est comme les gosses, on les laisse 5 minutes seuls, on revient, c'est le drame.

Mais là, ce n'était pas possible.
Je ne pouvais pas vivre sans lui. J'étais seule, perdue, au milieu de nulle part.
Cette idée m'était impossible. Vraiment, non.

"Raaach" ! Ne joue pas à cache-cache ! Tu sais très bien que ce n'est pas drôle !"

Et si jamais il s'était perdu lui aussi ? Que quelqu'un l'avait enlevé ? Qu'il avait été dévoré ?
Non, pas Rachmaninov. Il fallait que je le retrouve. Il le fallait.
Ma hache en main, je parcourais les nombreux sentiers de la forêt, espérant retrouver ma peluche qui m'était chère à mes yeux.
J'aurais pu couper tout les arbres, les brûler, les piétiner....mais...j'aurais pu tuer Rachmaninov. Non, à la place, je tuerais quiconque essayera de me piquer Rach' !

"Personne ne me le prendra....personne....non, personne..."

Mon rire se faisait entendre à quelques kilomètres. Mais je tremblais. De peur ? De joie ? De colère ? Comment le savoir ? Le seul qui pouvait le deviner, c'était....Rachmaninov. Mais...il n'était pas là. Que faire ? Demander de l'aide ?....Non, pas de l'aide. Je n'ai besoin de personne. Je peux très bien me débrouiller seule. Je n'aime pas les gens, comment leur faire confiance ? Oui, comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Kuruka Aneko
Apprenti
Apprenti
Kuruka Aneko


Messages : 22
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 23
Localisation : Dans la vallée des vents

A la recherche d'un lapin soit-disant vivant. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un lapin soit-disant vivant.   A la recherche d'un lapin soit-disant vivant. EmptySam 18 Mai - 0:33

[Parce qu'on aime les RP à la con~]

Je venais de commencer mon aventure il n'y a pas longtemps et je ne m'étais pas rendue compte à quel point j'avais avancer....Je ne sais pas du tout me repérer dans les endroits et environs que je ne connais pas......Mais alors PAS DU TOUT.

"....A-are?....Où suis-je au juste?.... '-'"

Je sortis ma carte quand j'entendis quelqu'un crier:

"RACHMANINOV !"

J'eu sursauter en laissant tomber ma carte par terre par accident.

"...I-il y a quelqu'un ici aussi...Je devrais peut être demander mon chemin...><"

En effet,même avec une carte,je ne me débrouille pas très bien pour trouver mon chemin..Je ramassa ma carte et commença à suivre la voix. J'hésitais à me rapprocher plus lorsque je vit une jeune fille qui avait l'air de chercher quelque chose..Non,pas quelque chose mais plutôt..Quelqu'un.

"Raaach" ! Ne joue pas à cache-cache ! Tu sais très bien que ce n'est pas drôle !"


Je me rapprocha en étant derrière elle et dit:

"A-ano....*parle bas en rougissant vu qu'elle est gênée* Savez-vous quel est le nom de cet forêt?...."

Je ne savais absolument pas dans quelle forêt sur la carte je me trouvais...Elle n'avait pas l'air de m'avoir entendue ni remarquée,je m'approcha un peu plus pour la rattraper lorsque je vit sa hache à la main,je mis ma main sur mon arc par réflexe avant de l'enlever.


"Personne ne me le prendra....personne....non, personne..."


"..Hum."

Elle devait beaucoup tenir à ce "Rachmaninov",ça se voyait de suite. Je continua de la suivre silencieusementpendant qu'elle parcourais les nombreux sentiers de cette forêt en oubliant presque de lui demander encore où nous étions. Elle riais d'une manière étrange qui se faisais retentir à travers la forêt à des kilomètres de là,c'est là où je pris mon courage à deux mains et décida de me faire enfin remarquer.


"..A-a...Ano!"


J'essaya de l'attraper le bras légèrement pour l'arrêter.

"E-excusez-moi de vous déranger mais..Savez-vous où sommes-nous?"

Je bégaya légèrement tellement j'étais timide.

"..S-si v-vous pouvez me répondre..J-..Je vous aiderais en retour en vous aidant à chercher ce "Rachmaninov"..!"


Je la regarda déterminée en regardant attentivement sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Cho-Shin Moon
Apprenti
Apprenti
Cho-Shin Moon


Messages : 6
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 26
Localisation : Nul part, partout...

A la recherche d'un lapin soit-disant vivant. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un lapin soit-disant vivant.   A la recherche d'un lapin soit-disant vivant. EmptySam 18 Mai - 1:15

[HEY ! COME ON SEXY GIRL/PAN Nan mais voilà... Ouais c'bien 8D allé je tape l'incruste comme je l'avais dis~ -w-
Genre vous allez découvrir le rire de Cho-Shin '-' cool nah ? >w< /PAN]

Après avoir fouillée la ville de fond en comble pour retrouver mon meilleur ami, je décida de le rechercher dans la foret, si ça se trouve il c'est caché la bas...
Je le cherchais donc, quelques minutes plus tard j'étais sans doute au cœur de la foret, quand j'entendis une voix ou plutôt des voix...


"....A-are?....Où suis-je au juste?.... '-'"

Cette fille ne devait pas être bien loin car sa voix semblait proche.

"RACHMANINOV !"

Elle par contre, semble être un peu plus loin... elle cherche quelqu'un... Elle aussi alors, je ne suis donc pas seule... Je devrais peut être lui proposer mon aide ? ...En échange... Elle pourrait m'aider à le chercher, sauf si elle est inutile. L'autre fille murmura un truc, mais je ne pris pas la peine d'écouter.
J'avança alors en direction de sa voix.


"Raaach" ! Ne joue pas à cache-cache ! Tu sais très bien que ce n'est pas drôle !"

J'arriva la ou la fille qui appelait ce "Rachmaninov" se trouvait. Je vis une autre fille juste derrière elle, je préféra ne pas les approcher avant de les avoir bien observer...

"A-ano....*parle bas en rougissant vu qu'elle est gênée* Savez-vous quel est le nom de cet forêt?...."

Elle se fit ignorer, elle parle tellement doucement aussi... La fille sortit son arme... Pourquoi ? Hm~ sa hache... je vois, un réflexe de défense...

"Personne ne me le prendra....personne....non, personne..."

Qui est donc se Rachmaninov ? Il a un prénom... peu commun... Enfin je ne pense pas avoir entendu de nom comme ça...

"..Hum."

La fille à la hache commença à s'éloigner, puis l'autre se décida à parler...

"..A-a...Ano!"

Je continua à les observer dans mon coin.. ça pourrait être intéressant...

"E-excusez-moi de vous déranger mais..Savez-vous où sommes-nous?"

Cette fille est vraiment timide, elle bégaye....

"..S-si v-vous pouvez me répondre..J-..Je vous aiderais en retour en vous aidant à chercher ce "Rachmaninov"..!"

