Jingoku no Merodi

Nous avions toujours rêvé d'allier musique et combat... Nous ne pensions pas que cela arriverait un jour... Découvrez un monde ou se rencontre mélodie et magie, dans une course pour le trésor de l'immortalité!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Obscuram Albedinis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki Shibata
Gardien secondaire
avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 18
Localisation : Perdu. Mmmh.

MessageSujet: Obscuram Albedinis   Lun 24 Déc - 18:32


Nom prénom: Shibata Yuki
Sexe: Masculin, féminin, masculin, féminin. Ca dépends de mon humeur. Enfin, plus sérieusement, je suis un garçon biologiquement parlant.
Âge, date de naissance: 3 août, 8 ans.
Origine: Je ne sais pas vraiment d'où je viens. (J'ai oublié)
Arme: Scie extensible, Mutaroles.
Instrument: Flûte traversière, Alliciant.
Ville de naissance /de résidence: Derevo, région de Aerios.

Caractère:

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.


J'ai la réputation d'avoir très mauvais caractère. D'être tantôt très sérieux et mature puis enfantin et joueur. Bien que je sois le plus souvent mature. J'aime m'amuser. Quelque soit les jeux, aussi étranges soit-il. Je n'aime pas perdre. Je dois gagner. Tout le temps. Je suis prêt à faire de gros efforts pour ceux que j'apprécies, mais je n'apprécies pas qu'ils me contrarient. Ils n'ont pas le droit. J'aimes les vêtements féminins, je trouves ça joli. Et, je suis pleurnichard et plutôt sensible. Je me mets facilement en colère et suis souvent perturbé par quelque chose sans même savoir ce que c'est. Quand ça arrives, je peux devenir violent. Faites-attention. Mais, je ne suis qu'un innocent petit garçon, non ? J'ai une aversion pour le rouge, ça ne m'évoque que le sang. J'ai malheuresement les yeux rouges. Je penses que c'est parce que je suis maudit. J'essayes parfois de me les crever quand je suis malheureux ou agacé. Ils sont si laids. Si je perds mes yeux, peut-être que je verrais transparent. Hum ?
Je ne suis pas fou, si c'est ce que vous pensez....Si tu dis le contraire, je te coupes la tête avec Mutaroles. Compris ?


Description physique:

La blancheur n'est pas fantomatique. Seulement blanche.



Petit, environ un mètre trente. Maigre et famélique. Androgyne et comme j'aimes les vêtements de filles, rare sont ceux qui sont capable de deviner mon sexe. J'ai des yeux rouges -que j'aimerais crever- et de longs cheveux blancs. Je suis aussi très pâle, il paraît que je ressembles à un fantôme. Mes lèvres rosés vir au rouge par endroit précis, elles sont la seule partie de mon corps qui ne soit pas comme la neige (Je ne comptes pas mes yeux). Niveau style vestimentaire. J'aimes tout ce qui est délicat et élégant. Je portes souvent des robes blanches, je trouves ça très jolis. J'aimes le style "lolita" je ne portes que des couleurs pâles. Et jamais de rouge. JAMAIS. Ne mes sortez pas d'idioties comme "Ca fait ressortir la couleur de tes yeux !" Ou je vous crèves vôtres. Compris ? Le rouge est une couleur ignoble. Je la ferais bien complétements disparaître. Hum. Si vous n'avez pas compris, pour résumé, j'ai l'air malade, physiquement.


Votre pouvoir:

Le noir infini aspire la blancheur, et naît de ténèbres absolues.


Je me bats avec ma scie, Mutaroles et je peux envoûter les personnes faibles et perturber grâce au son de ma flûte. Quand je ressens des émotions très fortes je peux génerer des éclairs sombres qui détruisent ce qu'ils touchent. Cette dernière capacité est très puissante mais assez éprouvante. Je préfères ne pas m'en servir. Soyez-gentils, pour que ça n'arrives pas. Je crois qu'on peut dire que devant un adversaire calme et sûre de lui -Mais tout le monde a une faiblesse à exploiter, non ?- , si je ne ressens aucune émotions fortes -Mais, si ma vie est en danger, je devrais en ressentir...Je crois-, et que pour x raison je n'arrives pas à me servir de ma scie, je suis complétement inutile et vulnérable. Tss, c'est stupide de révèlez ses points faibles...


Votre histoire:

Le fleuve coule, tranquille, sans s'arrêter. Seulement de plus en plus pollué au fil de sa route.

Je n'avais que cinq ans quand mes parents m'ont abandonner et que je me suis retrouver seul, perdu dans une forêt aux alentours de Derevo. Je n'ai que peu d'années d'existence, je n'ai donc pas une longue histoire. Et j'en ai oublier une grande partie. Je suis sûre que mes parents m'ont abandonner parce qu'ils me trouvait laid. Pour en revenir à la forêt, j'y'ai souffert. J'ai failli mourir à divers reprises. J'ai grandis dans cette forêt, seul et perdu pendant presque deux ans -Non. Je ne me lamentes pas. Ce qui est fait est fait. Ca m'a forgé un caractère. Je suis plus intéligent que toi.- je crois vaguement me souvenir qu'à une époque je souriais et rigolais souvent. Maintenant, je souris et ris certes assez souvent, mais mes sourires effrayants , mon rire est sadique et étrange. Je n'ai plus rien d'un enfant, je ne suis plus innocent. Je suis impur. J'ai très peu d'estime pour moi-même, c'est important de le noté. Il doit y'avoir une raison à mon abandon, non ? Ca ne veut pas dire que je places les autres au-dessus de moi, je suis même plutôt égoïste, en fait. Je hais la couleur rouge depuis que j'ai compris qu'elle n’apparaissait qu'en cas de mort ou de blessures. J'ai peu manger pendant ces deux années, me contentant du nécessaire. Je suis donc devenu très maigre et pâle. Je suis en malnutrition, selon les médecins.
Vers ma septième année, j'ai vu une ville. Elle était éclairée, et il faisait plus chaud que dans la forêt, j'ai donc couru vers cette ville. Une fois que j'y étais, j'étais enchanté, et me sentais fier d'avoir survécu. Mais, je ne pouvais pas faire comme dans la forêt et me nourrir de ce que je trouvais. Un jour, alors que je m'approchais d'un stand pour prendre (voler) un peu de nourriture. Un vieux shnock m'a attrapé par le bras, en me grondant. Il m'a traîné jusqu'à chez lui. Il avait pleins de machins bizarres que je n'avais jamais vu. Il m'a dit qu'il était sorcier, et qu'il me garderait chez lui si je l'appelais "Père" et que je faisais tout ce qu'il voulait. J'ai accepter. Erreur stupide de ma part. Je suis devenue son jouet à titré, il faisait des expériences étranges et diverses sur moi, toutes plus louches les unes que les autres. Un jour, il m'a dit de boire une potion noire étrange -chose que j'ai fais faite- puis de me...Déshabiller. Je n'ai pas obéis. Il m'a frappé. Puis m'a déshabiller. J'ai eu peur, j'ai crier, j'ai pleurer. Le vieux est mort, abattu par un éclair noir. Je ne me suis pas tout de suite aperçu de ce que j'avais fait. Puis j'ai réfléchis, et finis par comprendre ce qu'il m'arrivait. La potion m'a fait obtenir un pouvoir. Une sorte de mécanisme de défense. Après la vie que j'ai eut ce pouvoir était une bénédiction. Je n'ai pas du tout été peiner par la mort de ce type, pas le moins du monde. Il était horrible.En fait, c'était amusant de voir son corps grillé qui fondait peu à peu, le rendant encore plus laid qu'avant. Son atelier était glauque et il faisait noir la nuit. J'ai donc pris deux objets "Mutaroles" et "Alliciant" car je pensais qu'ils pourraient me servir et ils étaient jolis, puis je suis sortis. Grâce au pouvoir d'Alliciant (Ma flûte) j'ai put envoûter des gens, et avoir leurs argents (J'avais déjà vu le vieux s'en servir, il a été simple de comprendre comment ça fonctionnait.). J'ai décider de m'attaquer à un plus gros morceau. La chef de la ville venait de perdre son fils et son époux. Vous vous doutez de ce que j'ai fait, je ne vais pas m'étaler dans des détailles inutiles. Elle croit à présent que je suis son enfant. J'ai donc une situation plus confortable -Passer de pauvre animale qui survit dans une forêt, puis à jouet pour savant-fou pour enfin arriver à Prince, c'est une sacrée amélioration.- Je sais, c'est un peu drôle qu'il y'est une reine juste pour une ville, mais c'est comme ça, et je suis le Prince, maintenant. J'ai envie de partir explorer, pour atteindre mes objectifs, je ne peux pas rester sans rien faire toute ma vie.


Votre but, s'il est différent du but final: J'apprécierais de retrouver mes parents. -Pour les faire souffrir comme j'ai souffert ? Comment avez-vous deviner ?- Trouver l'amour, c'est idiot, mais ce sentiment, je l'ai complètement oublié -L'ais-je déjà connu ?- j'aimerais réparer ça. J'ai aussi le même but final que les autres devenir immortel grâce au Jigoku no Merodi. Ah. Et débarrasser le monde de la couleur rouge, accessoirement -Comment ça, c'est impossible ?-

Vous aimez: Les jeux, les vêtements féminins, qu'on ai peur de moi, les choses magnifiques, le blanc.

Vous détestez: Perdre, être trahis ou abandonné, mes parents -où qu'ils sois-, être dans une position de faiblesse -Quoi que j'aimes regarder les belles choses depuis le sol- , plus que tout: La couleur rouge, mes yeux, en rapport avec le rouge.

Vous avez peur de: Du vide, de l'obsucurité, de l'eau -Je ne sais pas nager.-

Anecdote à savoir: Les deux noms de mes arme et instrument sont, pour l'arme, un jeu de mot avec "mutat" et "moles" en Latin "Change de taille" et pour l'instrument "Alliciant" peut se traduire par "envoûtant". Car la scie s'allonge, et la flûte envoûte.


Pierre porte bonheur: Un rubis. D'un rouge encore plus intense que celui de mes yeux. Je ne le garde que pour avoir l'impression que mes yeux sont moins rouges qu'il ne le sont. C'est tout.

Famille: ...Hum. Je suis sûr d'avoir une mère et un père. Ils sont peut-être morts, je ne sais pas.

Comment vous avez eu votre pouvoir: Potion. Donnée par le vieux qui est mort peu après.

Familier: Pas encore de familier.

Taille: 1m30.

Votre talent:...Je n'en ais pas.

Votre couleur favorite: Blanc. Même si ce n'est pas une couleur.

Votre point faible: Je n'ai pas une grande force physique. Et je ne sais pas nager.

Votre étoile/constellation porte bonheur: ....L'étoile du berger.

* * * * *

Derrière les écrans: Althea. Moi, une folle, Otaku de treize ans.
Mangas favoris (Ceux qui sont premiers et que je ne peut pas classer): InuYasha, Death Note, Pandora Hearts, Black Butler, Samurai Deeper Kyô et Hetalia ! (Dans l'ordre où je suis devenue fan~)
Groupes favoris (Que du Visual Kei, en fait.): Nightmare, Versailles, D, Matenrou Opera, The gazettE et Exist†trace.


Votre surnom/prénom: Kawaii', Kawaiiroka, Althea, Al', Wang Yao comme vous-voudrez !

Ce perso a un ou deux mois.Il est l'aboutissement du perso que j'utilisais dans une fanfic que je faisais dans ma tête (Et qui y restera, c'est trop chelou pour que j'en parles...) Selon l'idée originale, il a les yeux bleus violets -qu'il veut aussi crever- et les les cheveux noirs. Le reste correspond au Yuki que vous connaissez maintenant, Enfin, l'histoire est un peu une impro' faite à deux heures du mat'...
Je vais essayer d'en faire quelques dessins, mais les images que j'ai mises lui correspondent plutôt bien.
Si vous trouvez ça bizarre que j'ai fais un perso si taré, dîtes-vous qu'en fait, je ne fais bien que les histoires sombres et humoristiques. Le reste, je ne suis pas vraiment douée...J'aimes les enfants brisés, même si je ne suis fan d'aucun d'entres-eux dans un manga (Ciel et Alois sont les deux premiers que me viennent à l'esprit. Ciel m'agace, et toutes mes amies sont fan de lui, alors, j'l'aimes pas ! -Je me suis déjà pris des coups d'pieds, sérieux...- Alois, je le préfères à Ciel, j'aimes sa langue, et il est complètement taré, je le trouves classe, mais il a les cheveux courts ! Pis, voilà, je suis pas fan de lui non plus.) En fait, j'aimes rajeunir des persos adultes, je crois....Je suis folle !



Comment avez vous connu le forum? Heeh. Merci Kao. o/


Un truc à nous dire: Tout sadisme semble la volonté délirante d'une impossible possession. ^_^


Dernière édition par Yuki Shibata le Sam 8 Juin - 16:49, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mihio Agami
Gardienne d'Orpheus
avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 21
Localisation : Orpheus

MessageSujet: Re: Obscuram Albedinis   Mer 26 Déc - 20:23

Konichiwa, Yuki!

Je suis contente de te rencontrer.

Tu es quelqu'un d'intéressant, tu sais? Tu as beau avoir eu une vie assez sombre, tu es quelqu'un à qui je m'attache déjà! Je suis sur que je t'aimerais encore plus après, même si pour toi, ce n'est pas le cas!

Et pour tes yeux, et bien, je ne dirais rien... Ils sont comme ils sont! En tout cas, tu es allé dans le fond de toi même pour nous en tirer tout les détails et te présenter de façon très complète!

Profite bien!
Itekimasu!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jingoku-no-merodirpg.forumactif.org
Lacie Abyrissia
Apprenti
Apprenti
avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 17
Localisation : Sur la trace de ma famille

MessageSujet: Re: Obscuram Albedinis   Ven 28 Déc - 13:49

Enchanté Yuki... Tes chevuex me font pensé a ce de ma mère...Avant qu'elle meurs... Je serait heureuse de t'acompagner pour trouvé tes parenst et les tué! Et moi je tuerai mon père! Et Et si tu veux tu pourrais un être un parfait petit frère *sourire étrange* Une scie et une faux... Tu pourrais m'aidé dans mon métier tiens!

Sinon concernant tes yeux moi je les trouves magnifique!

[Nya Nya Nya! Tous ce que dis Lacie, je le pense aussi! Alors je sens qu'on va s'amuser!]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuki Shibata
Gardien secondaire
avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 18
Localisation : Perdu. Mmmh.

MessageSujet: Re: Obscuram Albedinis   Ven 28 Déc - 14:14

Tss, merci pour votre accueil...En quelques sortes.

Mihio:

...A-Ah ? Je ne m'attendais pas à tant de gentillesse...M-Mais, ne me vois pas comme une sorte de petit frère ou quoi...Hein...Mes yeux sont laids, c'est tout.
...Tu caches quelque chose...Forcément, ce n'est pas possible, autrement...T-Tant de gentillesse. RAAAH ! *Mal à la tête*

Lacie:

...Mes cheveux ressemblent à ceux de ta mère décédée....C'est un compliment ?
J-Je ne serais pas ton petit frère ! Je suis sûrement plus mature que toi...Et puis, je ne veux pas tuer mes parents, seulement les torturer...Je ne veux pas t'aider, non plus ! *Tremble*
T-Tu es bizarre, laisses-moi !

[J'adore le message que délivre Lacie "Deviens mon petit frère et allons tuer nos parents ensembles, YEAAAH !" xD ]


Dernière édition par Yuki Shibata le Sam 19 Jan - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rebekka Rønning
Apprenti
Apprenti
avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 20
Localisation : Fiolin.

MessageSujet: Re: Obscuram Albedinis   Sam 19 Jan - 19:21

Bienvenue, je pense que je dois te dire. Pauvre chou ! Je te plains ! Comment peut-on juste détester la couleur rouge ?! Ce n'est pas ma préférée, soit, mais elle revient à la mode, cette année. Im-Po-Si-Ble de ne pas la manquer ! Mais par contre... Ta flûte... Son pouvoir est gran-diose ! Même si tu es bizarre, je serai d'accord pour un petit bout de chemin ensemble. Si tu ne me touches pas et ne blesse pas, je suis d'accord. Et puis je remarque ton attirance pour les vêtements féminins ? Ca m'intéresse ! Beaucoup ! Je t'engage pour me dénicher les jolies robes qui me fileront sous le nez !

[Gnap ! Al ! Ton personnage a beaucoup d'argent, ça va attirer Rebekka. Es-tu bien sûre de vouloir ça ?
J'adore Yuki. Il est cinglé. Je me demande jusqu'où il ira dans son extermination de la couleur rouge.
Hâte de RP avec lui !]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuki Shibata
Gardien secondaire
avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 18
Localisation : Perdu. Mmmh.

MessageSujet: Re: Obscuram Albedinis   Sam 19 Jan - 19:40

*rougit* Rebekka...Le rouge, je n'aime pas ça...M-Mais si c'est toi...Peut-être que je ferais l'effort d'en....Regarder.
M-Ma flûte ? Ah oui...Son pouvoir est génial, oui...Je serais ravi de le mettre à ta disposition.

Un bout de chemin ? Je serais content oui...P-Pas de blesser, ce n'est pas du tout un problème...Mais pour toucher...Vraiment, jamais ? Rien...?

Je ferais ce que je peut pour te trouver de beaux vêtements, oui ! Je suis sûre que tout te va bien...

[ Il a beaucoup d'argent, ouais. Mais pour faire son chemin, il part, il en amène pas...XD Enfin, on va dire que si il rentre, il en a :I Il faut que Reb passe un séjour à Derevo~

Cinglé ouais *-* L'extermination de la couleur rouge...Si il devient immortel, il aurat tous son temps :3

RP, oui *Q* ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Obscuram Albedinis   

Revenir en haut Aller en bas
 
Obscuram Albedinis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jingoku no Merodi :: Portail spatio-temporel :: Fiches de présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: