Jingoku no Merodi

Nous avions toujours rêvé d'allier musique et combat... Nous ne pensions pas que cela arriverait un jour... Découvrez un monde ou se rencontre mélodie et magie, dans une course pour le trésor de l'immortalité!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Equipements] Armes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki Shibata
Gardien secondaire

MessageSujet: [Equipements] Armes.    Sam 23 Mar - 1:32

Nous avons tous, sur Orpheus, une arme. Ou plus.
Ici, venez nous dire le pourquoi du comment de votre arme. Ce topic est une sorte d’extension de la catégorie "arme" de votre présentation.
Répondez à ces petites questions, et si vous avez une image, montrez-nous !

Pour commencer,

Quelle est votre arme ?

PDV du personnage:

1) Comment a-t-il eu son arme ?

2) Est-ce qu'il l'a choisit ? Si oui, pourquoi ?

3) Les relations de votre perso avec son arme ? Simple relation possesseur/objet ? Ou plus que ça ?

4) L'apparence de l'arme ? Taille ? Masse ? Couleur ? Matière ? Particularités ?

5) Et enfin, le petit nom de votre arme ? Si elle en a un.

PDV du joueur:

1) D'où vous vient l'idée de votre arme ? Pourquoi celle-là ?

2) Avez-vous beaucoup réfléchit ? Trouvez-vous l'idée bien trouvée ?

3) Aimez-vous RP un combat avec cette arme ?

4) Regrettez-vous votre choix ?

5) Vous trouvez vous un peu cinglé d'avoir réfléchit à une arme aussi horrible ? <3

Ma réponse, pour l'exemple:

Quelle est votre arme ?

Scie extensible, Mutaroles.

PDV du personnage:

Yuki l'a eu chez le sorcier de Derevo, qui a jouer un rôle paternel négatif pour lui (Ma partie histoire <3). A sa mort, il a récupéré la scie, histoire d'avoir un souvenir, et parce qu'il avait besoin d'un objet de défense.

Il y'avait d'autre armes, donc, oui, il a choisit. Parce qu'il trouvait intéressant le concept de pouvoir attaquer à distance. C'est un moyen pour lui de nuire sans être touché lui-même. Du moins c'est comme ça qu'il le voit. Oui oui. Yuyu est un lâche.

3) Les relations de votre perso avec son arme ? Simple relation possesseur/objet ? Ou plus que ça ?

Yuki a eu une certaine affection pour sa lame. C'est une sorte de doudou, en fait. Il y tient beaucoup. N'hésitant pas à se blesser dessus pour les soins de Mutaroles. Vous pensiez qu'il ne se blessait jamais la langue en la léchant ? Grossière erreur.

4) L'apparence de l'arme ? Taille ? Masse ? Couleur ? Matière ? Particularités ?

Mutaroles est une scie extensible, donc, pas commune. Elle mesure 1m15, la lame à la taille basique. Seulement 20 cm la lame rentrée. Mais peut atteindre jusqu'à 15m en s'allongeant au maximum. Mais, Yuki est bien trop faible pour l'allonger à ce point. Même si il ne le montre pas, il peine beaucoup à l'allonger jusqu'à 5m. 4m étant le maximum qu'il puisse faire facilement. Yuki doit donc encore beaucoup progresser pour utiliser les capacités de son arme au maximum.
Niveau masse, une arme aussi longue est forcément lourde. Elle fait, sous sa taille standard, avec lame, 30 petits kilos. (environ le même poids que Yuki) et au maximum, elle doit sans doute dépasser les 200 kilos. Très lourd pour notre pauvre petit albinos. Étrangement, Yuki a la force de soulever son arme, bien que lourde même sous son poids standard. Certains diront que c'est de la détermination, et les plus mauvaises langue une sorte d'hardiesse, ou d’orgueil. Mais il y'arrive. C'est le principal, non ? Enfin, Yuki peine à partir du double de son poids, c'est à dire environ 60 kilos, soit le poids de la lame quand elle fait environ 5m. Mais, il a la volonté de la soulevé. Et y arrive en souffrant, en silence.
Pour la matière, lame en métal. Manche en un matière inconnue. Mais assez résistante pour supporter 15m de métal, au point qu'on ne le sente même pas quand il est rentré. C'est une matière magique, secret du "Père" de Yuki. La lame est grise, le manche noir, avec des signes dorés étranges. Une incantation pour sceller la lame, selon les dires de certains. Peut-être que incantation, aide le possesseur de la lame à la soulever.
Mutaroles est une scie pleine de particularités. Vous l'aurez compris. Elle s'allonge, et se raccourcit. Toute la magie est là. La légende veut qu'elle ai sa propre âme, et accorde son aide (la capacité à la soulever.) à quelques rares élus. Yuki y croit fermement. Cette pensée l'aide à la porter. Il désire plus que tout réussir à l'allonger au maximum.