Elle a eu la même idée que moi... Hm... de toute façon si elle l'aide je n'aurai pas vraiment besoin d'elle pour le retrouver... Si ses deux la ne s'entende pas, je veux voir ce qui se passera..!
Je fis un sourire, un sourire que seul les démons peuvent avoir. Je me colla à un arbre, puis m'assis je les regardait que va-t-il se passer, j'ai vraiment hâte de le savoir.. Je sais que je prend du temps dans ma quête mais j'ai envie de m'amuser un peu.. Huhuhu~
Revenir en haut Aller en bas
Hatsu Usagi
Apprenti
Apprenti
Hatsu Usagi


Messages : 21
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 26
Localisation : Je ne sais pas exactement.

A la recherche d'un lapin soit-disant vivant. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un lapin soit-disant vivant.   A la recherche d'un lapin soit-disant vivant. EmptySam 18 Mai - 7:03

[Le rire de Cho-Shin /o/ On veux entendre ça !]

Je pensais être seule dans cette forêt. Et pourtant, il y a bien une fille qui m'avait suivie pendant au moins 200 mètres, sans rien dire ! Et si elle essayait de me tuer ? Non, c'est impossible, elle a l'air si innocente...ou pas, je ne la connais même pas.
Elle avait essayé de m'arrêter dans mon chemin, car j'étais tellement préoccupée par le sort de Rachmaninov que j'avais avancé, encore et encore...

"E-excusez-moi de vous déranger mais..Savez-vous où sommes-nous?"

Hm, elle est perdue, donc. Devrais-je lui dire où nous sommes ?

"..S-si v-vous pouvez me répondre..J-..Je vous aiderais en retour en vous aidant à chercher ce "Rachmaninov"..!"

Je sursautais. Comment savait-elle ?! Si ça se trouve, c'est elle qui...
Non. Il faut que je me calme. Elle doit m'avoir entendu, c'est tout. Oui, c'est tout...et elle me propose son aide si gentiment...arriverais-je à lui faire confiance ?
Encore un peu sous le choc de sa proposition si soudaine, je lui répondis:

"J-je....tu as une carte ? Je peux te montrer où nous sommes. Mais je n'ai pas besoin d'aide pour retrouver Rachmaninov."

En fait si, j'avais besoin d'aide. La forêt était immense, elle s'étendait sur des kilomètres, et moi, je joue les individualistes...

Il me sembla remarquer une autre personne dans le coin, seulement, il m'était impossible de savoir où elle était.

La jeune fille me montra sa carte, elle semblait un peu gênée....non, beaucoup même.

"Voyons voir....la ville de Clavihords est ici...donc, tu es dans la forêt de la région de Cordelis ! Tu as l'air perdue, je suppose que tu ne connais pas la région ?"

Pourquoi commencer à discuter avec cette fille ? Je n'ai pas le temps pour ça !
Avant même qu'elle ne me réponde, je repartis dans ma direction. Je ne sais pas si elle me suivait, je n'en savais vraiment rien, mais je n'avais pas vraiment le temps pour ça. Mon Lapin était quelque part, oui, je le sens.

Le seul endroit que je n'avais pas encore vérifié...c'était les arbres. Je levais la tête, en espérant le trouver. Mais...non. Quelle idée débile.

"Si jamais je retrouve celui ou celle qui m'a piqué Rach'...je jure qu'il finira décapité !"

Je faisais tourner ma hache. Eh, une minute. Et si la fille de tout à l'heure était encore là ? Bah, tant pis, elle aura peur. Mais elle est armée, donc, elle a pas de soucis à se faire...


Dernière édition par Hatsu Usagi le Sam 18 Mai - 10:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuruka Aneko
Apprenti
Apprenti
Kuruka Aneko


Messages : 22
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 23
Localisation : Dans la vallée des vents

A la recherche d'un lapin soit-disant vivant. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un lapin soit-disant vivant.   A la recherche d'un lapin soit-disant vivant. EmptySam 18 Mai - 10:04

Je me sentais vraiment idiote à ce moment là,j'étais même presque sur le point de me frapper la tête sur un arbre jusqu'à-ce qu'il se brise...Je savais bien que j'aurais due me faire remarquer avant de la suivre comme une idiote...Mais j'étais comme qui dirais,émerveillée de voir cette forêt,ça change de voir de nouveaux horizons. Elle doit douter de moi maintenant...Ah. Donner une une première impression ratée. C'est fait.

Je vus qu'elle sursauta,et qu'elle avait l'air choquée...Avais-je dis quelque chose de mal ou de bizarre?

"J-je....tu as une carte ? Je peux te montrer où nous sommes. Mais je n'ai pas besoin d'aide pour retrouver Rachmaninov."

Je lui montra ma carte,j'étais sur le point d'exploser de honte carrément. Je rougissais de honte jusqu'aux oreilles en espérant qu'elle ne le remarque pas.

"..Hum.."

Elle dis qu'elle n'a pas besoin d'aide pour retrouver ce "Rachmaninov" mais cette forêt est vaste..Et je l'ai remarqué à mes dépends...

"Voyons voir....la ville de Clavihords est ici...donc, tu es dans la forêt de la région de Cordelis ! Tu as l'air perdue, je suppose que tu ne connais pas la région ?"

"..HE?"

J'étais choquée sur le moment,j'étais partie aussi loin?! Je me surprend moi-même..Ma fois.

Je n'avais même pas encore répondus qu'elle repartais dans sa direction,c'étais si soudain et brusque que je me suis à encore la suivre sans m'en rendre compte. Et de plus,elle a eu la gentillesse de me répondre. Je lui doit bien ça!

"Si jamais je retrouve celui ou celle qui m'a piqué Rach'...je jure qu'il finira décapité !"


"..Hum. Mais cette forêt est vaste....Si je peux me permettre...Je ne pense pas que vous y arriverez toute seule..! Donc,je vais vous aidez. Si ça ne vous dérange pas bien sûr...Voyez ça comme un signe de ma gratitude!"

J'ignora ce qu'elle venait de dire et souris amicalement.



Revenir en haut Aller en bas
Hatsu Usagi
Apprenti
Apprenti
Hatsu Usagi


Messages : 21
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 26
Localisation : Je ne sais pas exactement.

A la recherche d'un lapin soit-disant vivant. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un lapin soit-disant vivant.   A la recherche d'un lapin soit-disant vivant. EmptySam 18 Mai - 12:33

"..Hum. Mais cette forêt est vaste....Si je peux me permettre...Je ne pense pas que vous y arriverez toute seule..! Donc,je vais vous aidez. Si ça ne vous dérange pas bien sûr...Voyez ça comme un signe de ma gratitude!"

Je tournais ma tête et la regardais tout en marchant. Cette jeune fille avait l'air plutôt sympathique. La plupart des gens que j'ai connu ne l'était pas...

"...Un signe de gratitude ?....Soit, si vous insistez tant, j'accepte votre aide volontiers."

Après tout...un peu d'aide n'était pas de refus....surtout pour retrouver Rachmaninov ! D'habitude, j'aurais préféré le chercher seule, mais pour une fois, je pouvais essayer de le chercher avec quelqu'un d'autre...cela me permettrait de le retrouver plus vite !

Cette fois-ci, je me retournais entièrement, lui faisant face, et tendant ma main vers elle.

"P-puisque nous allons coopérer ensemble pendant un petit moment, j'aimerai au moins connaître ton prénom...M-moi c'est Hatsu."

Ça faisait longtemps que je ne m'étais présenté à quelqu'un comme ça. J'ai l'impression que ça fait une éternité...euh, en fait non, ça remonte à quelques mois, mais la personne en question a fini noyé dans son sang, alors...

Revenir en haut Aller en bas
Cho-Shin Moon
Apprenti
Apprenti
Cho-Shin Moon


Messages : 6
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 26
Localisation : Nul part, partout...

A la recherche d'un lapin soit-disant vivant. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un lapin soit-disant vivant.   A la recherche d'un lapin soit-disant vivant. EmptySam 18 Mai - 14:12

[Ouais l'est cool son "Huhuhuhu~" 8'D/PAN]

La fille à la hache remarqua enfin la fille aux cheveux argentés. Elle aida celle-ci, puis partit, celle qui cherchait son chemin la suivit quand même...

"Si jamais je retrouve celui ou celle qui m'a piqué Rach'...je jure qu'il finira décapité !"

"..Hum. Mais cette forêt est vaste....Si je peux me permettre...Je ne pense pas que vous y arriverez toute seule..! Donc,je vais vous aidez. Si ça ne vous dérange pas bien sûr...Voyez ça comme un signe de ma gratitude!"

La blonde, la regarda... Elle semble bien s'entendre, ça ne devient plus vraiment intéressant...

"...Un signe de gratitude ?....Soit, si vous insistez tant, j'accepte votre aide volontiers."

Je m'éloigna d'elles..

"P-puisque nous allons coopérer ensemble pendant un petit moment, j'aimerai au moins connaître ton prénom...M-moi c'est Hatsu."

Et je continua à le chercher. Cette rencontre aurait pu être plus divertissant quand même.. M'enfin, oublions ce moment inutile... N'empêche, j'ai très envie de savoir qui est ce Rachmaninov... Je me retourna et les regarda encore.
Revenir en haut Aller en bas
Kuruka Aneko
Apprenti
Apprenti
Kuruka Aneko


Messages : 22
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 23
Localisation : Dans la vallée des vents

A la recherche d'un lapin soit-disant vivant. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un lapin soit-disant vivant.   A la recherche d'un lapin soit-disant vivant. EmptySam 18 Mai - 14:52

"...Un signe de gratitude ?....Soit, si vous insistez tant, j'accepte votre aide volontiers."


J'étais soulagée qu'elle n'avait pas mal réagis... Elle se tourna lentement en me faisant face et me tendis la main.

"P-puisque nous allons coopérer ensemble pendant un petit moment, j'aimerai au moins connaître ton prénom...M-moi c'est Hatsu."

Elle n'avait pas l'air très alaise ce qui me fit légèrement rire sur le coup. Elle me faisais penser à moi il n'y même pas une minute,elle m'as l'air sympathique. Peut être arriverais-je a l'a connaître un peu mieux.. Mais,c'est vrai que je ne me suis toujours pas présenté! ...Comme tête de linotte, y a pas pire...

"O-oh! Toutes mes excuses! ..J'en oublie presque mes manières.."

Je lui pris la main gentille-ment et lui souris.

"Je m'appelle Kuruka. ..Kuruka Aneko."

Je ne me sentais toujours pas plus alaise.... C'est..Comme si quelqu'un...Nous observait. Je regarda de droite à gauche puis derrière moi,l'air plutôt sérieuse et froide sans le vouloir.

"..Hum."

Je dois sûrement me faire des idées. Mais je reste quand même prudente. ..Ah,mais c'est vrai que je ne sais toujours pas qui ce "Rachmaninov",elle me parlera de lui sûrement pendant que nous le chercherons.


Revenir en haut Aller en bas
Yuki Shibata
Gardien secondaire
Yuki Shibata


Messages : 51
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 24
Localisation : Perdu. Mmmh.

A la recherche d'un lapin soit-disant vivant. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un lapin soit-disant vivant.   A la recherche d'un lapin soit-disant vivant. EmptySam 18 Mai - 15:53

[ Je tape l'incruste. ♥ ]


Encore une journée ennuyeuse. Rien à faire, à part marcher à travers cette sombre forêt. Et je n'aurais rien à faire même en étant ailleurs, au moins ici je suis complètement libre de mes actions. Pas comme à Derevo.
A vrai dire, j'espérais tombé sur un animal à chasser, pour déjeuner plus tard.
Loups, écureuils, lapins...
Il doit bien y'avoir de quoi reprendre des forces après toute cette marche.

L'atmosphère de la forêt n'était pas comme d'habitude...Plus...Tendue. Hum. Je me demande ce qu'il se trame.
Enfin, ça ne me concerne sûrement pas.

Maintenant, ce qui me concernait, c'était que j'avais faim. Très faim.
Je m'avançais donc, à la recherche de nourriture. D'un animal. D'une proie.

Mais rien.
Je ne trouvais rien. Et ça m'énervait. Tss.
Les animaux se cache, ou quoi ?

Dans ma colère, j'aperçu une chose étrange, au sol, aux pieds d'un arbre. Cette chose avait de longues oreilles. Un lapin ?
Je m'approchais de l'animal. Puis le fixa un moment.

...


Ce n'était pas un lapin.

Enfin, il y ressemblait, mais il ne sentait PAS le lapin. Et il ne bougeait pas. Peut-être était-il mort. Sale bête. Je ne suis pas un charognard. Je ne mange pas cette chose.
A la vue de ses yeux, en plus, il avait l'air sacrément décomposé.

Je partis donc. Sans toucher au lapin mort, cherchant autre chose à manger, quelque chose de correcte.
Mais je ne trouvais pas. Ca faisait deux jours que je n'avais rien mangé ! Je commençais à fatigué.
J'avais beaucoup marché.

Finalement, je fis un choix. Le choix de dormir. On dit que le sommeil remplace l'appétit, après tout.
Et je dormis là, aux pieds d'un arbre, pendant quelques heures.

Jusqu'à être réveillé par des bruits de pas. Et des voix. Des voix de filles.

Étrange.

Je me leva donc, et alla voir qui parlaient ainsi. Puis une idée me vint, peut-être avaient elles de la nourriture. Et là, je leur prendrait.
La question était comment. Devrais-je la jouer violent ? Ou plutôt jouer au pauvre enfant affamé ? Hum. A choisir, la première serait plus drôle. Mais on ne sait jamais. On peut toujours se montré mignon puis enchaîner avec la violence. Mais on ne peut pas passé de dangereux à adorable. Simple question de stratégie.

Je déchirais un peu mes vêtements -histoire d'avoir l'air plus misérable- grâce à mon arme puis la rangea derrière un arbre.
Puis m'avança vers les deux jeunes filles. Elles étaient bizarres. Et bien habillées. Qu'est-ce que des filles comme ça faisaient ici ? Vraiment, suspect.

Planté en face d'elles, je les fixais.

Puis pris une grande inspiration, et une voix monocorde et affaiblie.


"Excusez-moi, avez-vous quelque chose à manger ?"

Je n'aime pas mendier. Enfin, je n'ai pas le choix. Je remarquais aussi qu'elles étaient armées. J'ai donc bien fait ne pas les attaquer. Je n'étais pas en pleine forme. Sinon, je les aurais directement agressées Mais, il vaut mieux éviter.
Revenir en haut Aller en bas
Cho-Shin Moon
Apprenti
Apprenti
Cho-Shin Moon


Messages : 6
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 26
Localisation : Nul part, partout...

A la recherche d'un lapin soit-disant vivant. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un lapin soit-disant vivant.   A la recherche d'un lapin soit-disant vivant. EmptySam 18 Mai - 16:10

[Héhé~ incrusteuse numéro 2 ♥]

Je décida donc de les quand même les suivre mais de loin, pour ne pas qu'on me remarque, j'ai très envie de savoir qui est ce Rachmaninov...

Je me mis derrière un arbre, puis les observa... Quelqu'un semblait s'approcher d'elles... une fille ? Un garçon..? Je ne sais pas.. Hm... Il leur demande quelque chose quoi donc ? Je devrais peut être m'approcher...

Je me rapprocha donc en faisant attention à ne pas me faire découvrir..


"Excusez-moi, avez-vous quelque chose à manger ?"

A manger... C'est vrai qu'il a l'air affamé... Mais ce qui est bizarre c'est qu'un enfant ce promène seul dans la foret... très étrange... A leur place je me méfierai de lui... Un enfant dans une foret, affamé... Que viendrait-il faire ici ? Il y a la ville pour manger, même si il n'a pas d'argent... Dans une foret il y a des animaux certes, mais d'abord faudrait les tuer pour pouvoir les manger, donc il lui faudrait une arme, mais je n'en vois aucune avec lui...

Je resta derrière l'arbre, en écoutant ce qu'ils se disaient...
Revenir en haut Aller en bas
Hatsu Usagi
Apprenti
Apprenti
Hatsu Usagi


Messages : 21
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 26
Localisation : Je ne sais pas exactement.

A la recherche d'un lapin soit-disant vivant. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un lapin soit-disant vivant.   A la recherche d'un lapin soit-disant vivant. EmptySam 18 Mai - 16:50

[Oh oh oh 8D]

Les présentations faites, nous sommes parties, donc, à la recherche de Rach'. Ah, j'ai oublié de lui en parler. C'est vrai, elle ne sait pas qui c'est...mais j'aurais l'air de quoi si je lui disais que c'était une peluche ? Elle rirait. Hm, au pire, autant lui dire...je ne veux pas non plus jouer au menteuse. Et puis, autant assumer, hein.

J'allais commencer à entamer une "discussion", quand soudain, une étrange personne est apparue devant nous.
Une fille. Non, un garçon. Non...au premier coup d’œil, on ne pouvait pas déterminer. Il ou elle avait l'air perdu.

"Excusez-moi, avez-vous quelque chose à manger ?"

...Ah, je vois, il (ou elle) était affamé. Cela se voyait à son visage. Je me demande si j'ai quelque chose dans mon sac...

Mais que fait un enfant tout seul dans une forêt aussi immense ? C'est la première question qui m'est venue à l'esprit. Vu dans l'état qu'il est, je ne pense pas que se soit pour se balader...

Il me restait en effet quelques biscuits. Je ferais mieux de lui donner...je me demande si Kuruka a quelque chose elle aussi.
Je tendis le petit paquet avec les biscuits dedans au jeune garçon. Oui, de près, on dirait un garçon.

"Tiens, c'est tout ce que j'ai..."

Revenir en haut Aller en bas
Kuruka Aneko
Apprenti
Apprenti
Kuruka Aneko


Messages : 22
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 23
Localisation : Dans la vallée des vents

A la recherche d'un lapin soit-disant vivant. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un lapin soit-disant vivant.   A la recherche d'un lapin soit-disant vivant. EmptySam 18 Mai - 17:04

[Kuru,cet âme sensible. Elle va chialer~ 8'D Et Kuru cuisine aussi bien qu'une anglaise. X'D/PAN][Et Kuru prend Yuki pour une fille. En même temps,on peut pas lui reprocher ça. /PAN]

J'étais perdue dans mes pensées en regardant encore du coin de l’œil aux alentours sans remarquer une petite fille qui s'approchait vers nous,la robe déchirée et l'air vraiment fatiguée.

"Excusez-moi, avez-vous quelque chose à manger ?"

"Hum?"


Je me tourna vers elle et fut choquée et blessée de la voir ainsi,de plus elle avait l'air épuisée. Ses mots me transperça le cœur comme une flèche,une flèche aussi tranchante que celles de mon carquois.

Je sentis mes larmes monter aux yeux puis couler le long de mes joues. Pauvre petite fille toute seule dans la forêt,épuisée,affamée et les vêtements déchirés..! Je ne pouvais pas supporter de la voir comme ça!

Je me tourna rapidement pour éviter que l'on ne me voit dans cet état et fouilla rapidement mon sac,je sortis mon bento en essuyant mes larmes et le lui tendis;l'autre main sur la bouche,en regardant ailleurs sur le point de verser d'autres larmes.

Allez! Je ne doit pas montrer de faiblesses devant Hatsu-san alors que je viens de faire sa connaissance! Je ne la regardais même pas tandis qu'elle lui donna aussi quelque chose.

"Tiens, c'est tout ce que j'ai..."


"...J-j'espère que ça vous plairas..."

Il faut que je me ressaisisse,il ne faut pas que je pleure...Il ne faut pas que je pleure...Il ne faut pas que je pleure...Il ne faut pas que je pleure...!

Je commença à pleurer malgré moi...

[EPIC FAIL. /PAN]


"....."

..Je suis vraiment trop faible....


Dernière édition par Kuruka Aneko le Sam 18 Mai - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hatsu Usagi
Apprenti
Apprenti
Hatsu Usagi


Messages : 21
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 26
Localisation : Je ne sais pas exactement.

A la recherche d'un lapin soit-disant vivant. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un lapin soit-disant vivant.   A la recherche d'un lapin soit-disant vivant. EmptySam 18 Mai - 18:31

Le petit garçon prit dans ses mains mes biscuits et le bento de Kuruka. Il avait l'air...froid. Du moins, il ne souriait pas. Il me donnait des frissons. La seule chose qui pouvait encore me donner raison de le regarder, c'était c'est yeux rouges...car j'aime le rouge~

Je regardais Kuruka qui avait l'air bizarre. Elle cachait quelque chose...elle cachait son visage. Pourquoi ? Se sentait-elle mal ? Inquiète, quand même -car il faut le dire ça ne fait que 10 minutes que je la connais et déjà il y a un problème °^°-, je me penchais vers elle.

"Kuruka ? Ça va ? Tout va bien ?"

Elle ne répondit pas. Je m'approchais d'elle, et là, je compris enfin ; elle pleurait....Eh ?

"K-kuruka ! Qu'est-ce-qui ne va pas ?! Pourquoi pleure-tu ?..."

C'est à cause de ce garçon, peut être ? Il faut dire, en le voyant, on pourrait avoir de la pitié. Moi je n'en avais pas tellement, un peu, mais pas beaucoup. Chacun se doit de survivre dans ce monde, et tout le monde n'a pas forcément la chance d'obtenir de l'aide...alors si tout le monde commence à avoir pitié des gens, on ne s'en sort plus.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Shibata
Gardien secondaire
Yuki Shibata


Messages : 51
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 24
Localisation : Perdu. Mmmh.

A la recherche d'un lapin soit-disant vivant. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un lapin soit-disant vivant.   A la recherche d'un lapin soit-disant vivant. EmptySam 18 Mai - 19:19

Je ne m'attendais pas à que ça soit plus simple. Celle des deux qui avait une hache me donna gentiment un paquet de biscuits, que j’acceptais, en la remerciant et en souriant très légèrement. Chose un peu étrange, venant de moi. Je suis bon comédien, je trouve.

Si la réaction de la moins grande des deux filles me semblait...Normale. Celle de l'autre était...Plutôt étrange.
Elle pleurait. Pourquoi ? Je n'eus pas longtemps l'occasion de voir son visage, elle s'était vite tournée, et fouillait dans son sac. Puis elle se retourna, avec une boîte de nourritures, les yeux humides. Etrange. La demoiselle aux yeux jaunâtres lui demande ce qui allait. Amusant. Etrange, mais amusant.

Je souris.


"Je vous remercie. Tu n'as pas à pleurer. Je ne suis pas à plaindre, je vais pouvoir manger."

Je parlais avec une voix mielleuse, la plus douce que je pouvais. Je m'auto donnais envie de vomir . C'est la dernière fois que je fais ça. La prochaine fois, je ferais des provisions plutôt que de tuer les animaux juste pour le plaisir. Tss.

Je m'installa au sol. Tranquillement.
Puis je sortis un des biscuits de son paquet, pour le goûter. Il était bon. J'en pris donc un autre. Jusqu'à les avoir tous mangés. Là, comme j'avais encore faim. J'ouvris la boîte de la fille aux cheveux blancs. Il y'avait plusieurs choses, des légumes, du riz, des œufs. Je mangeais son contenu assez rapidement. J'avais retrouvé mes forces. Pas trop tôt.

Je me leva, et m'étira, pour enfin parler avec mon ton habituel, assuré et froid.


"Merci pour le repas. Mais dîtes-moi, que faites vous dans cette forêt...Armées ? "

J'observais leurs armes. Oui. Une hache, un arc et des flèches. A quoi ça allait leur servir ? Elle venait chasser ? Ou autre chose ?

"Yuki Shibata. Vous êtes...?"

Elles avaient l'air un peu surprises. Elles devaient sincèrement croire que j'étais un pauvre orphelin perdu en forêt. Fum. Naïves.
J'avais envie d'aller chercher Mutaroles, mais je pris la décision de plutôt attendre qu'elles se présentent. Elles seraient sans doute plus coopératives, si je n'ai pas d'arme.
Revenir en haut Aller en bas
Kuruka Aneko
Apprenti
Apprenti
Kuruka Aneko


Messages : 22
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 23
Localisation : Dans la vallée des vents

A la recherche d'un lapin soit-disant vivant. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un lapin soit-disant vivant.   A la recherche d'un lapin soit-disant vivant. EmptySam 18 Mai - 20:59

"Kuruka ? Ça va ? Tout va bien ?"

"......."

Elle se rapprocha de moi. Je pleurais encore légèrement en espérant qu'elle ne l'ai pas vu.

"K-kuruka ! Qu'est-ce-qui ne va pas ?! Pourquoi pleure-tu ?..."


..Mince,elle m'as vu.....


"....J-je..Ce n'est rien..!"


"Je vous remercie. Tu n'as pas à pleurer. Je ne suis pas à plaindre, je vais pouvoir manger."


Elle parlais avec une voix si douce que je me sentis tout de suite mieux. J'essuya rapidement mes larmes et souris à Hatsu-san et à cette petite fille.

Elle s’installa au sol puis commença par manger les biscuits puis par mon bento. Elle se leva et s'étira,j'étais soulagée et heureuse d'avoir pus faire quelque chose d'utile pour l'aider!

Je souriais chaleureusement quand je la regardais,elle avait l'air d'aller mieux.

"Merci pour le repas. Mais dîtes-moi, que faites vous dans cette forêt...Armées ? "


Je perdis soudain mon sourire et compris que le ton si doux de tout à l'heure n'étais que de la comédie...
Je répondis à mon tour d'un ton plutôt froid sans faire exprès.

"...On ne sais jamais."

Je n'affichais aucune expression sur mon visage à part peut être de la froideur.

"Yuki Shibata. Vous êtes...?"

Je soupira avant de la répondre.

"...Kuruka Aneko."

Certes,je n'avais pas envie de le dire mais je le fit par politesse.

"Enchantée."
Revenir en haut Aller en bas
Lacie Abyrissia
Apprenti
Apprenti
Lacie Abyrissia


Messages : 15
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 24
Localisation : Sur la trace de ma famille

A la recherche d'un lapin soit-disant vivant. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un lapin soit-disant vivant.   A la recherche d'un lapin soit-disant vivant. EmptyDim 19 Mai - 1:57

[Et voila que je tape aussi l'incruste~ Je gêne pas j'espère =^=]

Je me promenais comme à mon habitude dans la forêt. Le seul endroit où il y a peu d'habitants qui m'ignorent où me fuis... À vraie dire cette semaine mon travail était assez "vide"... Je veux dire, peu de pesornnes meurent ces temps si... Pas que ça me dérange! Les congés ne sont jamais refusés! Je me promenais donc, comme à mon habitude je faisais tout le tour pour trouver des campements abandonnés, et voila que je tombe, et me retrouve au beau milieu de gens que je ne connais pas....

-Aïe.......

Je fixais les gens qui m'entourait une petite fille bizarre et encore d'autres filles... Allaient-elles avoir peur? Où ne pas comprendre qui je suis avec ma belle faux?
Revenir en haut Aller en bas
Hatsu Usagi
Apprenti
Apprenti
Hatsu Usagi


Messages : 21
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 26
Localisation : Je ne sais pas exactement.

A la recherche d'un lapin soit-disant vivant. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un lapin soit-disant vivant.   A la recherche d'un lapin soit-disant vivant. EmptyDim 19 Mai - 7:01

[Mais personne ne dérange ! /o/]

Le petit garçon n'avait pas l'air si angélique que ça. Certes, il répondait avec un ton mielleux ou un truc du genre, mais il savait qu'on était armée. Et un petit garçon qui se rend compte des choses, il vaut mieux s'en méfier.

"Merci pour le repas. Mais dîtes-moi, que faites vous dans cette forêt...Armées ? "

"...Question d'habitude, tu sais. Et puis je cherche quelque chose de spécial."

Ce petit garçon n'avait pas l'air d'avoir d'armes sur lui. Peut être que je me trompe. Il doit sûrement les cacher, alors autant ne pas l'agresser ou un truc dans le même genre.

"Yuki Shibata. Vous êtes...?"

"...Hatsu Usagi."

C'est bizarre de se présenter comme ça à un garçon si mystérieux. Mais c'était de la politesse que de répondre.
Vu qu'il n'a pas l'air si méchant, je pourrais peut être lui demander s'il a vu Rachmaninov...

"Excuse-moi mais...est-ce-que tu aurais vu...un lapin ?"

Peut être que si j'avais dit une peluche, ça aurait été mieux. Mais restons dans le vague.

Soudain, une jeune fille atterrit au milieu de nous. D'où venait-elle ? Elle était armée. Je reculais par réflexe. Sa faux ne me disait rien qui vaille...

Moi qui pensait être seule dans cette forêt...en fait non.

Revenir en haut Aller en bas
Yuki Shibata
Gardien secondaire
Yuki Shibata


Messages : 51
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 24
Localisation : Perdu. Mmmh.

A la recherche d'un lapin soit-disant vivant. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un lapin soit-disant vivant.   A la recherche d'un lapin soit-disant vivant. EmptyDim 19 Mai - 12:48

Gagné. La fille aux cheveux blancs avait l'air de se méfier. Elle a réagit vite.
La réponse de l'autre était de suite plus intéressante pour moi.

"...Question d'habitude, tu sais. Et puis je cherche quelque chose de spécial."

Hum. Quelque chose de spécial. De quoi voulait-elle parler ?
Intéressant. Il faut que j'en apprenne plus sur ce qu'elle recherche.


Kuruka Aneko et Hatsu Usagi, donc. Des noms assez étranges. Enfin, y'en a t'il vraiment qui ne le soit pas.

Je ne fis pas attention au ton et au regard froid de la fille des neiges. Quoi qu'elle me fisse un peu rire. Il en faut si peu pour se mettre à détester une personne pour qui on avait de la pitié cinq minutes avant ? L'être humain est vraiment un être capricieux et changeant.

"Excuse-moi mais...est-ce-que tu aurais vu...un lapin ?"

Un lapin ? Pourquoi cherchait-elle un lapin ? Oh. Voulait-elle parler de l'animal mort de l'autre fois ?
Devrais-je lui répondre ?
Hum. Je ne perds rien à lui dire que oui. Au contraire, cela suscitera son intérêt. Au pire, je ne lui montrerais pas.

"Oui. J'en ai vu un immobile sous un arbre alors que je cherchais à manger. Pourquoi ?"

Il était impératif de lui demandé les raisons. Car franchement, je n'en avais aucune idée.
Dans ma réflexion, je fis un mouvement de tête sur le côté, et mon regard se croisa à celui d'une autre personne inconnue.

...

A quel moment était-elle arrivée ? Pourquoi je ne l'ai pas senti venir ?
Elle est armée, elle aussi. Je ne me sens pas à l'aise sans arme au milieu de trois personnes armées. Vivement que je retourne chercher Mutaroles. De plus, encore les flèches d'un arc son faciles à éviter, mais une hache, et surtout, surtout, une faux, cela peut-être très dangereux, si l'ennemi sait se battre.
Je fis un mouvement de recule.


"Qui es-tu ?! Que fais-tu là ?"

Je le lui demandais sans courtoisie. Elle m'avait surpris, je n'aime pas l'être.
La fille et son lapin attendront. Cette personne pouvait représenter une menace. Je ne l'avais pas senti arriver. Ce qui veut dire qu'elle ne doit pas être normale.


Dernière édition par Yuki Shibata le Dim 19 Mai - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lacie Abyrissia
Apprenti
Apprenti
Lacie Abyrissia


Messages : 15
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 24
Localisation : Sur la trace de ma famille

A la recherche d'un lapin soit-disant vivant. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un lapin soit-disant vivant.   A la recherche d'un lapin soit-disant vivant. EmptyDim 19 Mai - 13:00

Les gens autour de moi reculèrent d'un coup. Ok je suis peut être étrange mais pas monstrueuse... D'un autre côté j'arrive d'un coup entre eux sans qu'il ne m'ai remarquer avec une arme asser imposante... Je me demande si ils sont sur ma liste des "A tuer"...

"Qui es-tu ?! Que fais-tu là ?"

C'était un peu impolie de la pars de cette fille de demander ainsi mon identiter. Mais pardonnons la! Je me mis debout, tapota un peu sur ma jupe et mon menteau pour enlever la poussière et me présenta directement, et non pars quatre chemin. Plus tôt ils savent qui je suis vraiment mieux c'est!

"Je suis Lacie Baskerville. De la grande famille de dieux baskerville... Et je suis simplement ainsi devant vous en me promenant dans la forêt, mon travaille étant finis, pour trouver où dormir... Puis en tombant ... Et puis-je savoir a qui ai-je a faire?"


Je faisais un petit sourire pour les rassurer. Je venais de me présenter simplement a leur tour tout de même....
Revenir en haut Aller en bas
Kuruka Aneko
Apprenti
Apprenti
Kuruka Aneko


Messages : 22
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 23
Localisation : Dans la vallée des vents

A la recherche d'un lapin soit-disant vivant. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un lapin soit-disant vivant.   A la recherche d'un lapin soit-disant vivant. EmptyLun 20 Mai - 0:06

Je ne faisais pas attention à la discutions de Hatsu-san et Shibata-san. Je croisais les bras en me tenant le menton en me disant que cette petite fille aux yeux rouges n'étais pas comme les autres.

Un enfant qui remarque les armes d'une personne et en demande la cause... Hum,c'est louche. Peut être a t-elle une arme lui aussi? Je devrais me tenir sur mes gardes.

"....Hum. Etrange..."


Et je resta comme ça pendant un long moment dans mes pensées jusqu'à-ce que je vus une fille tomber à nos pieds.

"-Aïe......."


"...?!"


Ca m'avait vraiment surprise,je ne l'avais même pas vus venir... Hatsu-san et Shibata-san reculèrent tandis que moi,je resta là à la regarder encore un peu sous le choc.

"Qui es-tu ?! Que fais-tu là ?"

Et bien,quelle politesse. Mais bon,elle a dus être surprise sur le moment.


Je regardais la fille aux cheveux bruns se relever.

"Je suis Lacie Baskerville. De la grande famille de dieux baskerville... Et je suis simplement ainsi devant vous en me promenant dans la forêt, mon travaille étant finis, pour trouver où dormir... Puis en tombant ... Et puis-je savoir a qui ai-je a faire?"

"Famille de dieux Baskerville","travail"? Je n'en ai jamais entendue parler mais soit et elle dois sûrement accomplir un travail spécifique. J'ai remarqué qu'elle avait une faux...Peut être est-elle un Shinigami comme dans les légendes?

Elle sourit faiblement.

Et bien,mieux vaut ne pas en demander d'avantage...


"...Pour ma part,je suis Kuruka Aneko.."

Je n'allais certainement pas parler de ma famille! C'est.... Personnel. Oui c'est ça,personnel. De plus,j'étais gênée..Comme toujours...

Et bien, j'en rencontre des gens aujourd'hui...


Dernière édition par Kuruka Aneko le Ven 24 Mai - 20:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Shibata
Gardien secondaire
Yuki Shibata


Messages : 51
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 24
Localisation : Perdu. Mmmh.

A la recherche d'un lapin soit-disant vivant. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un lapin soit-disant vivant.   A la recherche d'un lapin soit-disant vivant. EmptyVen 24 Mai - 0:41

[ Ce moment où tu te dis "J'attend Carou." puis que quelques jours plus tard, tu réfléchis, et te dis "Si ça se trouve, elle aussi, elle m'attend." et que donc tu décides répondre. Carou, m'attendais-tu ? Ou quelqu'un d'autre ? xD]


La jeune fille était clairement étrange. Au lieu de simplement dire son nom, son prénom -et ce qu'elle faisait dans cette forêt, surtout- , elle raconta un long roman sans queue ni tête parlant de "Dieux Baskerville" et d'un certain travail. Stupide. Pourquoi les gens sont-ils si compliqués ?
Lacie Baskerville, c'est son nom, je crois.

Non. Je refuse d'avoir si peu d'informations. Je tiens à ce qu'elle m'en délivre plus. Les gens étranges sont des éventuelles menaces.

"...Tout cela ne dit pas vraiment ce que tu fais ici. Tu es tombé du ciel, je te signale. Comment aurais-tu pu simplement te promener pour chercher où dormir, hein ? Autre point: Eh, "Dieux", dis-tu ? Foutaises. Les Dieux n'existent pas. Tu dis être une Déesse, à ce que j'ai compris. Pff. Comme si c'était possible de te croire. Et, plus important: De quel travail parles-tu ?"

Je ne pu m'empêcher de révéler tout le fond de ma pensé.
Kuruka avait simplement décliné son identité, sans faire de manière. Et Hatsu, ne l'avait pas encore fait. Peut-être qu'elle aussi, elle se méfiait.
En tout cas, pour ma part, j'attendrais pour lui donner mon nom.

"Oh, d'ailleurs, ta faux est d'une grande beauté. Tous mes compliments. D'où vient-elle ? Son créateur devait être vraiment très doué. C'est presque une oeuvre d'art. Presque. "

Bien évidemment, Mutaroles avait bien plus de classe que cette faux. ELLE, elle était une oeuvre d'art. Mais, je devais tout de même avouer que l'arme de la jeune fille avait du charme. Mais la mienne était bien mieux. Oui, bien mieux.

Mutaroles...

Ca me démangeait vraiment d'aller la chercher. Et, même, pourquoi pas, de croiser le fer avec la prétendu Déesse.
Pour les deux autres aussi, ça devrait être amusant. Certes, tout à l'heure, je n'étais pas disponible au combat. Mais maintenant, mon énergie est revenue.

Je me demandais ce qui me retenait vraiment de la chercher, d'ailleurs, au final.
J'irais chercher ma compagne de route dès que Lacie aurait répondu à mes injonctions. Hâte. J'ai hâte...
Revenir en haut Aller en bas
Hatsu Usagi
Apprenti
Apprenti
Hatsu Usagi


Messages : 21
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 26
Localisation : Je ne sais pas exactement.

A la recherche d'un lapin soit-disant vivant. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un lapin soit-disant vivant.   A la recherche d'un lapin soit-disant vivant. EmptyDim 2 Juin - 20:14

[En quelque sorte, oui °^° /PAN]

Lacie ? Dieux ? Travail ? Tomber ? Ces mots ne vont pas ensemble. Ou du moins, ils me perturbent.
Je n'avais pas vraiment envie de répondre à sa question. Depuis quand on se présente aux inconnus comme ça sur un coup de tête ?

Le petit garçon était encore plus perturbé que moi. Il posait mille et une question. Ce qui était agaçant. Je voulais juste retrouver Rachmaninov, moi ! Pas discuter avec tout le monde de la pluie et du beau temps. Si ça continue, une autre personne va arriver par hasard en sortant du sol ou en tombant du ciel !

C'est très impolie de partir ainsi sans rien dire. Je préférais reculer pas à pas, discrètement, sans que personne ne me voit. Yuki a parlé d'un lapin sous un arbre. C'est peut être Rachmaninov. Je tirais la manche de Kuruka.

"Kuruka...je pense qu'on devrait continuer nos recherches. Je ne veux pas rester avec eux."

Bah quoi, l'une apparaît par magie armée d'une faux, et l'autre est très...suspect. Je ne cherche pas d'ennuies, je veux juste retrouver Rach ! Après, les ennuies, on en reparlera.
Revenir en haut Aller en bas
Kuruka Aneko
Apprenti
Apprenti
Kuruka Aneko


Messages : 22
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 23
Localisation : Dans la vallée des vents

A la recherche d'un lapin soit-disant vivant. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un lapin soit-disant vivant.   A la recherche d'un lapin soit-disant vivant. EmptyMer 5 Juin - 14:17

J'étais vraiment surprise de voir Shibata-san poser ce genre de question,et d'ailleurs... Ce n'est pas le genre de questions qu'un enfant curieux pose pour tout savoir.... C'étais le genre de question que l'on pose lorsque on a des soupçons à propos de quelqu'un ou quelque chose... Et sa manière de parler...


Ce n'étais tout simplement PAS NORMAL.


Je voulais vraiment me renseigner à propos de cette petite fille aux yeux pourpres mais en même temps,je voulais m'en éloigner. Pour l'instant,je ferais mieux de concentrer mon attention sur elle. Oui... Il en vaut mieux. Baskerville-san attendra, elle ne m'intrigue pas autant que Shibata-san.


Hatsu-san me tira la manche de ma robe et ,ainsi, me sortit de mes pensés. Je la regarda l'air perplexe.


"...?"


"Kuruka...je pense qu'on devrait continuer nos recherches. Je ne veux pas rester avec eux."


Je vois. Se sentait-elle mal-à-l'aise? Quoique, c'est vrai. J'avais totalement oublier notre but principal de retrouver ce "Rachmaninov". Même si ce n'est pas très polie de laisser Shibata-san et Baskerville-san comme ça. Si on partais discrètement pendant que elles parlaient, ça pourrait marcher.


"..Ah...Hai!"


Je regardais encore une fois vers Baskerville-san et Shibata-san pour voir si elles ne remarqueraient vraiment pas si on partais. Avait-elles entendus Hatsu-san? Peut-être, peut-être.

Revenir en haut Aller en bas
Lacie Abyrissia
Apprenti
Apprenti
Lacie Abyrissia


Messages : 15
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 24
Localisation : Sur la trace de ma famille

A la recherche d'un lapin soit-disant vivant. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un lapin soit-disant vivant.   A la recherche d'un lapin soit-disant vivant. EmptyLun 10 Juin - 23:12

La certaine kuruka me répondis asser froidement, l'enfant me poser un tat de question et la troisième ne me répondis même pas... Ils m'ont l'air tous bizarre... Bon de toute façon, j'ai du temps a perdre ...Je devais donc répondre a cet enfant, qui semble être le plus bizarre, je le fixais me demandant combien de temps vivra t'il? Les deux autres ne veulent pas me parler? Et bien je m'en fiche... Je ne m'occuperai que de cet enfant!

Donc il m'avait poser un bon tas de question sans avoir répondus a la mienne... Mal polie! Mais il est jeune alors...


"He he he! Tu semble intéresser petite! Et puisque tu veux en savoir plus je vais t'expliquer facilement! De un, je ne suis pas tomber du ciel. Je suis simplement tomber du haut de la petite colline derrière toi... En suite, je suis vraiment la juste pour dormir car je suis comme qu dirais rejeté par les habitans des villages, donc je dors dans la forêt, dans des petits campements abandonnés. En suite quand j'ai dis dieux. Je ne parle pas de la "grande puissance" qui aurait créer le monde! Non... Comment expliquer... On va dire que je suis aussi appeler shinigami ou la mort! Donc mon travail et de tuer les gens sous l'ordre de je ne sais qui!"

Je pense que j'avais bien répondus à toute ses questions, au pire, je recommencerai mon explication! L'avais-je convaincu? Et les deux autres? Je fit un petit regardau deux filles qui sembler s'éloigner...Avaient-elles peur? Où devaient-elles se dépecher pour quelque chose? Bon et puis pourquoi se poser la question, si elles veulent partir, qu'elles partent!

"Oh, d'ailleurs, ta faux est d'une grande beauté. Tous mes compliments. D'où vient-elle ? Son créateur devait être vraiment très doué. C'est presque une oeuvre d'art. Presque. "

Je me mit a sourire. Ce gamin avait du goût he he he! Enfn ça m'ettone que ça vient de la bouche d'un enfant... Avait il des parents spécialiser dans l'armement? Pensait il que c'est un jouet?

"Merci merci... Par contre je ne sais pas du tout qui l'a fait... Cet armes me vient de mes parents alors... Et sinon! Tu ne m'as toujours pas dis qui tu es!"

J'espère que cet fois, au lieu de continuer les questions sans fin, il ou elle répondra a ma question!
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Shibata
Gardien secondaire
Yuki Shibata


Messages : 51
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 24
Localisation : Perdu. Mmmh.

A la recherche d'un lapin soit-disant vivant. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un lapin soit-disant vivant.   A la recherche d'un lapin soit-disant vivant. EmptyMar 11 Juin - 1:58

[Ce rythme qui a baissé D8 On se secoue, les filles !]

"He he he! Tu semble intéresser petite! Et puisque tu veux en savoir plus je vais t'expliquer facilement! De un, je ne suis pas tomber du ciel. Je suis simplement tomber du haut de la petite colline derrière toi... En suite, je suis vraiment la juste pour dormir car je suis comme qu dirais rejeté par les habitants des villages, donc je dors dans la forêt, dans des petits campements abandonnés. En suite quand j'ai dis dieux. Je ne parle pas de la "grande puissance" qui aurait créer le monde! Non... Comment expliquer... On va dire que je suis aussi appeler shinigami ou la mort! Donc mon travail et de tuer les gens sous l'ordre de je ne sais qui!"


"Petite". Elle m'avait confondu, pas comme si c'était difficile. Je ne lui en veux pas. C'est plus ou moins voulu.
Elle m'avait à peu près tout expliqué correctement. Seul la partie sur les "Shinigami" et...Ce travail de tuer des gens ? Elle ne serait qu'une simple tueuse avec un nom de criminelle farfelu ?
Après tout, je ne voyais que ça. Une tueuse, oui, une tueuse à gage. Puisqu'elle dit être payé par "Je ne sais qui". Peut-être qu'un intermédiaire lui envoie ses "commandes". Je pense que ça doit être ça, on verra bien. Il faut enquêter un peu.

Je laissais échappé un soupire, puis m'aperçu que les autres filles partaient.
...
Hein ?
Quoi ?
Mais ?
Je regardais vers elles, légèrement perturbé. Je les aurais bien poursuivi, à vrai dire !
Je marmonnais de colère, je déteste être ignoré !
Ca ne se fait pas, de partir comme ça pendant que les gens parlent ! On avait pas fini de s'entretenir !
...
Je rassemblais bien mes pensées, pour me calmer.
Tant pis. Bien fait pour elles. Elles ne retrouveront pas ce stupide lapin.
Et j'ai le sentiment que nos chemins se recroiseront, une autre fois.

Donc autant s'intéresser à cette fille pour le moment.

"Merci merci... Par contre je ne sais pas du tout qui l'a fait... Cet armes me vient de mes parents alors... Et sinon! Tu ne m'as toujours pas dis qui tu es!"

Ah, oui. Nous parlions arme.
Après tout, je peux bien lui dire mon nom, comme elle a répondu à toutes mes questions.

"Je suis Yuki Shibata. Je voulais avoir plus d'informations sur toi."

Un petit silence s'installa, mais je le brisa.

"Oh. Juste pour préciser, je suis un garçon. Au sens biologique, tout au moins."



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'un lapin soit-disant vivant. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un lapin soit-disant vivant.   A la recherche d'un lapin soit-disant vivant. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'un lapin soit-disant vivant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» " Si tu veux pouvoir supporter la vie, soit prêt à accepter la mort. "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jingoku no Merodi :: Lieux :: Forêt de Jade, Cordelis.-
Sauter vers: