Jingoku no Merodi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jingoku no Merodi

Nous avions toujours rêvé d'allier musique et combat... Nous ne pensions pas que cela arriverait un jour... Découvrez un monde ou se rencontre mélodie et magie, dans une course pour le trésor de l'immortalité!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Des cacas sur papier

Aller en bas 
AuteurMessage
Anfauglith Pheles
Apprenti
Apprenti
Anfauglith Pheles


Messages : 19
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 27

Des cacas sur papier Empty
MessageSujet: Des cacas sur papier   Des cacas sur papier EmptyJeu 6 Juin - 19:28

Je dessine certes aussi bien qu'une anguille à laquelle on aurait arraché les yeux avec une fourchette rouillée, mais je tenais quand même à vous montrer mes cacas sur papier.

Y'a de tout et du n'importe quoi, et généralement, c'est pas terminé. J'adore dessiner mais j'ai toujours la flemme de faire quoique ce soit. Ici, je ne met juste que les trucs les mieux fait, car des autres machins encore plus caca que ça, y'en a des tonnes
Et surtout.... N'hésitez pas à donner votre avis! Ça compte beaucoup pour moi!

Spoiler:


Et Ensuite, des trucs. Un chibi militaire de noël, deux trucs d'Homestuck, un pokémon et les One Direction (sisi)

Spoiler:

Et voilà, c'est tout pour le moment!
Revenir en haut Aller en bas
 
Des cacas sur papier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jingoku no Merodi :: Hors d'Orpheus :: Galeries-
Sauter vers: