Jingoku no Merodi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jingoku no Merodi

Nous avions toujours rêvé d'allier musique et combat... Nous ne pensions pas que cela arriverait un jour... Découvrez un monde ou se rencontre mélodie et magie, dans une course pour le trésor de l'immortalité!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Présentations/Archives] OC figurants

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuki Shibata
Gardien secondaire
Yuki Shibata


Messages : 51
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 24
Localisation : Perdu. Mmmh.

[Présentations/Archives] OC figurants  Empty
MessageSujet: [Présentations/Archives] OC figurants    [Présentations/Archives] OC figurants  EmptyJeu 28 Mar - 2:49

♣ PERSONNAGES FIGURANTS ♣


Je sais, je sais, je suis en période de post~

♠ Pourquoi ce topic ?


♥ Sur la CB, il est assez courant de faire intervenir des OC figurants (Des persos comme ça que des joueurs jouent à la place de leur perso, ou en plus.)
Ces personnages sont selon moi assez importants, permettant de débloquer quelques situations, et de faire intervenir des combats mortels. (Bien sûr, vu que les "vrais" persos ne peuvent/doivent pas mourir. C'est le figurant qui perd. Et ça peut s'avérer pratique.)
Amis, ou ennemis. (Avouons-le, plus souvent ennemis.)
Ici, venez nous présenter rapidement ces persos. Soit des idées, juste comme ça de persos qui pourraient intervenir (Vous verrez une fois sur la CB si les autres joueurs veulent RP avec.) ou un qui a déjà participé.
En mettant votre perso ici, vous donnez, ou prêtez, plutôt, l'idée. Certes, ça restera votre perso. Mais tout joueur inscrit pourra RP avec si il le souhaite. Ainsi, pas besoin d'attendre le créateur d'un personnage pour s'amuser avec !
Après, il est certain que le créateur sera le plus apte à jouer. Mais, vous pouvez toujours essayer, non ?

Voilà le formulaire de présentation. Vous pouvez aussi, si vous le souhaitez, utiliser celui des persos réguliers d'Orpheus. (Mais bon, celui-là est plus simple, je doute quelqu'un prenne l'autre xD) Les critères obligatoires sont en rouges.



NOM Prénom:

Âge:

Origine:


Physique: (Une petite description et une image si possible~ )

Caractère: (Très important.)

Arme: (si il en a une. Vous êtes autorisés à faire un médecin pacifique.)

Instrument: (Si il en a un. Pas obligé d'avoir l'oreille musicale. Bien sûr.)

Voilà l'essentiel. Vous pouvez rajouter l'histoire. Mais je n'en vois pas l'utilité~
Vu que je suppose que si vous appréciez un de vos persos, il finira sur un autre RPG un jour. Gardez les détailles pour vous.


(J'ai bien évidemment des idées mais je préfère garder ce post propre ;3 Vous verrez ça plus tard~ )

Revenir en haut Aller en bas
Mihio Agami
Gardienne d'Orpheus
Mihio Agami


Messages : 51
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 27
Localisation : Orpheus

[Présentations/Archives] OC figurants  Empty
MessageSujet: Re: [Présentations/Archives] OC figurants    [Présentations/Archives] OC figurants  EmptySam 30 Mar - 11:23


Konichiwa Minna! Je commence!

Nom Prénom:
DU CHÂTELET Benoît.

Âge:
17 ans.

Origine: Chinois, croisé marocain, forcément, avec un nom pareil. Non, Francais, sans déc.

Physique:
Alors, 1m69 environ, Maigre, chétif. Benoît a pourtant un visage bien rond et bien en forme, avec un immense sourire ineffaçable. Il a les cheveux bruns, coupés courts, ondulants, et les yeux bleus verts, plutôt rond, avec un petit nez. Sa peau est claire aussi. Et il a toutes ses dents.

Caractère: Benoît, il a un caractère... De Benoît. Personne ne lui arrive à la cheville à se niveau la. Déjà, il a toujours la pêche. Mais vraiment TOUJOURS. C'est usant. Benoît, il est pot de colle, mais du genre vraiment. Même si il vous connaît à peine, il criera votre nom en vous faisant de grands signes, en vous rejoignant en gambadant, tout comptant et vous serrera dans ses bras... Et vous pourrez plus vous en décrocher. Benoît, il sourit non stop. Benoit il peu passer du coq a l'ane. Il sera hyper content Un instant et celui d'apres fondre en larmes sur la table. Il est tres gaffuer et maladroit. Benoît adore posez des questions, et est surexcité, hyper actif. Il s'attache très facilement. Benoît adore les farces, même si vous pas. Il vous en fera, toujours. Benoît n'a aucune Bonne culture. Il connaît beaucoup de choses, certes. Mais si vous lui demandez de vous raconter l'histoire d'excalibur, attendez vous a ce qu'il vous la raconte à la façon Wesh, avec Kevin et Jayson. Benoît, IRL toujours eu plein de rêves, comme devenir une fois prêtre et m'arriver des gens. Benoît c'est... Un concentré de connerie qui ira même jusqu'a faire de la guitare avec vos cheveux. Voilà, ça c'est Benoît.

Arme: Une épée, comme les chevaliers. C'est la classe.

Instrument: Une trompette, ouais. Ça fait du bruit et c'est rigolo. Mais Benoît il a pas l'oreille musicale.

Pouvoir: Benoit, il a un pouvoir. Il peut se déplacer très rapidement et courir à la vitesse du son, limite devenir invisible. Ça lui permet de courir sous l'eau. Mais souvent, Benoît, il se prend les pierres ou les racines, alors il tombe, et on le voit.

Comment RP avec ce perso.
Pour Benoît, c'est simple. On dit tout ce qui nous passe par la tête, sauf ce qui est intelligent. Ou alors rarement. Benoît, il ira squatter chez les gens, se prenant pour le bon copain. Pour Benoît, toujours utiliser du MARRON CLAIR. Je sais pas, c'est comme ça, pour pas casser le mythe. De préférence le CC9966, que j'utilise actuellement. Utiliser des expressions connes, vieilles, et des "Genre", des "Carrément!". Benoît il aime bien dire "carrément".


Pourquoi ce perso.


Parce qu'une CB sans Benoît, bah c'est pas une CB. Oui, il est passé sur Hetalia, je vous rassure. En période Gakuen, seulement, mais il pourrait revenir! Et il a fait des ravages à ce que j'ai compris! Et puis, surprises aux vétérantes et aux anciennes qui le connaissent. Je crée Benoît, parce que je l'aime~


[Présentations/Archives] OC figurants  Omegaskies-renton-small
Revenir en haut Aller en bas
https://jingoku-no-merodirpg.forumactif.org
Oralou Sabadjo
Apprenti
Apprenti
Oralou Sabadjo


Messages : 17
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 24
Localisation : Tu veux vraiment le savoir? Ksh ksh ksh

[Présentations/Archives] OC figurants  Empty
MessageSujet: Re: [Présentations/Archives] OC figurants    [Présentations/Archives] OC figurants  EmptyVen 7 Juin - 18:41

Bwaah, les gens, voici ce que je fais, trois d'un coup, wiwi.

1er- NOM Prénom: NOÉDROCCA Egann.

Âge: 26 ans mec.

Origine: Bwaah, mexicain.

Physique: Vous savez, j'ai la flemme de faire un physique, y a l'image pour ça, mais bon...En gros, Egann, c'est lui là-bas, au coin de la rue en train de draguer, lui làààààààààààà, c'est le type aux cheveux (et à la barbiche aussi) rouges avec un sweat noir, un pantalon orange, et le chaussures marrons.....Quoi? La couleur des yeux? Bwaah, ils sont rouges...Y a pas grand chose à dire de lui.

Caractère: Tu veux aussi savoir y a quoi dans sa tête à Egann? Bwaah...En un mot, Se- Ahem...Nah nah y a des jeunes...Comment dire...Ce mot qui t'enlèves toute ta virginité dès que tu le pratiques pour la première fois. Bah c'est ça, mais j'crois qu'il a un faible pour Kuruka, il la trouves toute mimi, du coup, y a des rivalités avec le fantôme, Wilfre Mastyf (Plus communément appelé Wiwi par les gens du fo'), alors les mettez pas à côté. Aussi, il aime bien mater les filles discrétos en se transformant en corbeau. Mais quand tu vois un corbeau pisser du sang du bec, y a de quoi avoir des doutes, mec. (Ah, il a aussi tendance à rajouter "mec" à la fin de ses phrases, sauf quand il parle avec des filles, mec.)

Arme: Non, l'a pas d'arme Egann, c'est pour les faibles, lui il se transforme en corbeau.......Ou alors c't'un corbeau qui se transforme en humain. A méditer mec.

Instrument: Pas d'armes, mais un instrument, on dit pas non, l'accordéon, c'est son dada.

Si vous jouez avec lui, écrivez en rouge, pass'ke pour lui, le rouge, c'est le bien mec. Du #990000 c'est cool.


[Présentations/Archives] OC figurants  1370626483-hni-005


2ème- NOM Prénom: ERATIUG Osrep.

Âge: 30 ans. Hmm...

Origine: On sait pas, il parle jamais de ça...

Physique: Pareil, y a l'image pour ça, mais bon, Osrep, tu vois, c'est le type ressemblant à un hippie avec les yeux verts émeraudes qui squatte la bibliothèque de chaque ville où il va 24h/24h, 7j/7j. Il doit y être là, t'auras beau l'appeler, tu penseras qu'il t'écouteras pas pass'k'il se retournera pas vers toi pour te demander ce que tu veux. Mais en fait si, il écoute tout, tout tout tout. Tout tout tout tout tout. C'en est flippant.

Caractère: Doooooonc, Osrep...Il est calme, ça c'est sûr, très sûr, il dit presque jamais rien, sauf de temps à autre avec un 'tit "Hmm..." à la fin. Tu peux rien lui demander sur son passé, et ça changera pas. J'suis sûre que s'il faisait l'effort de parler plus, eh bah il serait plus sociable, logique quoi. Il aime bien la nature, c'est calme, comme lui. Point.  Aussi, il semble avoir un faible pour Mihio. (Et pour les fuckings hetaliens, DONC tout le monde ici: En fait, l'est comme Suède, et quand il voit Mihio: "M'femme" tout de suite hein. TOUT. DE. SUIIIIIIIIIITE. #RAMPE#)

Arme: C't'un marteau lui-même, fuck la logique, y croyaient quoi les scientifiques, qu'on pouvait pas se transformer? Hmm...

Instrument: Lui, avoir un instrument? Pfffrtffrft. C't'une guitare, forcément qu'il a un instrument. C'en est un, bitches. S'il accepte que vous jouez de lui (wiwi ça se dit, je crois), c'est qu'il vous aimes bien, c'est rare. Y a que Mihio qui pourra en jouer quand elle voudra. Hmm...

Oh, écrivez en vert avec lui, siouplé. Du #99CC66.



-note: Osrep, c'est l'arme d'Oralou, donc si vous le jouez, faites en sorte que l'autre Sabadjo lui a fait des misères et qu'il en a eu marre, de toute façon, il revient toujours-

[Présentations/Archives] OC figurants  1370627237-hni-006 [Présentations/Archives] OC figurants  1370628734-hni-007[Présentations/Archives] OC figurants  1370628740-hni-001


3ème-NOM Prénom: ESUMENROC Gaël. Wesh~!

Âge: 15 ans!

Origine: On sait pas non plus, Osrep veut pas qu'il le dise.

Physique: MAIS Y A L'IMAGE. #CALME CALME# Okay. Gaël....Il est où? *bruits d'explosions, de chats qui sifflent et tout et tout* Evidemment......Bon, donc Gaël, le gamin qui vient de voler la banque à l'instant pour savoir dans combien de temps arriverait la police pour l'attraper, il a des cheveux courts bleus, des yeux bleus, un sweat violet à capuche gris, un pantalon gris, et des baskets bleus, maintenant sais qu'il aime le bleu, ouais. Des fois, il porte des vêtements trop grands pour lui, mais il s'en fout, pass'ke voilà. Aussi, c'est le frère d'Osrep, on dirait pas hein?

Caractère: Gaël, à 15 ans, on fait des gaffes, lui.................C'EST PIRE. Comment Osrep fait pour le supporter? I dunno. Bon okay, il est drôle, romantique (Wé, il peut être romantique, c'diiiingue), mignon. Mais bon. Il est juste. Trop curieux. Il veut tout savoir. Comme Pénélope, c'pour ça qu'il l'aime bien, elle est marrante avec ses questions. J'imagine bien le gars qui va se taper les deux gamins en train de lui demander 1548965 millions de trucs en même temps. Haha le gros co-.....Bwaah. Il a pas de tics en particulier, des fois il dit "Fack", des fois "Bwaah", des fois "Wesh" etc etc...

Arme: Comme son frère, c't'une arme, une épée même. T'as vu la classe?

Instrument: Aussi, c't'une cornemuse, comme quoi ça fait écossais tout ça, mais non, l'est PAS écossais, stoppez dire ça.


Avec lui, c'est en bleu, en bleu, bleu bleu bleu bleu bleu bleu bleu bleu bleu bleu bleu bleu. Mais pas n'importe lequel, du #00CCCC please.

[Présentations/Archives] OC figurants  1370628874-hni-004

C'est long, c'est chiant, mais c'est moi qui l'ai fait, pas vous, liseeeeeeeeeez pour mwaaaaaaaa. Et pis. J'édite pass'ke dans ma petite de gremlin, y a des milliers d'idées de perso qui passe. Et là, bah y en a une, juste une nouvelle, on verra par la suite, je sens que je vais être celle qui créé le plus de persos random à jouer °^° -déjà le cas? Nooooooon-:

4ème-NOM Prénom: ARTTRIB Maximilien, ou Max, si vous voulez.

Âge: 29 ans

Origine: Il ne sait pas lui-même.

Physique: Voyez-vous cet homme là-bas? Celui qui ressemble à un clochard? C'est Maximilien, le type qui peut bricoler un avion gigantesque en deux jours. Ses cheveux? Toujours en bataille -et de la même couleur que mon écriture à peu près- sur lesquels repose des lunettes de....Bricoleur quoi, et ses yeux d'un bleu qui vous n'oublierais jamais à part si vous avez Alzheimer. Toujours plein de terre sur lui, qu'il obtient à force de vagabonder partout. Les vêtements se résument à un long manteau marron déchiré tout comme les mitaines noirs, un vieux sweat moins abîmé noir et jaune, et le pantalon jaune rentré dans deux bottes marrons, l'ensemble tout aussi couvert de terre que le visage.

Caractère: C'est parce qu'il ressemble à un clodo que vous voulez pas l'approcher même si vous avez besoin d'aide à tout pris? Eh bah vous avez bien tort, Max est aussi doux qu'un lapin. Wiwi. Si vous êtes dans le besoin, vous pouvez compter sur lui, il n'est pas du genre à marchander un prix en échange d'une aide. Son rêve? Trouver l'argent nécessaire pour aider son vieux village.

Arme: Bah quoi? Faut bien savoir se défendre quand on est sans cesse au milieu du danger! Max a donc pour arme....................Une énorme clé à molette.

Instrument: Aaaaaah la musique. Un domaine que maîtrise très bien notre jeune ami! Il jouera de n'importe quel instrument tant que celui-ci produira un bon son. -De toute façon il le répare si c'est pas le cas, donc bwef, il joue de TOUT-


[Présentations/Archives] OC figurants  1371888805-122699149685-6165

NOM Prénom: Night D. Mare (J'vous expliquerais uwu)

Âge: Vers les 26 ans.

Origine: C'est vrai ça! Un démon, ça vient d'où?

Physique: Ffffsh. Night, c't'un jeune garçon banal, cheveux noirs banals avec un ahoge banal, peau beige banale, chemise marron banale, jean banal, converses marrons banales. Le seul truc qui fait qu'on ne l'approche pas? Son bras gauche. Un bras de démon, un vrai! Vrai de vrai, y a pas plus vrai que ça! Du coup, notre gugusse se sent seul, puisque personne s'en approche, il sait même pas d'où il vient, c'est dire.

Caractère: De votre point de vue? Méchaaaaaaaaaant.
La réalité? Tout chouw tout mignon. Y a pas grand chose à dire. Puisqu'il est banal -sauf à cause de son bras-


Arme: Je vous laisse deviner. Qu'est-ce qu'un type, avec un bras noir avec de grandes griffes, peut avoir comme arme? :3

Instrument: Une harpe, qu'il utilise pour apaiser les esprits -quoi ça fait conte de fée et tout et tout? Chut-.

[Présentations/Archives] OC figurants  1372770049-hni-0033
Revenir en haut Aller en bas
http://oralou-sabadjo.skyrock.com/
Yuki Shibata
Gardien secondaire
Yuki Shibata


Messages : 51
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 24
Localisation : Perdu. Mmmh.

[Présentations/Archives] OC figurants  Empty
MessageSujet: Re: [Présentations/Archives] OC figurants    [Présentations/Archives] OC figurants  EmptyMar 16 Juil - 1:20

[ Premier message sur le fofo depuis bien longtemps !


Alors le personnage suivant n'est pas à 100% de moi. Il vient de notre RP en cours avec Naab (Qui dur depuis presque un mois 8D) et disons qu'il n'est maintenant plus jouable ;n; Et il était vraiment cool (Naab et moi on est d'accord.). Donc je le présente en tant qu'Oc. ma partenaire ayant la flemme de le faire, alors que c'est grâce à elle qu'il existe, vu que ça a été la première à l'avoir jouer. (Moi je lui ai donné son nom plus d'une semaine après uwu) On l'appelle C12, entre-nous (Pour Capitaine/Commandant 12. Demandez par MP si vous voulez des explications, car c'est un brin long °-°). Je connais par cœur le temps de sa première apparition....17 minutes ! Mais ça a suffit pour nous motiver à lui donner un plus gros rôle par la suite uwu Et il a eu son importance. Vraiment. ]


NOM Prénom:  GAO Xue (Xue Gao ça sonne mieux. Gao c'est simple ça se dit Gaw, comme Yaw, après Xue...J'ai vu un Xue dans la Flamme Fantôme [Un film Hong-kongais trop bien *A*] et je crois que ça se dit approximativement Sié, ou Chié. Perso je dis Chiyé, c'le plus joli.) 


Âge: Environ 25 ans


Origine: Enfin un Chinois sur ce fofo, hein~  



Physique:


Xue est beau. C'est le plus important à relever, c'est un séducteur incorrigible, qui n'hésite pas à utiliser des moyens plus méchants qu'un simple "s'il vous plaît" pour arriver à ses fins, donc il doit avoir un joli minois et un corps de rêve pour accompagner ses ambitions.
Plutôt grand que petit, il doit tourner aux alentours d'1m77. Il est musclé, aussi. Il est également assez souple et a des bonnes compétence au combat à mains nues.
Il a des yeux bruns , et de longs cheveux noirs avec des reflets plus clairs.
Et niveau vestimentaire plutôt dans le style de son pays et dans les tons bleus foncés ou verts. Enfin, disons qu'il s'adapte à son environnement, il peut facilement changer.



Caractère: 

Xue, ou le commandant Gao, ou le capitaine Gao, ou C12 n'est pas vraiment un saint. Voir même pas un homme bon. Il aime les femmes. (n'est pas gay, non. On peut vous l'assurer, il n'aime pas les hommes.) Les belles, pour être précis. 
C'est un séducteur certes, mais pas un gentleman, il n'offrira pas une rose à une demoiselle pour s'attirer ses bonnes grâces, non. Si elle n'est pas contente, c'est pareil. De toutes façons, un si bel homme, il n'y a pas de quoi se plaindre. Généralement, on ne lui résiste pas. 
Les femmes qui le repoussent s'en sortent avec quelques marques, le pirate chinois peut se montrer violent. Et ils frappent les deux genres.
Même si son côté pervers peut le faire avoir l'air stupide, Xue n'est pas un idiot. Et n'aime pas du tout être pris pour un abruti ou que l'on cherche à le tromper. 
Le Capitaine Gao a un sens de l'humour particulier, et est  assez rancunier et plutôt taquin, surtout envers les filles (et les blondins)Et, a aussi sûrement quelques tendances au sadisme, normal, pour un pirate. Surtout qu'il n'est pas n'importe quel pirate ! Un des capitaines de l'Alliance dirigée par la plus puissante capitaine d'Asie, ce n'est pas rien. 
Ils étaient même plutôt...Intimes, lui et sa supérieure hiérarchiqu. Ce qui est une bonne preuve des capacités de séduction et de manipulation de Xue Gao.  



Arme: Pas d'arme particulière, il use généralement de sabres ou de poignards. Mais se débrouille bien avec à peu près toutes les armes blanches. Et l'usage d'un pistolet est bien sûr de ses cordes. 


Instrument: Pas d'instrument. (Miss Reb me donnera son avis plus tard. Que 3h du matin, et elle n'est plus là .n. Mais honnêtement je ne le vois pas du tout avoir l'oreille musicale...... '^') 


[ Donc voilà j'ai un peu empiété sur son histoire dans notre RP mais...Je n'arrivais pas à ne pas le faire.   
Je suppose que personne ne devinera son rôle dans notre histoire êwe Hehe~ 
Je serais ravie de donner plus de détails même si je suppose que tout le monde s'en moque xD 
Naab corrige-moi là où tu n'es pas d'accord, s'il te plaît. J'ai improvisé la taille, l'âge et les vêtements. Donc non je ne savais pas tout avant d'écrire °A°


Oh et Xue-Xue ressemble à ça (Sérieux, je pensais qu'il était moche au début. Les descriptions de Naab m'ont fait baver, cheveux longs et asiatiques quoi =q=) ] 


[Présentations/Archives] OC figurants  4hduwage


 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentations/Archives] OC figurants  Empty
MessageSujet: Re: [Présentations/Archives] OC figurants    [Présentations/Archives] OC figurants  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentations/Archives] OC figurants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amélioration des fiches de présentations.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jingoku no Merodi :: Hors d'Orpheus :: ChatBox!-
Sauter vers: