Jingoku no Merodi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jingoku no Merodi

Nous avions toujours rêvé d'allier musique et combat... Nous ne pensions pas que cela arriverait un jour... Découvrez un monde ou se rencontre mélodie et magie, dans une course pour le trésor de l'immortalité!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Problème spatio-temporel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuki Shibata
Gardien secondaire
Yuki Shibata


Messages : 51
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 24
Localisation : Perdu. Mmmh.

Problème spatio-temporel  Empty
MessageSujet: Problème spatio-temporel    Problème spatio-temporel  EmptyJeu 24 Jan - 0:27

Heh.

[ Hum, je voulais savoir...

Quand on fait des RP...A quel point sont liés les évènements ?

Par exemple, je suis à l'auberge avec Mihio, et Lacie dans le coin, en ce moment. Il ne serait donc pas logique que j'ouvre un RP ailleurs. Donc, est-ce que ça fonctionne comme l'Entreprise Hetalia avec des histoires très étroitement liés (Où on peut juste faire allusion parfois, mais on peut être à différents endroits en même temps en faisant plusieurs RP. ) ou est-ce que c'est plus liés ? Est-ce que ça se déroule comme une histoire tracée, et on doit se rendre dans différents endroits au fil du temps, et donc, quitté un lieu pour se rendre dans un autre. Et ainsi de suite.

Avec l'auberge, je pars avec Mihio, ou je la laisse en disant où je vais, et m'y rend.
Faut-il faire comme ça, ou plusieurs RP parallèles sont autorisés ?

Selon moi, les deux ont leurs charmes.

Il faut que j'ai la réponse pour savoir si j'ouvre un autre sujet ou pas~

Merci de me répondre ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Mihio Agami
Gardienne d'Orpheus
Mihio Agami


Messages : 51
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 27
Localisation : Orpheus

Problème spatio-temporel  Empty
MessageSujet: Re: Problème spatio-temporel    Problème spatio-temporel  EmptyJeu 24 Jan - 22:23

[C'est une bonne question. Comme dans Hetalia, il n'y pas d'ordre chronologique dans les sujets. Tu peux parler d'un événement qui a commencé et qui n'est pas terminé comme s'il était finit depuis des mois dans un autre. Gardons tout de même une certaine logique. Finissons un sujet avant d'en commencer un autre qui doit le suivre. Mais s'il n'a rien a voir, alors ouvrez en un autre, et amusée vous a faire allusion à d'autres RP si vous le désirez!

HS: Je dois commenter le topic Halloween sur APH :sort:

Voili Voilou! Itekimasu!]
Revenir en haut Aller en bas
https://jingoku-no-merodirpg.forumactif.org
Yuki Shibata
Gardien secondaire
Yuki Shibata


Messages : 51
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 24
Localisation : Perdu. Mmmh.

Problème spatio-temporel  Empty
MessageSujet: Re: Problème spatio-temporel    Problème spatio-temporel  EmptyJeu 24 Jan - 22:26

[ Merci beaucoup pour la réponse !
J'ai compris, maintenant.

P.S: En effet :3 ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème spatio-temporel  Empty
MessageSujet: Re: Problème spatio-temporel    Problème spatio-temporel  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème spatio-temporel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jingoku no Merodi :: Orpheus :: Ålzøï :: Boîte à questions.-
Sauter vers: