Jingoku no Merodi

Nous avions toujours rêvé d'allier musique et combat... Nous ne pensions pas que cela arriverait un jour... Découvrez un monde ou se rencontre mélodie et magie, dans une course pour le trésor de l'immortalité!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

A l'abordage!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Constanza L. Lisandro
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: A l'abordage!   Dim 26 Mai - 12:25

Nom prénom: Constanza Lydia Lisandro
Âge, date de naissance: 22 ans, 22 janvier 1991
Taille: Un mètre Soixante-cinq
Origine: Sud du Chili
Arme: Un sabre
Instrument: Elle joue de l'orgue, mais aussi du piano. Mais elle préfère largement l'orgue au piano, plus classe!
Ville de naissance /de résidence: Órgão. Mais elle vit désormais sur un bateau.

Qui suis-je?

Constanza est une jeune femme qui a une âme de leader. Elle ne supporte pas d’obéir aux autres. Ce sont eux qui doivent lui obéir. Pirate, elle adore la mer et l’océan. Pour continuer dans les traits de caractère d’un pirate, Constanza est douée pour le vol. Et si vous lui faites la morale pour lui dire que c’est mal, elle vous répondra franchement qu’elle n’en a rien à faire. Vulgaire, elle est incapable de dire une phrase sans claquer le mot merde au moins une fois. Douée pour le combat, c’est une adversaire redoutable au combat à l’épée. Constanza n’arrête pas de répéter tous les jours qu’elle va tuer tout le monde. Elle ne le fera pas, mais bon. Elle le dit quand même. Constanza n’aime pas s’attacher aux autres. Elle sait très bien qu’elle est capable de leur faire du mal, et elle s’est juré de ne pas, ou plutôt de ne plus, faire de mal à ses amis. Passionnée de littérature, la jeune femme adore lire. Elle ne lit que des livres d’aventures fantastiques, trouvant les autres ennuyants. Alcoolique, elle adore boire de la bière. Elle a une sainte horreur du beau temps ainsi que du grand soleil. Habituée à la pluie, à l’orage et à un climat tropical lourd, elle n’aime pas les temps doux. Constanza a aussi une attitude noble. Ayant été élevée dans une famille riche, Constanza est un peu snob. Elle a tendance à s’énerver beaucoup trop vite. Elle se laisse souvent dominer par ses émotions, elle a du mal à les contenir. Surtout la colère. Elle explose de rage très facilement. Aimant beaucoup le théâtre, la jeune pirate adore en faire des tonnes lorsqu’elle est sur son bateau. Cynique, la jeune femme possède un humour assez... Douteux.

I'm sexy and I know it

Constanza est passée maître dans l’art du déguisement. Ayant souvent plein de problème, la jeune femme se déguise souvent pour ne pas se faire reconnaître. Elle change de tenue, se teint les cheveux et met des lentilles. Sinon, c’est une jeune femme de taille normale et de corpulence assez fine. Elle a aussi une très grosse poitrine. Et elle en est très fière, elle la met bien en avant ! Et c’est toujours un atout pour draguer la gente masculine. Et féminine au passage. La couleur naturelle de ses cheveux, c’est le roux. Quant à ses yeux, ils sont d’un vert profonds. Les traits du visage de la jeune Constanza sont fins et délicats. Sur ses joues et ses pommettes on peut voir un peu partout ses taches de rousseurs. La peau de la jeune femme est très claire, mais elle peut tout de même bronzée un peu. Niveau vestimentaire, la jeune femme s’habille d’une façon excentrique. Elle adore les costumes de pirate traditionnels. Mais elle, elle les féminise un peu en mettant soit une jupe, soit des accessoires. Elle a toujours avec elle un collier que son grand père lui a offert lorsqu’elle était jeune.

Votre pouvoir: Son sabre est un sabre presque ordinaire, juste un peu plus grand et un peu plus lourd que la normale. Il a aussi la particularité de mieux résister aux attaques. Mais Constanza a un vrai pouvoir aussi. Elle peut contrôler la météo. Mais attention, hein, pas complètement! Elle, c'est juste le mauvais temps. Cela tombe bien, Elle n'aime pas le soleil. Elle peut créer avec juste un claquement de doigt un horrible orage avec d'immenses bourrasques de vent! Et elle arrive aussi à faire venir de la pluie et créer des tsunami. D'ailleurs, elle contrôle la mer depuis qu'elle est devenue pirate. Même à baisse la température de temps en temps, elle peut le faire! L'ennuyez pas trop et elle n'aura jamais à le faire! Par contre, elle ne peut pas faire revenir le soleil et la chaleur, ça non.

Comment vous l'avez obtenu:
Elle n'en sait rien. Elle l'a juste obtenu lorsque son grand-père est mort.

A strange story

Constanza est née dans une famille de bourges. Deuxième arrivante de la famille, elle avait déjà un frère aîné, Santiago. Déjà jeune, la petite Constanza ne s’entendait pas avec ses parents. Toujours là pour lui dire fait pas ci, fait pas ça… La petite était trop turbulente à leur goût. Constanza n’aimait que son grand père dans sa famille. Il s’appelait Sanchez. Lui, au moins, il la comprenait. La petite allait le voir chaque jour. Il lui racontait des histoires de pirate. Elle adorait ça, Constanza, les pirates. Elle souhaitait d’ailleurs en devenir une !
Lorsqu’elle atteint l’âge de quinze ans, elle entra en froid avec son frère aîné. Santiago lui reprochait d’être comme la chouchoute de leur grand-père. Constanza ne prêtait pas attention aux remarques de son frère. Mais un jour, Santiago vola de l’argent à ses parents. Ceux-ci ont découvert ce vol. Mais Santiago accusa sa petite sœur. Et bizarrement, les parents le crurent. Constanza avait beau répéter maintes et maintes fois que ce n’était pas elle, ils ne la crurent pas, et ils punirent leur fille en l’interdisant de voir son grand-père pendant deux mois.
Deux mois passèrent. La jeune Constanza avait de nouveau le droit de voir son grand-père. Elle toqua à sa porte. Rien. Lorsqu’elle rentra chez elle, la nouvelle tomba : Il était mort. Constanza mit énormément de temps à s’en remettre. Elle retourna un peu après dans la maison de son grand père avant de trouver une lettre qui lui était apparemment adressée. Celle-ci disait :
« Ma chère Constanza,
Je me demande pourquoi tu ne viens plus me voir ces derniers temps. Te connaissant, je suis sûr que ce n’est pas de ton plein gré que tu ne viens plus me voir. Si tu lis cette lettre, c’est que très certainement, je serais mort. J’avais un cancer depuis certains temps, mais je n’en avais parlé à personne.
Tu te rappelles des histoires de pirates que je te racontais quand tu étais petite ? Ce n’était pas que des histoires. C’était vrai. C’était ma vie. J’ai été un pirate et j’ai mené une double vie pendant plusieurs années. Personne de ta famille le savait, évidemment.
Je possédais un grand bateau. Il ne me servira plus désormais. Alors sache que je te lègue tout ce que j’ai, même bon bateau. Tu trouveras tout le nécessaire pour qu’il t’appartienne dans cette lettre.
Je te lègue même quelque chose d'autre. Je ne te dis pas ce que c'est. Mais tu t'en rendra vite compte, ma petite.
Vis ta vie comme tu le souhaites, ma chère Constanza !
Sanchez. »
Depuis ce jour, La jeune femme s'est fait plusieurs promesse. Tuer son frère et devenir pirate. Tuer son frère. Car à cause de lui, elle n'a pas pu reparler à son grand-père avant sa mort. Et le sale chien ne s'est même pas excusé. Pour le moment, Elle n'a pas encore tuer son frère, elle a bien essayer de le tuer, mais lorsque cette dernière l'a retrouvé, il a réussi à s'enfuir. Depuis, elle le cherche sans relâche jusqu'au quatre coins du monde. Constanza marche dans les traces de son grand père car Elle est bel et bien devenue pirate. Et elle vit. Elle vit. Comme elle le souhaite.
Elle apprit plus tard l’existence d'une partition rendant immortelle. Mais quelle bonne nouvelle! Comme cela, elle pourra traqué son frère pendant l'éternité....

Votre famille: Elle ne la voit plus jamais.

Votre but, s'il est différent du but final: Devenir maître des océans. Classe, non? Et évidemment tuer son frère.

Familier: Elle a un aquarium avec plein de poisson dans son bateau. Sinon, elle a un serpent vert qui l'accompagne souvent.

Pierre porte bonheur: Une pierre précieuse bleue foncée

Point faible: Trop téméraire et voulant toujours faire tout toute seule, elle ne mesure pas toujours le danger et peut facilement se faire prendre à un piège.

Couleur préférée: Les couleurs foncés et sombres

Étoile/constellation porte bonheur: La constellation du Verseau

Vous aimez: La mer, le mauvais temps, l'orage, l'alcool.
Vous détestez: Qu'on me donne des ordres, qu'on ne m'obéisse pas, perdre, son frère aîné.
Vous avez peur de: Constanza est claustrophobe, elle a peur des endroit clôt et vraiment étroit.

Anecdote à savoir: Nop.

* * * * *

C'est moi!

Votre surnom/prénom: C'est encore moi -w-

Un peu de choses sur vous, en vrai: J'aime les licornes~

Comment avez vous connu le forum? Ow lol

Un truc à dire? Je jure que je tiendrais ce perso, je le jure!

Revenir en haut Aller en bas
Raffaelo Gonzales
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: A l'abordage!   Mer 5 Juin - 8:13

Ola~ Voilà une jeune femme aussi téméraire que jolie~ ! Enchanté, Constanza~ ♪

[Ah que rebonjour~ 8D]
Constanza L. Lisandro
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: A l'abordage!   Jeu 6 Juin - 18:19

*se racle la gorge* Ouais merci. Enchanté aussi, je pense.

[A que KOUKOU Very Happy]
Yuki Shibata
Gardien secondaire

MessageSujet: Re: A l'abordage!   Jeu 6 Juin - 22:11

Hum. Salut.

.......Tes cheveux, c'est du orange, ou du rouge ?

Je ne sais pas quoi dire. Alors bienvenue.

[ Nyap ! 8D Un message de bienvenue par jour. Tel est mon rythme °=° ]
Constanza L. Lisandro
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: A l'abordage!   Ven 7 Juin - 16:29

Hey, gamin. Merci d'être passé.

Mes cheveux? Ils sont oranges, ou roux en fait. Et c'est naturel, hein! Je suis une vrai rousse, merde!

[Rythme de croisière fort agréable, ma fois *prend du thé*]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A l'abordage!   

A l'abordage!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1