Jingoku no Merodi

Nous avions toujours rêvé d'allier musique et combat... Nous ne pensions pas que cela arriverait un jour... Découvrez un monde ou se rencontre mélodie et magie, dans une course pour le trésor de l'immortalité!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 " Si tu veux pouvoir supporter la vie, soit prêt à accepter la mort. "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Constanza L. Lisandro
Apprenti
Apprenti
avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 24

MessageSujet: " Si tu veux pouvoir supporter la vie, soit prêt à accepter la mort. "   Lun 18 Mar - 20:28





Nom prénom: Lukas Wagner
Sexe: Masculin
Âge, date de naissance: est né un 1er décembre 1995. Il a donc 17 ans.
Taille: 1 mètre 80
Origine: Autrichien
Arme: Une arme à feux de sa propre conception. Elle est dorée, un peu usée, avec quelques tâches marrons par-ci par-là et une ailes est gravée sur le côté droit. Cette arme à la forme d'un flingue.
Instrument: un Orgue. Et comme il possède le pouvoir de l'invention, il a réussit à en faire un transportable. Un pliable, quoi.
Ville de naissance /de résidence: Órgão


Caractère, 5 lignes minimum:

Lukas, il ets pas anglais, mais c'est ce qu'on appelle un Gentleman. Il est extrêmement distingué que ce soit au niveau de sa manière de parler ou de sa façon de faire les choses. Il est aussi très galant envers les filles. Il n'est pas pour autant quelqu'un de calme ou de posé. C'est un des premiers à céder à la panique lorsque quelque chose ne va pas et sera le premier à se défendre et à tout faire sauter. Lukas est aussi très orgueilleux et ne supporte pas de ne pas réussir ou d'avoir tort. Il essaira de se justifier la plupart du temps. Lukas aime cuisiner, bbien que sacuisine soit immengable. Et il a horreur qu'on lui dise qu'il cuisine mal. Sa plus grande passion est lié à son pouvoir: Il adore inventer des objets. La plupart de ses armes, c'est lui qui les à faites. Mais le problèmes, bien qu'il est la capacité à fabriquer tout ce dont il rêve, on ne peut pas l'obliger à faire quelque chose qu'il ne voudra pas construire. Tous les objets qu'il invente sont d'abord pour lui, est c'est tout. Il ne faut absolument pas le déranger lorsqu'il est en train d'inventer quelque chose,  sinon il sera irrité.


Description physique, 5 lignes minimum:

Lukas est grand, il mesure un mètre quatre-vingt, et vu qu'il est plutôt maigre, on a l'impression qu'il est plus grand qu'il en à l'air. Ses cheveux sont châtain, et bien que Lukas les coiffe chaque matin, ils ont tendances à se décoiffer rapidement. Il possède de grand yeux bleus. Sa peau est plutôt claire. Lukas fait ressortir ses yeux en s'habillant souvent de cette couleur. Les vêtement du jeune homme sont généralement composés des deux couleurs marrons et bleus. Ce sont ses deux couleurs préférés. Sa façon de s'habiller est aussi très classe, il met souvent une cravate. On pourrait dire que Lukas est assez maniaque sur son apparence.
Votre pouvoir:
Lukas n'a pas de pouvoir concrêt. Pendant que certains d'entre nous contrôlent le feux, l'eau ou peuvent se faire obéir des animaux, Lukas, lui, possède le pouvoir de l'invention. Pour tout dire, il passe son temps à récupérer des métaux, des vis, des clous et autres choses pour pouvoir construitre d'autres objets. Pour l'instant, son pouvoir est encore limité, mais en réalité, la seul limite de son pouvoir, c'est son imagination...

Comment vous l'avez obtenu:

Il est né comma ça, avec son pouvoir, même si celui ci ne s'est vraiment déclaré qu'a ses treize ans.


Votre histoire, 5 lignes minimum, faites qu'elle tiennent la route...:

Né dans une famille de la haute société, Lukas était pressentit pour devenir le nouvel héritier de sa famille et devenir le nouveau maître de la fortune familliale. Il vivait dans un grand manoir. Il avait aussi une petite Soeur, Erika, âgée de 4 ans de moins que lui. Tout était presque parfait, en gros. Un père, bien que sévère et strict sur la manière de se comporter et de s'exprimer, aimant, une immense maison, des domestiques pour vous servir, et de l'argent à ne plus en savoir quoi en faire. Sa mère était en revanche était extrêmement dure et elle ne souhaitait pas que son fils soit mêlé au "paysans", comme elle le dit si bien. Elle était aussi très maniaque et déteste la saleté.
Dommage pour elle, mais le petit Lukas s'intéressa vers ses huit ans aux bricolages. Il s'amusait à fabriquer quelques petites bricoles amusantes avec des bouts d'objtes récupérés dans la rue. Ce qui avait le don d'horripiler sa mère, ne supportant pas ses bidules sales.
Il coustruisit à 14 ans un avion. Il l'essaya, tout était parfait. Il marchait du feu de dieu, et cela le rendit heureux. Le plus heureux du monde. Sa soeur le regardait d'en bas et elle eut envie de faire un tour avec lui. Lukas la fit monter avec lui dans son avion. Tout se passait bien, mais Lukas perdit malheureusement le control de son avion et heureta violemment le sol. Likas survécu, sa soeur, non.

Après ce terrible jour, Lukas ne parlait presque plus à ses parents, restait souvent seul chez lui. Mais un jour, il décida de quitté son manoir, prit ses affaires et le minimum d'argent nécéssaire et partie visiter le monde qui l'entour. Il espère aussi trouver le trésor de l'immortalité. Comme ça, il sera immortel et aura de longues années devant lui pour concocter un remède pour réssuciter sa soeur disparue.

Votre famille:

Sa famille se compose de samère et de son père, même si Lukas ne les vois que très rarement et ne leur parle plus beaucoup. Il y a aussi sa petite soeur Erika, disparue.


Votre but, s'il est différent du but final:

Ce but ultime d'accéder à l'imortalité...Lukas en rêve aussi.


familier: Un mouton noir
Pierre porte bonheur: Aiguemarine
Point faible: Le souvenir de sa soeur morte

couleur préférée: bleu
Étoile/constellation porte bonheur: La constellation Orion

Vous aimez: Inventer des objets, sa soeur, le marron et le bleu, cuisiner, lire et réfléchir.
Vous détestez: Qu'on le dérange lorsqu'il travaille ou lorsqu'il lit, qu'on lui dise que sa cuisine n'est pas bonne et que, par dessus tout, on lui rappelle que sa soeur est morte par sa faute.
Vous avez peur de: De l'échec.


Anecdote à savoir:

Il est célibataire et n'est jamais sortit avec personne, hihihihi <3...Nan mais désolé, j'avais pas d'autre idée...

* * * * *

Derrière les écrans:
Votre surnom/prénom: Dark'
Un peu de choses sur vous, en vrai:
J'suis une fille (wowow) J'ai 13 ans j'vis dans le monde, sur la terre, dans un pays. J'aime les lamas et les moutons. Les ponays ça gère.
Comment avez vous connu le forum?...Ahahah.
Un truc à dire? Euh, nan.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
" Si tu veux pouvoir supporter la vie, soit prêt à accepter la mort. "
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour bb2 je veux que tout soit différent, mais j'ai peur...
» Je veux que ma fille soit fière de moi - Catherine Avoine
» dans la série congés mater/ je veux les professions libéra
» Je veux un scooter !!
» debut de regime soit seconde vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jingoku no Merodi :: Portail spatio-temporel :: Fiches de présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: