Jingoku no Merodi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jingoku no Merodi

Nous avions toujours rêvé d'allier musique et combat... Nous ne pensions pas que cela arriverait un jour... Découvrez un monde ou se rencontre mélodie et magie, dans une course pour le trésor de l'immortalité!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Comment jouer? Contexte et explications

Aller en bas 
AuteurMessage
Mihio Agami
Gardienne d'Orpheus
Mihio Agami


Messages : 51
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 27
Localisation : Orpheus

Comment jouer? Contexte et explications Empty
MessageSujet: Comment jouer? Contexte et explications   Comment jouer? Contexte et explications EmptyMer 26 Déc - 19:22

Context du RPG

Description du monde:
Bienvenus dans Orpheus! C'est un monde parallèle qui tourne autour de magie et musique. Celui ci est composé de trois régions, chacune correspondant à une classe d'instruments. Chaque région a un petit nombre de villages d'ou proviennent un type d'instrument.
[i][color=green]Petites infos. Chaque noms de villages désigne ce qu'il y a dans chaque ville dans une langue différente. Ce sera indiqué entre parenthèses. Si il y a une faute de traduction, dites le moi!)

Aérios, Région des instruments aérophones:
-Derevo: Ville des bois. (Bois en Russe)
-Kopar: Village des cuivres. (Cuivre en Islandais)
-Órgão: Ville des aérophones métalliques et mécaniques. (Orgue en portugais)


Cordelis, Région des instruments à cordes:
-Basszus: Ville d'origine des basses et des contrebasses. ( Basse en Hongrois)
-Clairseach: Cité des harpes et lyres. (Harpe en irlandais)
-Clavihords: Ville des pianos, claviers et clavecins. (Clavier en
-Fiolin: village des violons et violoncelles. (Violon en Norvégien)
-Gitaa: Village des guitares, banjos, Ukulélé... (Guitare en Japonais)

Perkusija, Région des percussions:
-Altilium: Cité des batteries et tambours. (Batterie en Latin)
-Gongsho: Village des percussions mécaniques. (Déclinaison du mot "Gong" en chinois)
-Marakasy: Village des maracas, castagnettes. (Maracas en swahili)

Au milieu des trois régions se trouve Ålzøï, la capitale, Grande cité reliant les trois endroits et lieu de rencontre de tous.

Vous dans ce monde:
Vous êtes un magicien, une magicienne, ou même le mélange des deux. Vous êtes né(e) dans ce monde, dans le lieu d'ou provient l'instrument que vous avez. Vous possédez d'ailleurs un pouvoir, que vous êtes libre de choisir, un instrument et une arme que vous choisissez aussi. Ce pouvoir ne doit en aucun cas toucher à l'immortalité!

Dans ce monde, vous pouvez rencontrer d'autres personnes, former des équipes, des guildes, ect..

Votre but peut être celui de trouver la partition d'immortalité ou alors complètement différent.

Vous pouvez évoluer librement dans ce monde!

C'est tout pour le moment!

J'éditerais surement!


Mihio-san
Revenir en haut Aller en bas
https://jingoku-no-merodirpg.forumactif.org
 
Comment jouer? Contexte et explications
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jingoku no Merodi :: Portail spatio-temporel :: Découverte du monde parallèle :: Contexte-
Sauter vers: