Jingoku no Merodi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jingoku no Merodi

Nous avions toujours rêvé d'allier musique et combat... Nous ne pensions pas que cela arriverait un jour... Découvrez un monde ou se rencontre mélodie et magie, dans une course pour le trésor de l'immortalité!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 A la recherche d'un lapin soit-disant vivant.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hatsu Usagi
Apprenti
Apprenti
Hatsu Usagi


Messages : 21
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 26
Localisation : Je ne sais pas exactement.

A la recherche d'un lapin soit-disant vivant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un lapin soit-disant vivant.   A la recherche d'un lapin soit-disant vivant. - Page 2 EmptyJeu 13 Juin - 15:45

[Oui oui D: Je suis tellement obsédée par mon jeu ces derniers temps... '^' ]

Je savais que j'allais le regretter tôt ou tard. Je le savais. Ne me demandez pas pourquoi. 
Mais la vie de Rachmaninov était bien plus importante à mes yeux que ces histoires pour savoir qui est qui ! Sacré chance, Kuruka a accepté de continuer mes recherches avec moi. Elle aurait pu négliger ma demande et continuer de... "papoter" avec les deux autres personnes. Enfin. Tant mieux si elle m'aide. Et puis...elle est plutôt sympa. M-mais je suis amie avec elle juste pour retrouver Rach' !...Je n'ai besoin de personne, je l'ai déjà dit...

"Ah, au fait...depuis tout ce temps, tu ne sais toujours pas qui est Rachmaninov...il serait temps que je te dise à quoi il ressemble quand même..."

Devrais-je finalement lui dire qui est réellement Rach' ? Peut être croit-elle que c'est un humain, comme nous. Seulement...non. C'est une peluche. Mais ça m'énerve de devoir lui dire que c'en est  une. Elle va me prendre pour...une folle ? 
Bah. Tout le monde le sait, ça.

"...alors...vois-tu, Rachmaninov a...de longues oreilles. Qui tombe coooomme ça. Il a aussi de petits yeux rouges tout mignon. Et un nez à croquer, et..."

Je sentais déjà son regard surprit. Ou moqueur. Il fallait que je lui dise, mais comment ? Je n'arrivais pas. MAIS POURQUOI ?! D:<

"....Kuruka...crois ce que tu veux mais...Rach n'est pas...un humain."
Revenir en haut Aller en bas
Kuruka Aneko
Apprenti
Apprenti
Kuruka Aneko


Messages : 22
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 23
Localisation : Dans la vallée des vents

A la recherche d'un lapin soit-disant vivant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un lapin soit-disant vivant.   A la recherche d'un lapin soit-disant vivant. - Page 2 EmptyJeu 13 Juin - 19:44

"Ah, au fait...depuis tout ce temps, tu ne sais toujours pas qui est Rachmaninov...il serait temps que je te dise à quoi il ressemble quand même..."



Ah oui c'est vrai,il étais temps... Est-ce ,comme je le pensais, un homme russe? Un de ses amis peut-être?




"...alors...vois-tu, Rachmaninov a...de longues oreilles. Qui tombe coooomme ça. Il a aussi de petits yeux rouges tout mignon. Et un nez à croquer, et..."



"....What."


Elle venait de me donner la description d'un....Lapin. Un lapin n'est-ce pas? Un lapin albinos je crois bien. "Des petits yeux rouges tout mignon", oui c'est bien ça.


Je laissa s'échapper un petit rire de ma bouche, je ne m'y attendais vraiment pas. Je ne me moquais pas d'elle mais, la manière dont elle m'a donné sa description me fit rire. 


Je murmura ,toujours en souriant, :

"Usagi desuka?"


Je reparla normalement et dis:


"Mais..Un lapin à trouver dans une si grande forêt....J'espère seulement qu'il ne s'est pas enfuit trop loin. Avez-vous déjà essayer de regarder dans les terriers ou dans les buissons?" 


C'étais les premiers endroits auxquelles je pensais qu'un lapin pourrait être. Je croisa les bras et me tenus le menton tout en réfléchissant à d'autres endroits logiques.
Revenir en haut Aller en bas
Hatsu Usagi
Apprenti
Apprenti
Hatsu Usagi


Messages : 21
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 26
Localisation : Je ne sais pas exactement.

A la recherche d'un lapin soit-disant vivant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un lapin soit-disant vivant.   A la recherche d'un lapin soit-disant vivant. - Page 2 EmptyVen 14 Juin - 18:05

Ouf, elle a compris. En même temps, c'était pas trop difficile hein...de longues oreilles, un nez noir, des yeux rouges...

"Les terriers ? Le seul problème, c'est que...Rach...est, certes, un lapin...mais il n'est pas vivant."

J'aurais peut être du lui préciser que c'était une peluche ? Et que ce n'était pas un animal mort ? A elle de croire ce qu'elle veut, après tout...du moment qu'on le retrouve...
Pas de temps à perdre, il fallait commencer les recherches. Je suppose qu'elle réfléchissait encore à un endroit où pouvait se trouver Rachmaninov. Moi, de mon côté, je fouillais de partout. Réfléchir n'est pas ma qualité première, en fait. Je préfère agir puis après réfléchir...
Je me demande ce que sont devenus les deux autres. Je suppose qu'ils discutent encore. Ou qu'ils se battent. Ou qu'ils collaborent ensemble. Qu'importe, en fait. Mais leur présence me rend nerveuse. 

"Au fait, Kuruka...vous...aimez les animaux ? Question bête, je suppose. Bien sûr que oui. Ahah. Pourquoi je poserais la question, sinon ?...Hm...désolé, je parle trop. C'est qu'avec Rach, je parle tout le temps. Il me comprend...enfin..."

Il fallait ABSOLUMENT que je le retrouve. Ma santé mentale en dépendait. °-°
Revenir en haut Aller en bas
Lacie Abyrissia
Apprenti
Apprenti
Lacie Abyrissia


Messages : 15
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 24
Localisation : Sur la trace de ma famille

A la recherche d'un lapin soit-disant vivant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un lapin soit-disant vivant.   A la recherche d'un lapin soit-disant vivant. - Page 2 EmptyDim 23 Juin - 15:33

Cette gamine s'appellait Yuki... C'est pas un prénom de garçon? Oh après tous on à tous un prénom spécial! Et le fait qu'il voulait savoir des choses sur moi ne me dérange pas plus que ça. Par contre je devrais peut être partir, il ne manquerai plus que je trouve son prénom sur la liste et de devoir le tuer... Un silence s'installa dans la discussion.

"Oh. Juste pour préciser, je suis un garçon. Au sens biologique, tout au moins." 

Un garçon? Oh! C'est vrai quand regardant bien ses traits de visage me semble peu féminin et sa voix aussi... Malgré le ton asser aigue on retrouve une certain agressivité introuvable chez une fille, enfin une fille normal...

"Je vois, tu es un garçon drôlement petit dis donc! Tu as quel age dis?

J'espère qu'il ne le prend pas mal! 
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Shibata
Gardien secondaire
Yuki Shibata


Messages : 51
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 24
Localisation : Perdu. Mmmh.

A la recherche d'un lapin soit-disant vivant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un lapin soit-disant vivant.   A la recherche d'un lapin soit-disant vivant. - Page 2 EmptySam 27 Juil - 13:54

Elle avait l'air surprise pas mon annonce.


"Je vois, tu es un garçon drôlement petit dis donc! Tu as quel age dis?"

Je ne me trouve pas petit, moi. Je grandirai avec l'âge. Du moins j'espère.

"Je ne suis pas petit, c'est une taille normale pour mon âge: 8 ans. Et toi, quel âge as-tu ?"

Sûrement dans l'adolescence, ce n'était pas une adulte. Mais plus tout à fait une enfant. Entre les deux.

[ Tout ce temps pour écrire ça, j'ai honte :'D ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'un lapin soit-disant vivant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un lapin soit-disant vivant.   A la recherche d'un lapin soit-disant vivant. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'un lapin soit-disant vivant.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» " Si tu veux pouvoir supporter la vie, soit prêt à accepter la mort. "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jingoku no Merodi :: Lieux :: Forêt de Jade, Cordelis.-
Sauter vers: