Jingoku no Merodi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jingoku no Merodi

Nous avions toujours rêvé d'allier musique et combat... Nous ne pensions pas que cela arriverait un jour... Découvrez un monde ou se rencontre mélodie et magie, dans une course pour le trésor de l'immortalité!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Galerie avec 130 ans d’expérience!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lacie Abyrissia
Apprenti
Apprenti
Lacie Abyrissia


Messages : 15
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 24
Localisation : Sur la trace de ma famille

Galerie avec 130 ans d’expérience! Empty
MessageSujet: Galerie avec 130 ans d’expérience!   Galerie avec 130 ans d’expérience! EmptyDim 19 Mai - 12:20

Hello! Bon bah puisque j'avais déjà fais un peu de dessin de Orpheus, je me suis dis "Et si on les montrer?"

Bon mal heureusement je n'ai pas encore fais un dessin de lacie~ Mais j'ai fais déjà des pas mal~

Premier de sa génération, une oeuvre sans égale! Je présente Alina~ (Je suis bien obliger de la mettre dans ma galerie =-=")
Spoiler:

Et le deuxième qui n'est même pas a moi... Ce crétin d'idiot de Yuki...
Spoiler:

Ah, oui je préviens que les dessins totalement coloriés seront rare chez moi =^=
Revenir en haut Aller en bas
Anfauglith Pheles
Apprenti
Apprenti
Anfauglith Pheles


Messages : 19
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 27

Galerie avec 130 ans d’expérience! Empty
MessageSujet: Re: Galerie avec 130 ans d’expérience!   Galerie avec 130 ans d’expérience! EmptyVen 7 Juin - 16:26

Nom. Fallait que je dise un truc. Yuki l'est trop beau gosse là. Il a du sex-appeal. Alina aussi est belle. Mais Yuki l'est encore mieux.

Sur ce message plein de poésie, je vous laisse!
Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie avec 130 ans d’expérience!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui es-tu, toi, avec ton chapeau blanc ? [PV: Raffaelo Gonzales]
» Hariba Hariba ! Viens danser le flamenco avec moi~ !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jingoku no Merodi :: Hors d'Orpheus :: Galeries-
Sauter vers: