Jingoku no Merodi

Nous avions toujours rêvé d'allier musique et combat... Nous ne pensions pas que cela arriverait un jour... Découvrez un monde ou se rencontre mélodie et magie, dans une course pour le trésor de l'immortalité!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La légende de la pirate et du fantôme [PV: Constanza L. Lisandro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wilfre Mastyf
Apprenti
Apprenti

Localisation : Ici et là, ou encore derrière toi, ou devant, à côté, peut-être au dessus de toi!

MessageSujet: La légende de la pirate et du fantôme [PV: Constanza L. Lisandro]   Dim 26 Mai - 13:39

La légende de la pirate et du fantôme
L'histoire qui restera dans les annales. Avec Wilfre Mastyf et Constanza L. Lisandro

J'étais alors entrain de vagabonder comme le fantôme que je suis, dans une ville quelconque, un soir, faisant peur aux quelques hommes et femmes ou encore enfants qui restaient dans les rues, soupirant un air froid habituel tout en me rappelant mon ancienne vie, mourir comme ça, c'est assez stupide, m'enfin, ça me libère de certains problèmes comme les dettes.

Évitons de parler de ça et concentrons-nous sur le présent. Je me dirige vers un bâtiment d'où provient nombres cris et chants ivres. Un folklore irlandais comme je les aimes, me faisant grandement sourire, ça faisait un peu penser aux pirates. D'ailleurs, c'est ce que je vis, en passant ma tête à travers l'un des quatre murs de la taverne.

Tout un regroupement de pirates faisant joyeusement la fête, ce qui ne semblait pas déplaire au tavernier, après tout, les affaires tournent ainsi! Je me glisse dans un coin, histoire de ne pas attirer l'attention, et regarde les gens boire et rire, si c'était aussi facile, je me serais joint à eux, mais dans mon état, ça semble être une mauvaise idée.

Mon regard s'attarde sur une jeune femme rousse, ayant probablement la vingtaine, entouré des autres pirates, selon les vêtements, elle faisait partie de l'équipage, ou encore même était-elle le.....Enfin la capitaine. Elle était, je dois dire, très attirante.....Ah, n'allez pas croire, chers lecteurs, que j'en étais tombé amoureux, non non! Du moins, je pense....

Pas le temps de dire autre chose, que je remarque que je suis sorti presque entièrement de ma cachette, et que je suis dorénavant à découvert, à mon grand malheur, vu que l'un des pirates m'observe. Comme à peu près tout les autres, il doit être saoul, mais ça ne change rien, puisqu'il crie aux autres comme un idiot.

"Eh, regardez les gars, y a un type tout bleu qui flotte dans les aiiiiiirs! *hic*"

Et tout de suite, je me retrouve avec une cinquantaine de paires d'yeux fixées sur moi. C'est bien ma veine... Paralysé sur place, si je puis dire,devant les regards de toutes ces personnes, et au passage, de la femme rousse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oralou-sabadjo.skyrock.com/
Constanza L. Lisandro
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: La légende de la pirate et du fantôme [PV: Constanza L. Lisandro]   Dim 26 Mai - 14:03

Et une bouteille de rhum!

Constanza se trouvait depuis quelques temps dans une des tavernes qu'elle avait l'habitude de squatter après une longue et pénible journée de travail. Elle et ses compagnons étaient arrivés il y a une heures environ, mais tous déjà empestait l’alcool à plein nez. Seuls quelques uns avaient encore leur tpete et n'avaient pas perdu tout conscience. Constanza, elle, tenait bien l'alcool, et elle n'avait encore bu que deux ou trois bière, elle était donc encore parfaitement sobre. Ou presque.

Tout se passait comme d'habitude. Tout le monde, dont Constanza elle-même, hurlait quelques chansons. Celle-ci était irlandaise. L'ambiance était un peu trop agitée au goût de Constanza, mais elle ne pouvait pas en vouloir à son équipage de faire la fête. ils avaient besoin de décompressé après une longue journée comme celle-ci. Et elle leur avait déjà bien crier dessus toute la journée....

"Eh, regardez les gars, y a un type tout bleu qui flotte dans les aiiiiiirs! *hic*"

Constanza se retourna. Un de ses compagnons venait de hurler cette phrase. Un type tout bleu? Et qui vole? La jeune pirate observa les alentours et vis le jeune homme qui était désormais l'objet de toute les attentions. Effectivement, il avait la peau bleue claire. Et il flottait au dessus du sol. Cela ne manqua pas d'intriguer Constanza. Il ressemblait à un fantôme. D'ailleurs, ce n'est pas impossible qu'il n'en soit pas un! Mais bon, au cours de ses nombreuses aventures, elle en avait vu des pires... Et pour un fantôme, il est encore bien conservé. Constanza se leva de sa chaise avant d'hurler:

"Mais merde hein! Z'allez pas fixer comme ça ce bonhomme tout le restant de la soirée! Foutez-lui la paix!"

Un silence se fit, avant que les pirates commencèrent à discuter de nouveau entre eux, mais non pas sans fixer l'étrange individu du coin de l'oeil. On sait jamais. Constanza s'éclipsa doucement pour aller vers le jeune homme bien déterminée à lui poser quelques questions.

-Hey.
Wilfre Mastyf
Apprenti
Apprenti

Localisation : Ici et là, ou encore derrière toi, ou devant, à côté, peut-être au dessus de toi!

MessageSujet: Re: La légende de la pirate et du fantôme [PV: Constanza L. Lisandro]   Dim 26 Mai - 14:44

Fucking rencontre va.

Plus un bruit, plus rien, juste car la femme avait crié au silence, donc, je crois que ça justifie le fait qu'elle est la capitaine si tous ces hommes ivres l'écoutent. La musique est revenue, et les pirates sont repartis vaquer à leurs occupations, non sans continuer à me regarder de temps à autre. Ensuite, je vis la roussette venir à moi.

-Hey.

"Hey", c'est tout ce qu'elle a dit, et je me suis senti rougir, étrange pour un fantôme, mais déjà, un fantôme lui-même est étrange. Sa voix semblait douce, mais renfermait aussi une bien grande détermination.

-B-Bonsoir...

Avais-je simplement répliqué, sans autre mot. Je pouvais voir que j'étais bien plus grande qu'elle, mais ce n'était pas vraiment une nouvelle. Elle me redonnait le souvenir d'une veille amie, même physique, même voix, mais ça ne pouvait pas être la même personne, puisque ma connaissance se trouvait probablement à l'autre bout du monde.

-Hem......W-Wilfre Mastyf.....Enchanté....

Je tendis la main et attendit pour elle de la serrer, autant éviter le baise-main, si c'est une pirate [Message de l'auteure: J'ai rien à expliquer face à cette remarque de mon personnage, alors chut].
Voir le profil de l'utilisateur http://oralou-sabadjo.skyrock.com/
Constanza L. Lisandro
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: La légende de la pirate et du fantôme [PV: Constanza L. Lisandro]   Dim 26 Mai - 16:14

Moi je suis une pirate. Et toi? Tu es quoi?

Constanza regarda le jeune homme en attente d'une réponse à sa salutation. Il semblait un peu... Bleu. Ah, et stresser aussi. C'est vrai que sa couleur de peau est assez étrange. Mais après tout, elle, elle maîtrisait bien la météo, alors...Le jeune homme rougit avant de lui renvoyer sa salutation sur un ton un peu hésitant..

-B-Bonsoir...

Constanza compris instantanément. Elle n'avait rien à craindre de lui. Et il avait l'air inoffensif. Il avait l'air juste un peu bizarre, en fait.

-Hem......W-Wilfre Mastyf.....Enchanté....

Le jeune homme lui tendit la main. Constanza tendit la sienne pour lui serrer la main d'une poignée assez forte pour une femme. Elle répéta le nom du jeune homme dans sa tête. "Wilfre Mastyf". C'est bizarre comme nom. Très bizarre même.

-Ouais. Enchanté de même. Moi c'est Constanza Lydia Lisandro. Mais tout le monde m'appelle Constanza Lisandro, simplement.

Elle n'aimait pas spécialement son deuxième prénom, elle préférait donc prévenir que personne ne l'utilisait. Et de toute façon, son nom complet est un peu trop long pour le dire en entier.

-Et sinon, tu débarque d’où, comme ça?

La provenance des personne intéressait la jeune femme. Venant d'Órgão, elle voulait savoir de quel instrument le dénommé Wilfre jouait.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La légende de la pirate et du fantôme [PV: Constanza L. Lisandro]   

La légende de la pirate et du fantôme [PV: Constanza L. Lisandro]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1