5) Et enfin, le petit nom de votre arme, si elle en a un ?

Mutaroles. Nom donné par Yuki, avant, il songeait à l'appelé Sneg. Mais il trouvait que c'était trop court. Donc Mutaroles.

PDV du joueur:

Eh bien. Je dirais bien que j'aime les scies depuis Marie de Pandora Hearts, mais ça doit être faux, vu que mon OC plus ancien, Murasaki, en avait une aussi avant que je connaisse PH. Je crois que c'est juste que j'aime cette arme. Parce que c'est classe. Je ne voulais pas non plus avoir une arme trop simple. Donc, j'ai réfléchis. Et l'idée d'une arme qui s'allonge est venue à moi <3
J'ai été séduite par la vision d'un Yuki faisant tournoyez son arme autour de lui découpant tout ce qui s'en approche~ L'idée du cercle de la mort. Je la développerais, avec le temps. Quand Yuki progressera.

Beaucoup est un bien grand mot sachant que je ne réfléchis jamais bien longtemps. /PAN.
J'estime à deux minutes le temps qu'il fallu pour bien développer l'idée '-'
...Si je trouve mon idée bien trouvée ? BIEN SÛRE. /PAN.
Nan sérieux, je vous l'ai dit, j'ai été séduite par ma vision <3 J'aime beaucoup Mutaroles, presque plus que Yuki. J'ai bien dit, PRESQUE.

Énormément <3

Pas du tout, bien au contraire, même si par moment j'aimerais me battre avec des aiguilles, ce sera pour un prochain perso.

5) Vous trouvez vous un peu cinglé d'avoir réfléchit à une arme aussi horrible ? <3

...Oui. Je l'avoue. Parce que tuer quelqu'un avec une scie, c'est tout de même très glauque.

Il ne vous reste plus qu'à répondre~

Dernière édition par Yuki Shibata le Sam 30 Mar - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shirase/Fubuki Tensui
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: [Equipements] Armes.    Sam 23 Mar - 2:13

PDV du personnage:

C'est Fubuki qui a reçu ce cadeau de la part de cette mystérieuse femme qui l'avait sauvé. Depuis il en est terriblement attaché.

Pas vraiment, c'est un cadeau c'est tout.

He bien... ouais c'est plutôt ça... juste que pour lui c'est un cadeau d'une personne qu'il admire/aime.

He bien... C'est déjà un petit couteau, sa lame est argentée et son manche noir, elle mesure 15 cm environ, pèse 250 grammes, est faite d'aluminium et de métal.

Elle n'en a pas...

PDV du joueur:

Beuuh...Parce qu'Izaya avait cette arme la, et qu'elle est trop mignonne ! =O Piis... Je ne les voyais pas vraiment avec d'autres armes donc voilà ♥ -w-

Nan j'ai pris 2secondes pour trouver, bof j'me dis qu'ils seraient peut être mieux avec une autre arme car des fois elle les pénalisent un peu beaucoup. (surtout qu'il n'y a que Fubuki qui a un pouvoir. TAT)

Ouais c'est marrant ♥

Des fois...

Non je ne pense pas, mais si j'aurai pris une autre arme, la oui *q* ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://durarararpg.forumactif.org/
Hatsu Usagi
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: [Equipements] Armes.    Sam 23 Mar - 11:02

Quelle est votre arme ? Une Hache~ !

PDV du personnage:

Je ne l'ai pas précisé, en effet~ Disons que c'est son frère, Ryùku, qui l'avait reçu en cadeau. Mais cette arme ne lui plaisant pas tellement, il a préféré la donner à Hatsu. Comme s'il s'attendait à ce qu'elle pète son câble un jour, et qu'elle aurait eu besoin d'une arme.

Elle n'a pas vraiment eu le choix, nan. Elle l'a prise, en pensant que son frère avait enfin compris ce qu'était la gentillesse frère/soeur...ou pas.

Pas vraiment de relations particulière, mis à part que c'est la hache de son frère, en quelque sorte. Enfin maintenant, c'est la sienne, donc on va pas se plaindre.

Donc. C'est une hache. Rien de plus banal. Sauf qu'elle est en argent, et que le manche est en bois très résistant~ Et que Hatsu a mis un noeud rouge dessus, histoire de la rendre plus jolie. ('-') Sa hache a une longueur totale de...67 centimètres, avec une lame de 22 centimètres, pour un poids de... 2 Kilos. Que croyez-vous ? Qu'Hatsu est une fille complètement fragile ? VOUS AVEZ TOUT FAUX. Rien que pour porter sa hache, cela demande un effort assez grand. Mais c'est une question d'habitude. Donc on peut dire qu'elle a une certaine maniabilité, même si la hache est plus dure à manier qu'une épée. Sinon, comme je l'avais dit, sa hache à la particularité de...grandir, ou grossir, en fonction de la haine d'Hatsu envers son ennemi. Une occasion de s'en prendre plein la figure quand on lui a fait du mal~ Evidemment, vu que sa hache augmente, elle devient plus dure à manier. Ce qui fait qu'elle pourrait être en position de...faiblesse, vu que sa vitesse sera affaiblie. Mais attention, ce n'est pas parce-qu'elle est plus lente qu'elle n'est pas pour autant plus puissante, hein. On peut donc dire que c'est une hache assez...spéciale.

La hache d'Hatsu n'a pas de nom. Mais je pense qu'elle aurait pu l'appeler...Cziffra ? Un nom un peu bizarre, certes, mais ce gars joue du piano extrêmement bien~

PDV du joueur:

J'adore les haches. J'aimerai bien en avoir une, rien qu'à moi. Enfin, c'est pas possible, eh. Je sais que mes envie meurtrières ne seront pas réalisées, et heureusement, je ne tiens pas à finir à moitié psychopathe comme Hatsu. '-'

J'ai quand même un peu réfléchi. J'avais d'autres idées, puis finalement, j'ai opté pour la hache. C'est plutôt une bonne idée, mais je pense qu'il y a mieux. :3

Ca pourrait être marrant. Vu qu'Hatsu ne s'en est réellement servi qu'une fois, je pense qu'elle aura du mal à s'en servir~

Pas tellement, non ^-^

...C'est bien, les haches. D'un côté, ça peut aider pour couper le bois, mais d'un autre, c'est une arme redoutable qui coupe les têtes et qui décapite. Une arme à double personnalité, en gros.
Je pense que oui, c'est un peu cinglé quand même de prendre une arme comme ça. Mais bon, j'men fous, du moment que c'est pas moi qui l'utilise, ça va. .u.

Dernière édition par Hatsu Usagi le Sam 30 Mar - 13:51, édité 1 fois
Mihio Agami
Gardienne d'Orpheus

MessageSujet: Re: [Equipements] Armes.    Mer 27 Mar - 11:48

Konichiwa! Bonne idée de sujet, Yuyu!

PDV du personnage:

1) Comment a t'il eu sn arme?

Eh bien, c'est simple, Mimi étant japonaise, elle adore les ninjas et s'est fait faire un grand shuriken chez le forgeron du village. C'est pratique pour se battre, et pour tailler les arbres quand ils sont trop grands, dans le village. À Gitaa, c'est très commun!

2) Est qu'il la choisit? Si oui, pourquoi?

Yuyu, tu devrais apprendre. Lire, je l'ai écrit au dessus. Les ninjas, c'est cool.

3)Les relations de votre perso avec son arme ? Simple relation possesseur/objet ? Ou plus que ça ?

... En voilà une question bizarre. Non, non, Konoha sain est une simple arme, un objet, c'est tout, avec un nom. Je ne sais pas. Moi, certains appèlerait bien leur iPad Papad, alors pourquoi ne pas donner un nom à un shuriken géant?

4) Apparance de l'arme ? Taille ? Masse ? Couleur ? Matière ? Particularités ?

Un shuriken, tu vois ce que c'est? Une étoile à 4 branches parfaitement symétriques et avec un large trou à son centre. Tu vois mieux? Konoha fait 1m50. De hauteur , j'entends bien, à peu près 10 cm d'épaisseur à son centre. Les branches sont plus fines, faut que ça coupe. Et tu vois la petite Mihio de 12 ans à côté, à 1m36? Bah elle s'en servait déjà très bien. Elle l'a eu à 8 ans. Niveau masse... Hum... Ni trop lourde, ni trop légère. Faut que l'autre naine puisse la porter, oh. niveau couleur, Konoha est gris, de partout, suivant la luminosité et le reflet du soleil sur le métal, il vire du très foncé au très clair. Il y a un tout petit peu de vert, ouais. Parce que Mihio a incrusté une pierre de Jade en forme de pattounne de tigre pour signaler qu'il est à elle. Matière? De l'acier bien trempé et incassable pour le moment. J'vous vois venir, mais non, n'essayer pas de lui briser! Sinon, Konoha vole très bien, très loin, surtout quand on s'applique à le lancer, quelque soit l'expérience. De plus, il fait boomerang et revient seul. C'est cool, hein? Mais Mihio se le trimbale sous forme de shuriken de poche, de 8 cm de largeur et de 2 d'épaisseur, pis elle le lance en l'air en disant son nom et il grandit avant d'atterrir. Ingénieu, non?

5) Et enfin, le petit nom de votre arme? Si elle en a un.

... Konoha san, je viens de le dire. La feuille en jap', quoi. En même temps, je viens de Gitaa, donc...

PDV du joueur:

Hin Hin Hin. Mon premier manga, Naruto, avec les Ninjas, j'ai toujours adoré la technique du moulin de l'ombre de Sasuke. Donc forcément.... Et les grands shuriken, toujours. Quelque soit mon héroïne, elle en a toujours eu un. Donc, voilà, sauf que celui ci fait véritablement 1m50 et pas 70 cm comme ceux de Sasuke.

Réfléchir, moi? Jamais! Pas plus que pour la création de Mimi! Nan, sérieusement, c'est un coup de foudre pour cette arme. Et c'est toujours pratique pour ce battre, mais ça reste folklo. Donc, j'aime, et je regrette pas. Je vais pas me lancer des fleurs, hein. Mais si je pouvais, je dirais "Bravo Jade!"

Ça dépend. Je ne me sers pas beaucoup de Konoha, je préfère transformer tout le monde en animal. Mais un mélange pouvoir/arme , c'est cool. Je ferais remarquer que je ne me sers jamais de la guitare. Elle me donne plus de puissance, je le rappelle.

Absolument Pas!

Elle est PAS horrible. C'toi qu'es horrible. Mais je suis cinglée quand même. <3
Voir le profil de l'utilisateur http://jingoku-no-merodirpg.forumactif.org
Constanza L. Lisandro
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: [Equipements] Armes.    Mer 27 Mar - 13:15

PDV du personnage:

Hum hum. C'est assez simple. Je l'ai faite moi même. Bien sûre, j'ai largement les capacté d'en faire une plus puissante, voyez-vous, mais je suis nostalgique de cette arme.

....Evidemment, je l'ai faites comme je souhaitais qu'elle soit.

Je la comprend, elle me comprend. Les objets que je crées on comme une...âme. Alors j'en prend très soin et elle fait ce que je lui demande.

De taille moyenne, Elle est dorée, mais malheureusement un peu usée avec le temps et l'utilisation. J'ai gavé une aile sur le côté, ainsi que le nom de l'arme. Elle est en acier, mais elle est plutôt légère. Les balles que j'utilise sont des balles ordinaires, mais j'en toujours dans ma poche de ma propre fabrication qui sont plus puissantes.

Elle se nomme Erika-Stark

PDV du joueur:

J'pensais à une arme de style SteamPunk trop méga classe et tout le tralalala~~

Je suis trop intelligente, alors non, et ouais, elle a la classe mon idée xD ...Bon je déconne, j'aime plutôt bien mon idée mais je n'ai pas trop réfléchis xD

Bien sûr! Ce serait sympa!

Nop.

Celle d'Anfauglith est pire, alors je me toruve plus cinglé pour celle là que pour celle ci xD

Bonne idée, ce petit questionnaire!
Oralou Sabadjo
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: [Equipements] Armes.    Mer 27 Mar - 17:38

PDV du personnage:

1) Quelle est votre arme?

Un marteau tout beau tout neuf~

2) Comment a-t-il eu son arme?

Il suffit d'un peu d'imagination et de matériaux pour créer ce marteau~

3) Est-ce qu'il l'a choisit? Si oui, pourquoi?

Bien sûr que j'l'ai choisi hééééé! Pass'ke les armes de bourrins, c'mon dada~

4) Les relations de votre perso avec son arme? Simple relation possesseur/objet? Ou plus que ça?

J'dirai pas être amoureuse de mon marteau, mais presque, c'mon irmão <3

5) L'apparence de l'arme? Taille? Masse? Couleur? Matière? Particularités?

En bref, mon marteau est vert, fait 1m80, il est fait dans un bois assez spécial très résistant et, la touche finale qui fait qu'il est unique, sa montre incrustée en plein centre et ses motifs divers~, j'suis fière d'lui *larme à l'oeil #SHOT#*

6) Et enfin, le petit nom de votre arme? Si elle en a un.

En fait mon marteau avait pas d'nom au départ, mais au fil du temps, il en a obtenu un. Osrep~. C'lui va bien~!

PDV du joueur:

1) D'où vous vient l'idée de votre arme ? Pourquoi celle-là?

Au début, j'avoue, j'avais créé une épée qui s'appelait Gaël, et je lui avait même fait un personnage humain, caractère avare, aussi narcissique que Prusse, bastonneur et très pervers! Puis finalement je me suis trouvée une passion pour les marteaux, les montres, les trucs mécaniques et la couleur verte, c'est de là qu'est né Osrep, bien sûr il a aussi eu droit à un personnage! (depuis je peux aussi avoir des persos qui se baladent avec les deux armes, qui n'arrêtent pas de se disputer par ailleurs héhé) Il est tout le contraire de Gaël, charitable, qui ne se lance jamais d'éloges (bien qu'il soit assez meugnon~), pacifique mais pas trop, et *ne connaît pas le contraire de pervers* non-pervers, tak.

(PS: J'vous montrerais des images de Gaël et Osrep si vous voulez)

2) Avez-vous beaucoup réfléchit ? Trouvez-vous l'idée bien trouvée?

En fait j'ai pas réfléchi la première fois, j'ai dessiné un marteau. J'ai aimé. J'en ai dessiné d'autres. J'ai beaucoup aimé. J'me suis concentrée sur un seul type de marteau. J'ai p****n d'aimer de la mort qui tue of the dead da fuck. *meurt*

3) Aimez-vous RP un combat avec cette arme?

*pas de mot, juste des gestes* \O7O/

4) Regrettez-vous votre choix?

NO T^T, Je ne regrette rieeeen~, sauf l'instrument, maintenant qu'j'y pense, un accordéon aurait été bien~!

5) Vous trouvez-vous un peu cinglé d'avoir réfléchit à une arme aussi horrible ? <3

*mode psychopathe actived* HAHAHAHA MAIS J'AI TOUJOURS ÉTÉ FOLLE!!! SANG!!! SAAAAAAAAAAAAAANG!!! #SHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT#

Dernière édition par Oralou Sabadjo le Sam 30 Mar - 13:56, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://oralou-sabadjo.skyrock.com/
Mihio Agami
Gardienne d'Orpheus

MessageSujet: Re: [Equipements] Armes.    Sam 30 Mar - 10:42

Hem hem. Je le suis rendue compte en lisant la descirption de Lulu qu'il manquait une question, Yuyu.

"Qu'elle est votre arme?"

Non? Fin voilà, précisez le tout de même, ça pourrait être cool~

Itekimasu!
Voir le profil de l'utilisateur http://jingoku-no-merodirpg.forumactif.org
Kuruka Aneko
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: [Equipements] Armes.    Sam 30 Mar - 12:24

PDV du personnage:

1) Comment a-t-il eu son arme?

Elle l'a trouvé chez elle,dans son grenier et sa mère lui en avait parlé,elle lui a dis qu'elle le lui donnais quand elle sera plus grande. Et ben,maintenant,elle l'est o/ /PAN/

2) Est-ce qu'il l'a choisit? Si oui, pourquoi?

Elle a choisie cet arc parce qu'il lui convenait bien,elle préfère attaquer à distance qu'au combat rapproché. Et elle vise bien.

3) Les relations de votre perso avec son arme? Simple relation possesseur/objet? Ou plus que ça?

Elle trouve que son arc est un peu plus qu'une arme,elle y tiens et en prête bien soin. Quand elle l'utilise,c'est comme si il devenait son bras droit.Elle l'aime beaucoup aussi car il étais à sa mère et a été fait par son père.

4) L'apparence de l'arme? Taille? Masse? Couleur? Matière? Particularités?

Son arc est en argent, fait à peu près 1m45 et les flèches sont aussi en argent. Il fait à peu près, 3 kilos,il est plutôt léger,normale. Il est très fin mais solide. Il est argenté et sa particularité est ses motifs,il a été fait à main par son père. Ce qui la rattache de plus à cet arc.Son arc est aussi bien poli donc,agréable au toucher. Elle le garde dans son carquois en sécurité.

5) Quelle est votre arme?

Elle a un arc.

6) Et enfin, le petit nom de votre arme? Si elle en a un.

Son arc a comme petit nom: Arceus.

Dernière édition par Kuruka Aneko le Mer 10 Avr - 18:15, édité 2 fois
Yuki Shibata
Gardien secondaire

MessageSujet: Re: [Equipements] Armes.    Sam 30 Mar - 13:16

Hum....

Bien observé, Mihio. Ça me semblait tellement évidant que...Je n'y ai pas pensé. Tss. On dit bien que plus une chose est flagrante moins on la remarque....

La formule du questionnaire est mise à jour.

Merci à tous ceux ont déjà répondu de l'ajouter.

Bravo à ceux qui ont répondu, les autres, dépêchez-vous.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Equipements] Armes.    

[Equipements] Armes.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1