Jingoku no Merodi

Nous avions toujours rêvé d'allier musique et combat... Nous ne pensions pas que cela arriverait un jour... Découvrez un monde ou se rencontre mélodie et magie, dans une course pour le trésor de l'immortalité!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rebekka Rønning

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rebekka Rønning
Apprenti
Apprenti
avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 20
Localisation : Fiolin.

MessageSujet: Rebekka Rønning   Jeu 27 Déc - 16:00


- I'm a bitch. Do you realize ? -


    Nom, Prénom : Rønning, Rebekka.
    Sexe : Féminin.
    Âge, date de naissance : 17 ans, née un 13 décembre.
    Taille : Plutôt grande, dépasse le mètre 70.
    Origine : Scandinave. Plus précisément, Norvégienne.
    Arme : Un arc recourbé, avec des flèches en acier.
    Instrument : Un Hardanger Fiddle.
    Ville de naissance/de résidence : Née et vit à Fiolin, dans la région de Cordelis.


- Comment je suis ? Parfaite, c'est évident ! -


Oh ? Moi ? Je suis parfaite, il n'y a rien d'autre à dire.
Tout le monde m'aime. Tout le monde veut me ressembler, aussi. J'ai un sens du goût exceptionnel. C'est normal, je suis exceptionnelle moi-même !
Malheureusement, je n'ai pas beaucoup d'amis. Ils ne sont pas assez bien pour moi, de toute façon. Je n'en ai peut-être pas l'air, mais j'adore m'amuser ! Enfin, uniquement quand ça n'implique ni boue ni insecte. Je déteste la nature... Pourquoi est-elle si... si... Sale ?! Mes parents disent que je me plains souvent. Qu'est-ce que j'en peux, moi. Je n'exige que la perfection ! Seulement ça.
Je n'ai jamais combattu de ma vie. C'est une activité de rustres, et de paysans. Mais on m'a dit que j'allais être obligée de chasser, si je voulais survivre. Foutaises ! Je trouverais bien un laquais qui le fera à ma place ! Comme si j'allais risquer ma peau et mon vernis dans une activité aussi primitive ?!

- Les mots peuvent-ils vraiment me décrire ? -


Mon physique ? Avantageux. On ne peut pas le dénier.
Je suis assez grande, j'approche le mètre 75. Une taille honorable, dans ma famille.
J'ai les cheveux longs, de couleur blond platine, toujours bien coiffé, souvent accompagné d'un bonnet.
J'ai un visage ovale, et de hautes pommettes. Mes yeux bleus, en amande, sont ma plus grande fierté. Ils sont tellement beaux. Mon teint est clair, mais comprenez-moi. Le soleil se fait rare, dans ma région.
Mon corps, revenons-en. Je crains le moindre bourrelet, qui pourrait ternir mon image. Ma poitrine ? Assez généreuse. Avec un tel physique, on ne me prend pas toujours au sérieux... Pourquoi une fille aussi jolie que moi ne pourrait pas partir à l'aventure ?

- Quand un regard peut finir par vous ensorceler... -


Je n'ai pas de réels pouvoirs, ou de capacités exceptionnelles au combat. Je préfère jouer la carte de la séduction, et envoûter mes adversaires masculins avec la musique de mon violon. Et de mon physique, accessoirement. Lorsqu'ils sont comme hypnotisés, le reste est simple. Soit je les épargne, soit je leur plante une flèche dans le coeur. Je n'aime pas la deuxième solution. Le sang laisse des tâches presque impossibles à nettoyer.
Sinon, j'évite les animaux et les femmes, car ils sont plus difficiles à manipuler. Mais en cas de réels dangers, j'ai toujours mon arc à flèches. Certes, je ne suis pas douée, mais avec un peu de chance et d'entraînement, je suis sûre que le monde pourra me craindre comme je crains la saleté.

Ce pouvoir... Comment je l'ai obtenu ? A la naissance. Déjà merveilleuse et fabuleuse depuis mes premiers pas... Oh, c'est tout à fait moi. Il ne cessera pas d'accroître ! Je sais que je peux être encore plus impressionnante, et même peut-être un peu plus jolie, même si ça relève du miracle. Ne suis-je pas déjà parfaite ?

- Car ma vie est tout à fait passionnante. -


Mon histoire ? Elle est passionnante. J'ai eu une enfance facile. Je jouais avec les poupées que je voulais, on m'offrait le meilleur, et on m'enseignait la base de quantité d'instruments. J'ai choisi le violon, pour sa beauté et sa classe. On me gâtait, et j'aimais ça. Comme tous les enfants de mon âge, j'étais instruite. Mais pas à l'école du village avec les paysans ! Non... Comment pouvez-vous imaginer une chose aussi horrible ?! J'avais un enseignement privé, à domicile.
Un jour ordinaire, mon professeur évoqua une vieille légende. La légende de la Mélodie des Enfers, ainsi que du sort sacré. Le sortilège de l'immortalité.
Les années suivantes, je fus comme obnubilée par cette histoire. J'ai perfectionné mon violon, et je préparais soigneusement ma future aventure. Je voulais ce pouvoir. Je voulais posséder la vie éternelle. Seule une personne aussi parfaite que moi pourrait être immortelle. Pas un paysan, c'était ridicule.
Pendant cette période, je me disputais souvent avec mes parents, qui ne comprenaient pas mes pensées. Ils trouvaient ça trop risqué. Ça l'était, mais le prix en valait la peine.
Dés mes 17 ans, je me mis en route. Mon père, égoïste, ne m'a même pas accordé un ou deux gardes du corps... "Débrouille-toi seule", je pense, qu'il me répétait sans arrêt. Et bien. Je vais me débrouiller, seule. Je serais la gagnante, dans l'histoire. Je ne sais pas où se trouve la technique sacrée, mais je la trouverai.

Ma famille est banale. Mon père, la quarantaine, président d'une entreprise. Ma mère, du même âge que mon père, est femme au foyer. J'ai une soeur, également. Viola, qui est évidemment moins jolie que moi. Ma mère est énervante ! Elle me force à manger une pomme entière à chaque repas. Non, non, je ne plaisante pas. Une pomme entière ! Veut-elle donc que je sois toute bouffie ?! Mon père est plus indulgent. Il comprend que je ne veux pas être un gros tas. Par contre, nos relations se sont un peu refroidie à cause de mon aventure. Il ne veut pas que je parte, je comprends... Cela signifierait que ma soeur devra représenter la famille. Et elle est beaucoup moins jolie... Oh... Parlons de Viola. Elle a 14 ans, et est une vraie peste. Elle me vole mes vêtements, et n'ose pas à critiquer mon attitude comparé aux autres. Et alors ?! Je ne peux pas me moquer de la nouvelle jupe de Bidule ?! Et la coiffure de Chose ! Tss.

- Mon but ultime ? -


Trouver le "Jigoku no Merodi", c'est mon but premier. Peut-être éblouir le monde de ma splendeur. Ne manquer de rien, car mon égoïste de père ne m'a rien laisser pour voyager. Séduire un prince d'une région, mais ce sera simple. Faire du shopping à travers les trois régions, également. Je dois continuer ?

- Mes goûts et mes dégoûts ! -


Vous aimez : Les diamants, les belles choses, le violon, que l'on me dise que je suis parfaite,...
Vous détestez : Les paysans, la saleté, que l'on résiste à mes pouvoirs de séduction, les animaux sauvages, la nature,...
Vous avez peur de : La mort, me salir, mais surtout de me sentir laide. Ce qui n'arrive pas.

Anecdote à savoir : Laissez-moi réfléchir... Je collectionne les roses. Chaque région regorge de plantes uniques. J'aimerais bien cueillir une rose de tous les pays, pour prouver qu'une fille comme moi est capable de voyager dans tout Orpheus.
Couleur préférée : Le bleu. L'argent. Le doré. Les couleurs qui brillent !
Familier : Aucun pour le moment.
Pierre porte bonheur : Le diamant. Une pierre précieuse aussi pure que moi !
Point faible : Hem, bonne question. Je pense que physiquement, il est facile de m'atteindre. Moralement, ce serait rencontré quelqu'un de qui je pourrais vraiment avoir peur. Mais aucune inquiétude à ce sujet, ce jour n'est pas près d'arriver !
Étoile / constellation porte bonheur : Je ne suis pas forte en astrologie. Car je sais que toutes les étoiles sont dans mes yeux. Peut-on donc me considérer comme une étoile ?


- Je te fascine, hein ? Viens-là, on va parler de moi ! -



Votre surnom/prénom : Naabtika. A la base, Natika. Avec comme surnom Naab, ou Naabi'. Ou encore Tika. Flo', aussi. Vous avez le choix, comme ça !

Je suis une fille âgée de 15 ans. Je vis en Belgique, loin de la communauté Otaku. C'est pour ça que je lis très peu de mangas, et que je préfère les Anime.
Grande fan de Death Note, de Nana, de Code Geass, et de Hetalia... Et surtout de One Piece !
Je joue également aux jeux vidéos. Avec une priorité sur Pokémon, Final Fantasy, ainsi que de Kingdom Hearts.

Du coté musique, on peut dire que j'écoute de... Tout. Ou presque. Je ne supporte pas le rap, ou tout ce qui devient trop commercial. Allumez votre radio, vous avez un exemple type de chansons que je n'aime pas.
J'écoute beaucoup Muse, Avenged Sevenfold, Mayday Parade, PATD, Nickelback, One Republic,... Coté français, j'écoute souvent Daniel Balavoine. Ca contraste avec le reste, n'est-ce pas ? J'écoute également des chansons norvégiennes. Comme le Keizers Orchestra, ou A-Ha. Egalement Alexander Rybak.

Le personnage que j'incarne, Rebekka Rønning (Ecrivez Ronning, je ne vais pas vous tuer si vous oubliez le ø !) est plus ou moins inventer sur le coup. Son histoire et son nom, en tout cas. Pour son caractère et son physique, c'était simplement un personnage que je dessine beaucoup. Et je l'imaginais jouer le rôle de la peste superficielle, c'est tout.

Le forum, c'est simple. Je suis simplement amie avec sa créatrice ! Et donc, j'ai un peu participer à sa création.
Quelque chose d'autre à dire ? Huu... Brofist à toutes les topiineh !


Dernière édition par Rebekka Rønning le Sam 2 Fév - 16:13, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lacie Abyrissia
Apprenti
Apprenti
avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 17
Localisation : Sur la trace de ma famille

MessageSujet: Re: Rebekka Rønning   Sam 29 Déc - 10:28

Bonjour ô demoiselle... Vous êtes vraiment très jolie (je vous envie!) Et riche... Mais ceci m'inrerrèse que peu....

Si vous voulez je peux vous offrir certaine Rose que ma mère collectionné avant... J'en ai des blanches, des rose, des rouges etc...

Et je vous demanderez aussi, si vous le voulez... De me rejoindre dans ma quête de la mélodie des enfers... Si vous acceptez, je vous protègerez de mon père (Le shinigami) et je combatterez a votre place... Mais je voudre aussi que vous m'aidiez a séduire les hommes qui ne veulent pas partir au paradis, en enfers, ou au abysse... Quand pensez vous?

Sinon... Bienvenue... Euh... Je viens de me rendre compte d'un truc la.... Nous sommes née le même jour pas la même année certe... Mais le même jour!

Je suis donc heureuse de vous rencontrez!

[Hey!!! Bienvenue Naab.... J'ai pas besoin de te le dire enfaite.... J'ai bien fait être comme toi, J'ai fait avoir comme arme un arc aussi.... Chance que j'ai changé d'avis! Et il m'a l'air bien ton perso.
]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuki Shibata
Gardien secondaire
avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 18
Localisation : Perdu. Mmmh.

MessageSujet: Re: Rebekka Rønning   Sam 29 Déc - 14:08

......Tu es jolie. Très jolie même. M-Magnifique...La plus belle fille du monde. J-Je t'aime. Epouse-moi. Je saurais t'offrir tout ce dont une femme à besoin....Quoi que ce soit......S-Si tu ne veux pas, je t'envoûtes avec ma flûte comme ça, tu ne pourras plus refuser...V-Voilà. B-Bienvenue.


[ Coup de foudre ♥ Très bien ton perso, elle a l'air marrante xD ]


Dernière édition par Yuki Shibata le Sam 19 Jan - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shirase/Fubuki Tensui
Apprenti
Apprenti
avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 19
Localisation : Dans la forêt principalement

MessageSujet: Re: Rebekka Rønning   Dim 13 Jan - 1:08

Enchanté...

Hahaha ne fais pas attention à Shirase ! Mais dis moi tu es vraiment magnifique !
Alors comme ça toi aussi tu recherche ce pouvoir... Mais comme je l'ai dis il sera mien !


...

[Naab' ! 8D Comment que tu vas ?!
Elle est trop marrante Rebekka je trouve >w< mais je pense que Fubuki et elle seront rival nein ? =3]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://durarararpg.forumactif.org/
Mihio Agami
Gardienne d'Orpheus
avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 21
Localisation : Orpheus

MessageSujet: Re: Rebekka Rønning   Sam 19 Jan - 10:11

Konichiwa, Rebekka san! En effet, tu es très jolie. T as aussi de bonnes performances musicales, à ce que je vois!
Par contre, tu ne parles pas un peu beaucoup de toi? C'est bien de s'aimer.... Enfin bon, tu restes tout de même un personnage très intéressant! J'ai très envie de te rencontrer, tiens! Amusé toi bien!

[Reb, épouse moi <3
Bon, tout est bien, ton perso est excellent, comme toujours! Mais tu n'as pas rajouté le surnom "Chiggy" dans tes surnoms! Vilaine!
Je valide]

Itekimasu!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jingoku-no-merodirpg.forumactif.org
Anfauglith Pheles
Apprenti
Apprenti
avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 21

MessageSujet: Re: Rebekka Rønning   Sam 19 Jan - 18:13

Gwahahahahah. Genre, T'as une sacré paire de boobs toi. Dommage que toutes les filles sont pas comme toi. Sérieux, c'est grave nul. Tsss.

[Quel message fin et délicat de mon personnage. Bref. Faut toujours une nana superficielle. Merci de t'occuper de ce rôle!

On va se marrer avec ce perso en tout cas!]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rebekka Rønning
Apprenti
Apprenti
avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 20
Localisation : Fiolin.

MessageSujet: Re: Rebekka Rønning   Sam 19 Jan - 21:33

Lacie... Tu me trouve jolie ? Tu as tout à fait raison. C'est un don de la nature, d'avoir du style... Malheureusement, il n'est pas donné à tout le monde, n'est-ce pas ?
Tu aimes également les roses ? Oui ! Elles sont magnifiques. Tu me laisserai t'en emprunter quelques unes, de plus. Nous allons bien nous entendre, je suppose. Pour ta proposition... Tu te rends compte de ce que tu me demandes ? Je dois t'aider à envoyer des gens dans l'au-delà ? Tu m'as bien regardée, sérieusement ?! Je dois y réfléchir, évidemment.

Tu es mignon, bonhomme. Tu n'as vécu quelques années que déjà tu as un sens du goût improbable ! Tu me fais un peu peur, par contre. Reviens dans quelques années, et on verra ?

Les jumeaux Tensui... "Enchantée" aussi, Shirase. Tu ne parles pas beaucoup. Ne me dis pas que tu es gêné ! Ce serait tellement ridicule ! Pour l'autre... Fubuki ! Oui, je ne ferais pas attention à ton frère. Est-il toujours aussi peu bavard ?! C'est d'un ringard ! Et oui, je sais. Je parlais d'un don de la nature, à Lacie, plus haut... On dirait qu'il t'a touché aussi ? Tu ressembles à quelque chose. Pas comme à un certain elfe, ou à une fille trop enjouée au look déplorant. Ne rêve pas, pour ce pouvoir. Il n'appartiendra qu'au meilleur. Et je te laisse deviner qu'il sera mien !

Mihio... Pourquoi portes-tu des oreilles sur la tête ? C'est ridicule. Qui voudrait ressembler à un animal ?! C'est sale. Les animaux. Dois-je comprendre que tu l'es aussi ? Et d'où tu viens émettre ton opinion sur ma présentation ? Tu te plains que je parle de moi. Désolée de te l'apprendre, mais c'est le but d'une présentation, non ? Humph ! Tu me fais pitié, ma pauvre fille.

Oh ! Tu as les cheveux verts ! C'est presque aussi navrant que les oreilles de l'autre fille. Tu es vulgaire. Et un peu stupide. Ne me fais pas d'avances, car tu peux être certain que jamais je ne m'intéresserai à un... Lutin ? Tu ressembles à un lutin. Nous ne faisons pas partie du même monde. Je te conseille d'arrêter de rêver. Et change de langage... Le style adolescent rebelle, c'est tellement dépassé.


[Merci tout le monde ! Rebekka va vous en faire voir de toutes les couleurs, à tous ! TOUS !
Evidemment, qu'elle sera la rivale de Fubuki. C'est elle en masculin, mais en plus garce. Et dans la vie des snobinards, c'est la course à la popularité ! Ca va être amusant *-*]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anfauglith Pheles
Apprenti
Apprenti
avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 21

MessageSujet: Re: Rebekka Rønning   Sam 19 Jan - 22:30

Genre...J'parle pas en ado rebelle, please. Cay juste que j'parle pas le language "blondasse" 'fin tu vois quoi, j'suis carrément pas comme ça. Et chuis plus intelligent que toi, genre.
Et d'accord, nous ne faisons pas partie du même monde. J'suis pas dans barbie world, moi. Et j'suis humain, merdeuh!

[Genre, il est très intelligent, Anfauglith, il a juste l'air un peu concon mais bon.
J'aime ton perso!]


Dernière édition par Anfauglith Pheles le Dim 26 Mai - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mihio Agami
Gardienne d'Orpheus
avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 21
Localisation : Orpheus

MessageSujet: Re: Rebekka Rønning   Sam 19 Jan - 22:37

... À force de te parfumer et de te maquiller, tu es sûrement plus sale que mes animaux. Des oreilles de tigres, oui, ça pose problème? C'est mon pouvoir, c'est tout... Aussi... Il y a quelque chose qui différencient les animaux de toi. Euh ne sont pas méchants volontairement, pas du tout d'ailleurs.. Pense y, Plastique.

Une présentation, on y parle de soi, je sais, mais on ne vante pas ses mérites... Pour la pluparts faux, dans ton cas...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jingoku-no-merodirpg.forumactif.org
Haruu Ashion
Apprenti
Apprenti
avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 21

MessageSujet: Re: Rebekka Rønning   Lun 21 Jan - 19:36

Bonsoir.

Tu es Rebekka, tu viens du nord, tu es jolie. C'est sympa de te rencontrer. That's all.

J'espère qu'on s'entendra bien.

Ton histoire est sympa aussi. Tu n'as pas trop souffert. Tant mieux.

Tu es assez prétentieuse, pompeuse, même. Bitch, you're fabulous.

Ça t'arrive de pas parler de toi? It's so Funny.

That's all.

Good Night.

[Wééé! Je m'amuse!]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shirase/Fubuki Tensui
Apprenti
Apprenti
avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 19
Localisation : Dans la forêt principalement

MessageSujet: Re: Rebekka Rønning   Ven 25 Jan - 20:07

Je ne suis pas du tout gêné...

La ferme Shirase..! Ouais ouais il est pas cool... Tout à fait je suis si magnifique que si tu continue à me fixer tes yeux vont fondre héhé ! Tss, nan pas du tout ce pouvoir m'appartiendra ! Tu n'es pas si jolie que ça tu le savais ?! Alors ce pouvoir me reviendra de droit !

...

[Yahoo \o/ Et voici une superbe gue-guerre du pouvoir entre Rebekka et mon Fubuki *w*]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://durarararpg.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rebekka Rønning   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rebekka Rønning
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jingoku no Merodi :: Portail spatio-temporel :: Fiches de présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: