Jingoku no Merodi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jingoku no Merodi

Nous avions toujours rêvé d'allier musique et combat... Nous ne pensions pas que cela arriverait un jour... Découvrez un monde ou se rencontre mélodie et magie, dans une course pour le trésor de l'immortalité!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Chrysantheum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mihio Agami
Gardienne d'Orpheus
Mihio Agami


Messages : 51
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 27
Localisation : Orpheus

Chrysantheum Empty
MessageSujet: Chrysantheum   Chrysantheum EmptySam 22 Déc - 15:35

Chrysantheum 13658610

Mihio aux oreilles de tigre. みひお 耳 虎。


Nom prénom: Agami Mihio
Sexe: Féminin
Âge, date de naissance: 12 mai, environ 16-17 ans
Taille: 1m53
Origine: D'origine Japonaise
Arme: Un Shuriken géant
Instrument: Guitare électrique
Ville de naissance /de résidence: Née à Gitaa, région de Cordelis


Tout le monde d'abord! 第一みんな!

Caractère:

Konichiwa! Je suis Mihio Agami. Je suis une ado qui est ravie de vous rencontrer. Je suis plutôt d'humeur joyeuse, quoi que calme, mais peut avoir une crise de délire de temps en temps. Je suis enjouée, mais timides aussi, ça dépend des fois, et surtout toujours de bonne humeur. Il m'arrive très rarement de m'énerver, sauf si c'est en combat. Je suis toujours prête à faire quoi que ce soit pour les autres, même un peu trop. Mais je ne me laisse pas berner pour autant. Loin d'être naïve ou candide, je suis plutôt même glauque. Des fois, taper, ça fait du bien. Transformer les autres en animaux aussi, d'ailleurs. Je me propose toujours pour faire quelque chose. Mais si quoi que ce soit ne me plait pas, je le dis. J'ai de la repartie! Parler, j'aime bien parler. Assez sensible, je ne pleure pas souvent. J'ai un coté assez masculin en moi... Je suis toujours bienveillante et je m'occupe plus des autres que de moi! J'aime le vert, les animaux, et je me mets souvent des oreilles de tigre... Voui... Elles sont vraies! Sinon, j'aime beaucoup taquiner les gens, danser, chanter, embêter le monde. Et faire des câlins et des bisous, oh oui! Je suis très tactile, mais si vous me virez, je pars!

Vert, bleu, violet. Et alors? 緑、青、紫。その後?

Description physique:

Un mot: Petite. Oui, 1m53. J'ai de longs cheveux violets rossés qui me descendent jusqu'en bas du dos, avec une mèche au milieu du visage, une autre me cachant a demi l'œil droit et rebiquant sur ma joue, et une autre me descendant devant l'oreille gauche. Mes cheveux sont toujours ébouriffés... Toujours! J'ai des yeux bleus, la peau claire... Je porte souvent du vert. Mon uniforme va au Steampunk.. Quand j'aurais une bonne image, je vous la mettrais! J'ai de grandes bottes grises et des mitaines vertes. J'attache souvent mes cheveux, sinon... :HS:

Entre griffes et feuilles. 爪と​​葉の間。

Votre pouvoir:

Mon pouvoir... Hum... J'utilise une magie des éléments, celle de l'arbre plus précisément. Je peux faire pousser toutes sortes de plantes et les contrôler. En lus de ça, s'ajoute les animaux, que je peux créer, invoquer, faire disparaître et même fusionner avec certains. Le tigre, le renard, l'hirondelle et l'orque... Mon animal de prédilection est le tigre. Je suis une gardienne élémentaire. Avec ma guitare, je peux invoquer toutes ces choses, et sans aussi. Ma guitare se transforme en Shuriken géant...

Comment vous l'avez obtenu:

C'est bien simple. Je l'ai depuis ma naissance. ma mère et mon père on fusionner leurs pouvoirs en moi, si l'on peut dire. J'aimais beaucoup les plantes et les animaux depuis toute petite, déjà. Ensuite, en classe de primaire, mes camarades s'étonnaient que mes haricots poussent plus vite que les leurs...

Un aperçu de mon pouvoir, mais ce n'est pas moi. Excusez la qualité.
Chrysantheum Layla-o
Vila, je l'ai eu comme ça!

Dans les branches de l'arbre. 木の枝インチ.

Votre histoire:

Je suis née à Gitaa, ma mère tenant une clinique vétérinaire, mon père un labo d'expérimentation dans les plantes. J'ai grandi la bas et ai développé mon pouvoir dans cet environnement. À 8 ans, j'ai eu Konoha, mon shuriken géant. J'ai toujours été très curieuse. J'ai ensuite décidé de partir découvrir notre monde. Ça donne l'occasion de se faire plein d'amis. voilà, histoire simple, donc. Le reste, je veux le créer avec vous! Enjoué, minna san!

Votre famille: fille unique, un père et une mère.

Et c'est comment, la bas? そして、それはあそこはどうですか?

Votre but, s'il est différent du but final: Découvrir le monde et ses nouvelles créatures magique et plantes. Se faire des amis.

Les détails servent. 詳細はサーブ。

familier: aucun pour l'instant.

Pierre porte bonheur: le jade.

Point faible: le cou.

couleur préférée: toutes les gammes de vert.

Étoile/constellation porte bonheur: la grande ourse.

Vous aimez: Tout, les animaux, les plantes, mes parents, le vert, la pierre de Jade.
Vous détestez: Je ne sais pas... être abandonnée, peut être...
Vous avez peur de: Du feu, des gens grands, un peu aussi...

Anecdote à savoir: Hum...
* * * * *
J'existe aussi en vrai. 私も同様です。

Derrière les écrans:

Votre surnom/prénom: Mihio Agami, Kiku Honda, Kaorin Kagatsuki, que sais-je...

Un peu de choses sur vous, en vrai: Hum, Mihio est un personnage qui a déjà 4 ans de création. Elle va donc venir jouer ici!

Comment avez vous connu le forum? Demandez à la créatrice :3

Un truc à dire? Amusez vous tous bien! {Les rayures de Cheshire cat sont parallèles! Kiku est d'accord!}


Chrysantheum 13658611


Dernière édition par Mihio Agami le Sam 13 Avr - 16:07, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jingoku-no-merodirpg.forumactif.org
Yuki Shibata
Gardien secondaire
Yuki Shibata


Messages : 51
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 24
Localisation : Perdu. Mmmh.

Chrysantheum Empty
MessageSujet: Re: Chrysantheum   Chrysantheum EmptyMer 26 Déc - 5:51

Mmmmh. Enchanté, est ce que l'on est censé dire dans ce genre de cas. Tss. Aurons-nous à nous entretuer ? Quelque chose en toi me perturbe. Je n'arrives pas à mettre le doigt dessus.
Tss. Tu m'énerves. Pourquoi es-tu si innocente ? Tss.
Un shuriken géant, c'est facile à utiliser, comme arme ? J'ai l'impression que nous ne saurons pas alliés. On verra bien, après tout. Tss.

[ N'écoutes pas Yuki-chan, hein. Super ton perso, tu dessines super bien. N'empêche, il n'a pas tout à fait tort, Mihio est vachement innocente comparé à lui. Je sens que tu vas encore être la voix de la raison, comme avec Kiku. Fais gaffe à l'alcool, hein ! ]


Dernière édition par Yuki Shibata le Sam 19 Jan - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lacie Abyrissia
Apprenti
Apprenti
Lacie Abyrissia


Messages : 15
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 24
Localisation : Sur la trace de ma famille

Chrysantheum Empty
MessageSujet: Re: Chrysantheum   Chrysantheum EmptyVen 28 Déc - 13:36

Hé Hé! Heureuse de te rencontré Mihio! Tu m'as l'air simpathique toi! Mas je pense que nos buts sont beaucoup trop différent! Attend! Toi tu veux juste découvrir le monde comme une gamine?! Sa en fais peur frenchement!! Hé! Hé! c'est quoi cette instrument! Tu viens d'une de ces villes hiper avancé niveaux technoligie...Pfff... Pfff...

[Tu dessine trop trop bien!!! Apprend moi a dessiner!!! A euh sinon... Al' ta pas tors... elle va surment être encore la sagesse incarné! Sauf que son perso meparré un peu niaise...]
Revenir en haut Aller en bas
Rebekka Rønning
Apprenti
Apprenti
Rebekka Rønning


Messages : 15
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 26
Localisation : Fiolin.

Chrysantheum Empty
MessageSujet: Re: Chrysantheum   Chrysantheum EmptySam 19 Jan - 18:57

M-Ma chère... Je pensais que tu avais le pouvoir des "arbres" et de toute ces choses qui abritent des créatures immondes ! Pas le pouvoir du voyage dans le temps ! Non mais tu t'es vue ? Les cheveux violets ! Violet ! C'est démodé ! Ca date des années disco ! Rassure-moi, on t'y a forcé ?! Ce n'est pas volontiers ?!
Sinon, tu as l'air... Hem. J'aurais dis fréquentable. Mais ta coiffure prend le dessus, désolée. Je veux bien t'autoriser à me parler... Mais mets un bonnet avant. C'est un conseil.


[Gnap ! Rebekka a tort, ton personnage est génial ! Un peu de bonne humeur et de simplicité ! Mais je pense qu'elle est le contraire de ma Reb'. Sans doute quelques conflits dans le futur ?]
Revenir en haut Aller en bas
Mihio Agami
Gardienne d'Orpheus
Mihio Agami


Messages : 51
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 27
Localisation : Orpheus

Chrysantheum Empty
MessageSujet: Re: Chrysantheum   Chrysantheum EmptySam 19 Jan - 19:13

Hum.... Comment te dire, Rebekka... Tu es belle à l'extérieur, mais tu n'es pas ouverte à l'intérieur. Alors oui, ma coupe et mes cheveux sont volontaires. Désolée pour toi. Ils resteront comme ça!

[Reb est trop]
Revenir en haut Aller en bas
https://jingoku-no-merodirpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Chrysantheum Empty
MessageSujet: Re: Chrysantheum   Chrysantheum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chrysantheum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jingoku no Merodi :: Portail spatio-temporel :: Fiches de présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: