Jingoku no Merodi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jingoku no Merodi

Nous avions toujours rêvé d'allier musique et combat... Nous ne pensions pas que cela arriverait un jour... Découvrez un monde ou se rencontre mélodie et magie, dans une course pour le trésor de l'immortalité!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Pourquoi je dois me présenter, hein ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pénélope Larène
Apprenti
Apprenti
Pénélope Larène


Messages : 7
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 26
Localisation : Quelque part !

Pourquoi je dois me présenter, hein ?  Empty
MessageSujet: Pourquoi je dois me présenter, hein ?    Pourquoi je dois me présenter, hein ?  EmptyMer 27 Mar - 23:23

Pourquoi je dois me présenter, hein ?  Pixiv-10

Nom prénom: Larène Pénélope !
Sexe: Fille
Âge, date de naissance: Environ 12/13 ans, née un 1er Juin !
Taille: 1m52 !
Origine: Française !
Arme: Un...fouet. Passionant, non ?~
Instrument: Un accordéon !
Ville de naissance /de résidence: Órgão, à Aérios !

Caractère:
J'adore poser des questions ! Pourquoi ? Parce-que je veux tout connaître ! Tout, tout, tout ! C'est pourquoi chaque chose m'intéresse ! Et je ne pense pas être lourde à force de poser mes questions ! J'ai tendance à être naïve, et à me laisser avoir, aussi ! Mais je sais réfléchir, quand même ! Donc, ne me sous-estimez pas ! Heureusement, quand je ne pose pas de questions, j'observe presque tout. Ainsi, sans même ouvrir ma bouche, je peux apprendre des choses ! Et si jamais vous osez me fuir, je vous rattraperai avec mon fouet~ Et je vous obligerai à me répondre ! Nan mais oh ! Je n'en ai pas l'air, mais je peux me rendre très utile, dans certaines situations ! Enfin, j'ai toujours faim. Allez savoir pourquoi. Je passe mon temps à chercher de nouveaux plats à goûter~ Mais je préfère mes biscuits au chocolat !

Description physique:
Je suis de très petite taille. Pourquoi ? Parce-que c'est comme ça. Sinon, j'ai des cheveux blonds, un peu clairs, mais bel et bien blonds. Et pourquoi pas bruns ? C'est bien, bruns. Enfin. Ils sont mi-longs, et je les attache en petite couette, vite fait, pour éviter de les avoir dans les yeux. Justement, j'ai de jolies yeux multicolores ! Comment ça, ils sont bleus/verts ? Nan, ils sont de toutes les couleurs, sinon je verrais le monde en bleu ou en vert ! Je suis plutôt mince. Et j'ai un visage assez fin. Bref, je suis une fille, quoi ! Sinon, j'aime bien m'habiller comme une écolière, et porter un béret. Pourquoi ? Parce-que c'est mignon. Et en vert, aussi. Et pourquoi en vert ? Parce-que le vert est jolie, tout simplement !

Votre pouvoir:
Un pouvoir ? C'est vrai ? J'en ai un ? Pour de vrai ?
Mon fouet ne sers pas seulement à attraper les fuyards. Il peut aussi envoyer des décharges électriques, Ih ih ! ♥


Comment vous l'avez obtenu:
Hm, c'est mon père qui me l'a donné. Je suppose qu'il était déjà comme ça~ !

Votre histoire:
Une histoire ? Quelle histoire ? Ah, celle-ci. MON histoire.
Depuis mon plus jeune âge, je voulais toujours tout savoir. Ce qui n'a pas changé, hein ! Dès que je voyais quelque chose, je voulais savoir ce que c'était. Tout, tout, tout ! Que ce soit les plus beaux papillons, comme les plus horrible araignées qui peuplent notre monde ! C'était plutôt drôle, mais pas pour tout le monde. Mais bon, mes parents adoraient répondre à mes questions. Sauf une. Pourquoi mes parents voyaient le monde de toutes les couleurs alors qu'ils n'avaient pas les yeux multicolores ?...Cette question me hante nuit et jour. Je ne comprends pas tellement, en fait~ Mais je cherche une explication~ Ma grande soeur m'a dit que je comprendrais au fil du temps~ J'espère bien ! Un jour, ma soeur est partie voyager. J'aurais aimé la suivre, car je veux découvrir chaque chose ! Mais j'étais un peu jeune, quand même. J'ai attendu, un peu. Puis j'en ai eu marre. Alors, je suis partie, moi aussi, dans ma propre aventure~ ! Puisse être mon bonheur~ Peut être que je rencontrerais ma soeur, un jour !

Votre famille: Mes parents, et ma soeur, Victoria~ !

Votre but, s'il est différent du but final: Connaître un maximum de choses, et comprendre cette histoire d'yeux...!

Familier: Aucun.

Pierre porte bonheur: Améthyste !

Point faible: Ma petite taille ?

Couleur préférée: Vert et Jaune !

Étoile/constellation porte bonheur: La constellation du Gémeau !

Vous aimez: Poser des questions, manger, les biscuits, les couleurs, le vert, les chapeaux, mon accordéon, presque tout.
Vous détestez: Qu'on me fuie, qu'on me pique mes biscuits.
Vous avez peur de: De ne pas trouver la réponse à ma question.

Anecdote à savoir: Pénélope pose BEAUCOUP de questions. Donc, évitez-la comme vous le pouvez :'3 De plus, elle a cette manie de vous demander si vous voyez le monde d'une couleur particulière, c'est à dire en fonction de la couleur de vos yeux, quoi ! xD

* * * * *

Derrière les écrans: Hey ! Ici Mélanie ! :3

Votre surnom/prénom: Méla, Mélo, Méli x'3

Un peu de choses sur vous, en vrai: Vous ne saurez rien, parce-que je suis Dieu tout puissant ! /BUS/

Comment avez vous connu le forum? Grâce à un autre forum~

Un truc à dire? Pourquoi tu rigoles après avoir lu ma présentation ? D:
Revenir en haut Aller en bas
Hatsu Usagi
Apprenti
Apprenti
Hatsu Usagi


Messages : 21
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 26
Localisation : Je ne sais pas exactement.

Pourquoi je dois me présenter, hein ?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je dois me présenter, hein ?    Pourquoi je dois me présenter, hein ?  EmptySam 30 Mar - 12:15

Hm, encore une fille...qui plus es, tu as l'air assez...énervante, avec tes questions. J'espère que tu ne m'énerveras pas trop, j'aimerai ne pas à avoir à salir ma hache que je viens de nettoyer......Rachmaninov te trouve mignonne~.


[Mélaaaaaaaaaaaaaaaaaa \o/ *pique les Maracas à Raf' et se met à danser* Enfin, te voilà validé~ ! 8D]
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope Larène
Apprenti
Apprenti
Pénélope Larène


Messages : 7
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 26
Localisation : Quelque part !

Pourquoi je dois me présenter, hein ?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je dois me présenter, hein ?    Pourquoi je dois me présenter, hein ?  EmptyDim 2 Juin - 18:49

Moi, énervante ? Pourquoi je serais énervante ? Je ne le suis pas ! Au contraire ! Et puis, ta hache, tu l'utilises souvent ? Car si tu dois la nettoyer, c'est que tu t'en es servie.....Hm ? Rach-qui ? Qui est Rachmaninov ? Pourquoi n'est-il pas là ? ... Le monde est-il joli en jaune ? Jaune comme les poussins ?

[Yeeeah \o/ *danse avec toi*]
Revenir en haut Aller en bas
Kuruka Aneko
Apprenti
Apprenti
Kuruka Aneko


Messages : 22
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 23
Localisation : Dans la vallée des vents

Pourquoi je dois me présenter, hein ?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je dois me présenter, hein ?    Pourquoi je dois me présenter, hein ?  EmptyLun 3 Juin - 17:17

Oh...Konichiwa! *petite révérence à la japonaise* Apparemment,vous posez beaucoup de questions...Je ferais mon possible pour pouvoir y répondre. Du moins...Si vous m'en posez et que j'en connais la réponse... *sourit timidement*



[Le moment gênant où tu vois que tu as déjà lus une présentation et que tu n'y a même pas répondus depuis des lustres alors que tu te disais toujours:" Bah,j'y répondrais demain." Puis que tu oublie complètement. o^o /PAN 'Fin bref! o/ TOTOOOOOO 8DDD *saute dans ses bras* *de Towika hein,le surnom* /PANPAN]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi je dois me présenter, hein ?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je dois me présenter, hein ?    Pourquoi je dois me présenter, hein ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi je dois me présenter, hein ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jingoku no Merodi :: Portail spatio-temporel :: Fiches de présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: