Jingoku no Merodi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jingoku no Merodi

Nous avions toujours rêvé d'allier musique et combat... Nous ne pensions pas que cela arriverait un jour... Découvrez un monde ou se rencontre mélodie et magie, dans une course pour le trésor de l'immortalité!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bouuuuuuh~ Je viens te hanter petit!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wilfre Mastyf
Apprenti
Apprenti
Wilfre Mastyf


Messages : 4
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici et là, ou encore derrière toi, ou devant, à côté, peut-être au dessus de toi!

Bouuuuuuh~ Je viens te hanter petit! Empty
MessageSujet: Bouuuuuuh~ Je viens te hanter petit!   Bouuuuuuh~ Je viens te hanter petit! EmptySam 18 Mai - 20:32

Bouuuuuuh~ Je viens te hanter petit! 1368898537-bgrg

Nom prénom: Mastyf Wilfre.
Sexe: Garçon, si tu crois le contraire, tu es ainsi stupide!
Âge, date de naissance: Wouh, ça fait longtemps, je ne m'en souviens plus! Mais mon apparence laisse penser que j'ai environ 26 ans!
Taille: Hum. 1m 82, par là~!
Origine: Français, je crois..?
Arme: un pistolet automatique, très belle arme, n'est-ce-pas?
Instrument: Un clavier aux allures fantomatiques, comme moiiiiiiii!
Ville de naissance /de résidence:Euh....Clava.....Clavi......Clavihords je suppose, ça fait bien longtemps que je suis parti de chez moi.

Moi? Comment je suis? Dans mon crâne? De quoi? J'ai pas tout compris. Ah si en fait c'est bon:
Mon caractère, j'avoue que je dois plus me baser sur ce que les gens m'ont dit vlaah~, donc, voyons voir.....Je suis irresponsable et maladroit, mais bon joueur! Je ne dis pas vraiment ce que je pense si ce sont des mauvaises critiques, et cache mon air blasé quand je suis de mauvaise humeur sous un grand sourire éblouissant vlaah~, donc, les gens me disent optimiste! J'aime beaucoup faire des blagues en surgissant de nulle part, derrière les gens par exemple vlaah~, je dois avouer que c'est drôle de les voir sursauter, je comprend les fantômes maintenant!

Essayer de décrire un fantôme, allez, essayez vlaah~:
Et bien, j'ai des cheveux bleus en pics partant vers l'arrière vlaah~, ma peau est elle-même bleue pâle d'ailleurs, ensuite, je porte une chemise jaune-orange rayée, une petite cravate rouge, une veste d'une couleur verdâtre, un jean tout ce qu'il y a de plus banale, et des converses rouges vlaah~, ensuite, que dire de plus? Mes yeux sont d'un noir, mais.....Noir. Voilà. J'ai, selon certaines personnes, un sourire "à faire tomber", j'aime bien les compliments, c'est bien vlaah~, aussi on me dit avec un air de gamin collé sur le visage, héhé, je ne sais pas si je dois le prendre du bon côté ou pas!

Pouvoir vlaah~?: Bah, comme tout fantômes, je peux traverser les murs et flotter dans les airs.

Comment je l'ai eu? C'est simple: Tout simplement quand je suis mort.

L'histoire d'un chanteur, veux-tu l'écouter, petit?:
Avouons, je ne m'attendais pas à devenir populaire lorsque j'avais 9 ans, mes parents voulait que je fasse un boulot "sérieux" comme boucher, ou postier, mais je n'ai pas suivi cette voie on dirait! A 18 ans, j'avais fondé un groupe avec des amis, et nous étions en tournée depuis 2 mois déjà, plus tard, à 23 ans, j'étais connu dans le monde entier, du moins, selon moi, ma musique était assez répandu, et lorsque je passais dans un village, je devais le fuir de suite avant de mourir écraser par des fangirls *sourire colgate va*, enfin à 26 ans, alors que j'étais parti me changer les idées dans une balade en voiture, ça a été le drame. Un camion m'a percuté de plein fouet. Je me suis réveillé plus tard, avec quelque changements au niveau du physique, cheveux bleus et peau bleue pâle, et les vêtements plus clairs, je regardais autour de moi, seul paysage vu de mes yeux, un cimetière, et la tombe en face de laquelle j'étais, c'étais la mienne.

Une famille?: Je n'en ai plus depuis des années...

Pourquoi je suis partie à l'aventure vlaah~: Un moyen de retrouver ma vie perdue!

familier: Oh, ce serait bien d'avoir un compagnon! M'enfin, pas tout de suite vlaah~.

Pierre porte bonheur: L'hémimorphite!

Point faible: Ma gorge.

couleur préférée: Bleu cyan vlaah~!

Étoile/constellation porte bonheur: Le Navire Argo (oui, c't'aussi une constellation, mais disparue)


Vous aimez: Jouer de la musique, et le beurre de cacahuète, oui oui.
Vous détestez: Toi! Qu'on me rappelle que je suis mort, ça va je le sais, merci, et en plus on peut encore me blesser. C'diiiiiiingue.
Vous avez peur de: des choses qui me traverse le corps...Et des aspirateurs.


Anecdote à savoir: J'étais un ancien chanteur très célèbre, et des fois je me demande si mes fans pensent toujours à moi. Et j'ai aussi tendance à dire "Vlaah~" de temps à autre.

Oh, une image de quand il redeviendra humain, si c'est le cas? Voyez qu'il sera un peu gluant quand même:
Bouuuuuuh~ Je viens te hanter petit! 1368951850-fygbdv

* * * * *


Derrière les écrans: C'est mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Ora bande de geeeeeeeeeeeeens

Votre surnom/prénom: Je ne veux pas les redire. Nah.

Un peu de choses sur vous, en vrai: Vous savez touuuuuuuut!

Comment avez vous connu le forum? Ça aussi vous saveeeeeeeeez!

Un truc à dire? Bouh! Je joue un fantôme qui peut être blessé! Pass'ke c'est classe!
Revenir en haut Aller en bas
http://oralou-sabadjo.skyrock.com/
Kuruka Aneko
Apprenti
Apprenti
Kuruka Aneko


Messages : 22
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 23
Localisation : Dans la vallée des vents

Bouuuuuuh~ Je viens te hanter petit! Empty
MessageSujet: Re: Bouuuuuuh~ Je viens te hanter petit!   Bouuuuuuh~ Je viens te hanter petit! EmptyLun 3 Juin - 17:06

*fermes les yeux et se couvre le visage avec ses mains,apeurée*...L-les fantômes..Ç-ça n'existe pas....Ça n'existe pas.... *enlève une main et ouvre un oeil*... ;w; KYAAAAAAAAAAAAH!!! *fuit*


[A que Oraaaaaaaa 8DD Fait pas attention à Kuru,elle a peur,très peur des fantômes paske voilà. owo]
Revenir en haut Aller en bas
Wilfre Mastyf
Apprenti
Apprenti
Wilfre Mastyf


Messages : 4
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici et là, ou encore derrière toi, ou devant, à côté, peut-être au dessus de toi!

Bouuuuuuh~ Je viens te hanter petit! Empty
MessageSujet: Re: Bouuuuuuh~ Je viens te hanter petit!   Bouuuuuuh~ Je viens te hanter petit! EmptyMar 4 Juin - 13:22

*A que quoi, poursuit* Eeeeh! Attend-moiiiiiiiiiii! *auteure mode WTF*

[Oui, j'ai cru le remarquer =w= ça va être très amusant entre Wilfre et elle, huahahahahahaha #RAMPE#]
Revenir en haut Aller en bas
http://oralou-sabadjo.skyrock.com/
Raffaelo Gonzales
Apprenti
Apprenti
Raffaelo Gonzales


Messages : 11
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 26
Localisation : Je sais pas, je m'en fous, genre~ ♫

Bouuuuuuh~ Je viens te hanter petit! Empty
MessageSujet: Re: Bouuuuuuh~ Je viens te hanter petit!   Bouuuuuuh~ Je viens te hanter petit! EmptyMer 5 Juin - 8:04

Heeey~ ! Bienvenue à toi, le fantôme ! Genre, les fantômes, c'est cool ! Ça peut voler et traverser les murs ! J'adore~ ♪

[*lance des confettis* Oraaaa \o/ Ah que bienvenue une deuxième fois~ Et je suis encore en retard pour souhaiter les bienvenues -w-]
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Shibata
Gardien secondaire
Yuki Shibata


Messages : 51
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 24
Localisation : Perdu. Mmmh.

Bouuuuuuh~ Je viens te hanter petit! Empty
MessageSujet: Re: Bouuuuuuh~ Je viens te hanter petit!   Bouuuuuuh~ Je viens te hanter petit! EmptyMer 5 Juin - 21:20

Un fantôme. J'aurais tout vu, en peu de temps.

Tu es étrange, mais puisque tu es déjà mort, je suppose que tu n'es pas dangereux. Ou en tout cas pas trop. Enfin, tu ne cherches pas le sort immortalité, je suppose.

Bon séjour chez les vivants, pauvre immortel.



[ Bienvenue en retard chère Ora(geuse /PAN. Okjesors.) \o/ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bouuuuuuh~ Je viens te hanter petit! Empty
MessageSujet: Re: Bouuuuuuh~ Je viens te hanter petit!   Bouuuuuuh~ Je viens te hanter petit! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouuuuuuh~ Je viens te hanter petit!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hariba Hariba ! Viens danser le flamenco avec moi~ !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jingoku no Merodi :: Portail spatio-temporel :: Fiches de présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: