Jingoku no Merodi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jingoku no Merodi

Nous avions toujours rêvé d'allier musique et combat... Nous ne pensions pas que cela arriverait un jour... Découvrez un monde ou se rencontre mélodie et magie, dans une course pour le trésor de l'immortalité!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Gu-guten tag Je-je suis Lili Stein...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Constanza L. Lisandro
Apprenti
Apprenti
Constanza L. Lisandro


Messages : 12
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 31

Gu-guten tag Je-je suis Lili Stein... Empty
MessageSujet: Gu-guten tag Je-je suis Lili Stein...   Gu-guten tag Je-je suis Lili Stein... EmptyVen 25 Jan - 18:48


Gu-guten tag Je-je suis Lili Stein... Aph__liechtenstein_chibi_by_niaro-d32709q

Nom prénom: Lili Stein
Sexe: féminin.
Âge, date de naissance: 14 ans, 15 aôut
Origine: Elle est liechtensteinoise
Arme: Une kalachnikov. Si si.
Instrument: un ocarina
Ville de naissance /de résidence: Derevo


I'm a Mary-Sue

Sans caractère. Ouais, ça résume assez bien ce qu'elle est. Disons que Lili, elle extrêmement gentille, très douce, calme, mignonne, dis oui à tout. Bref, le genre de nana si douce qu'on aurait envie de lui foutre une claque pour qu'elle se bouge un peu. Elle essaie de bien s'entendre avec tout le monde. Elle ne sais pas mentir, et elle ne fait jamais de mal à personne. Elle est timide aussi. Elle éprouve une grande admiration pour son grand frère. C'est son idole. Son dieu. Il est parfait. Autre choses, Lili est croyante. Mais vraiment. Elle est catholique et va à l'églises tout les dimanches matin et prie tout les soirs
Bon, ok, la c'est franchement la fille ennuyante. Mais la nuit, ou si on la pousse un peut trop au bout ou lorsqu'elle est saoul (elle tient très mal l'alcool. Mais elle est jeune, donc bon), elle explose et devient ce qu'on appelle la Dark Lili. Quand elle est dans cet état, elle casse tout, tape tout le monde, insulte tout le monde, mord, griffe. Et elle utilise son arme et la deuxième partie de son pouvoir. Et quand elle revient dans son état normal, elle ne se souvient pas de ce qu'elle a fait juste avant.

I'm ordinairy, but so cute

Lili est de taille normale, et elle n'est pas très épaisse. Elle n'a pas une très grosse poitrine. Elle avait les cheveux long avant, mais elle se les ai coupés pour ressembler à son chère grand frère. Ils sont blands. Elle a de grand yeux verts qui font des paillettes et qui brilles de niaiseries et de chamallow. Elle affiche généralement un petit courir choupi-choupinet. Elle a toujours un noeud dans les cheveux, elle ne le retire jamais. Elle mets souvent des robe qui lui arrive sous le genoux. Bah oui, au dessus, ça fait dévergondée! Ses robes sont souvent roses d'ailleurs. Elle mets des colllants blancs en dessous avec des petite chaussures vernies noirs. Ses robes sont ultra classiques, et elle a une petit croix en or autour du coup mais elle la rentre dans sa chemise pour ne pas l'abîmer.
Mais elle est quand même très mignonne. Même trop.

Mon puissant pouvoir, que je n'utilise pas.

Son pouvoir? Elle peut changer les sentiments des gens. En gros, elle peut envoyer une vague de sentiment positif ou négatif vers une personne. En gros, elle rend les gens heureux. Bah ouais, elle utilise jamais le côté négatif de son pouvoir, elle est trop gentille pour ça. Elle l'utilise seulement dans sa phase de Dark-Lili.
Ses entiment son aussi plus présent à cause de son pouvoir. C'est pour ça que lorqu'elle s'énerve; c'est grave. Lorsqu'elle est très heureuse, elle semble plus belle, plus jolie, voir parfait. Lorsqu'elle ets triste, elle semble avaoir vécu tout la misère du monde. Sinon, elle a une kalachnikov. Et elle ne s'en sert que lorsqu'elle est en Dark-Lili. Mais sa kalach est magique car elle a une ration infini de balle. Son ocarina lui permet de renforcer d'autant plus ce pouvoir.


My NOT boring story

Lili est née dans une famille de militaire. Toute sa famille, sans exception, était dans l'armée. Et dès le plus jeune âge des enfants, on leur apprenait à tirer avec un flingue et comment se battre. Sauf que Lili, elle avait pleurer lorsqu'elle a appris que la viande, bah c'étaient des animaux qu'on a tué. Elle a fondu en larme a table. Et elle est devenue végétarienne. Elle était un peu comme le vilain petit canard de sa famille. Elle était la plume au milieu des picots. Le seul à ne pas la rejetée, c'était son grand frère. Il était toujours auprès d'elle. Il ne le montrait pas forcément, mais ça se sentait. Elle s'est même coupé les cheveux pour lui ressembler. Et ce dernier lui a offert un ruband à cheveux. Que Lili porte désormais tout le temps. Et un ocarina. Et Lili en joue tout le temps désormais.
Mais un jour, Le grand frère est partie à la guerre. Mais il ne revint pas. Il avait été tué. Lili était triste. Très triste. Elle voulais elle aussi mourir.
Mais pas le temps de se lamenter sur son sort, ses parents l'envoyèrent dans une univversité pour fille pour étudier l'art du ménage et de la couturen, vu que Lili n'est bonne qu'a ça. Mais à côté de ses études, elle mene des expéditions pour réussir à ramener son frère à la vie.


Mon but? Que tout le monde soit heureux!

Elle souhaite trouver le jingoku no merodi pour prouver à sa famille qu'elle est forte et que ce n'est pas une bonne à rien. Et ramener son frère à la vie.
Vous aimez: l'amour, la joie, le bonheur, tout le monde!
Vous détestez: Que les autres souffrent. Ce qui est triste et ce qui fait peur, et la viande.
Vous avez peur de: de la mort Et que quelqu'un souffre.

Anecdote à savoir: Elle a un string léopard a dentelles sous sa robe.
* * * * *

Derrière les écrans: Wesh, d'ou tu veux savoir qui j'suis?

Votre surnom/prénom: non

Un peu de choses sur vous, en vrai: non
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Shibata
Gardien secondaire
Yuki Shibata


Messages : 51
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 24
Localisation : Perdu. Mmmh.

Gu-guten tag Je-je suis Lili Stein... Empty
MessageSujet: Re: Gu-guten tag Je-je suis Lili Stein...   Gu-guten tag Je-je suis Lili Stein... EmptySam 26 Jan - 4:01

Hum.


Tu as l'air assez peu intéressante. Sauf peut-être ta version sombre qui m'effraie un peu, et ton pouvoir de rendre les gens heureux...C'est vraiment horriblement niais, comme pouvoir.
Enfin, je suis dans mes bons jours, je te souhaite tout de même bienvenue.
Je vois aussi que tu viens de Derevo, on s'est peut-être croisés pendant l'époque où j'y étais.

[Lili Stein...Merci à qui pour le nom, hein ? *.* :sort:

J'étais morte de rire, en lisant ta prés' XD L'arme une kalachnikov...Ca lui va trop bien *.* Sérieux...
Tu es la première à ne pas avoir une arme blanche :I Je commençais à me demander si on avait le droit aux armes à feu...Mais enfin 8D

Hâte d'avoir envie de tuer Liech- ...Lili à cause de sa niaiserie ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Constanza L. Lisandro
Apprenti
Apprenti
Constanza L. Lisandro


Messages : 12
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 31

Gu-guten tag Je-je suis Lili Stein... Empty
MessageSujet: Re: Gu-guten tag Je-je suis Lili Stein...   Gu-guten tag Je-je suis Lili Stein... EmptySam 26 Jan - 10:36

Mer-merci quand même...J'espère que l'on pourra bien s'entendre même si tu ne m'apprécie pas...;;
Mais je peux aussi rendre les gens malheureux, mais c'est très méchant ça. Je ne le fait jamais!

[Merci pour le nom, ouais xD

Mais érire d'aussi grosse niaiseries, ça me fait mal aux mains sérieusement xD J'ai jamais joué un perso comme ça! Prière d'être gentil avec la pauvre Lili. Voyons, même manger de la viande c'est trop violent pour elle xD]
Revenir en haut Aller en bas
Mihio Agami
Gardienne d'Orpheus
Mihio Agami


Messages : 51
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 27
Localisation : Orpheus

Gu-guten tag Je-je suis Lili Stein... Empty
MessageSujet: Re: Gu-guten tag Je-je suis Lili Stein...   Gu-guten tag Je-je suis Lili Stein... EmptySam 26 Jan - 12:22

Konichiwa! Youkoso, Lili san! Kawai desu!

Tu je manges pas d'animaux? C'est bien, mais ça donne des forces.

Dis moi, qu'est ce que ça fait de naître dans une famille militaire? C'est bien? Tu dois être super forte au combat, alors!

Amuse toi bien!
[Welcome, Mary-Sue. Je 't'aime déjà pas. Épouse moi.

Quel Contraste avec Anf'!

Toi, jouer Lie. J'ai trop ri. Pour le string aussi. Jerry.

Bisous!]
Revenir en haut Aller en bas
https://jingoku-no-merodirpg.forumactif.org
Constanza L. Lisandro
Apprenti
Apprenti
Constanza L. Lisandro


Messages : 12
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 31

Gu-guten tag Je-je suis Lili Stein... Empty
MessageSujet: Re: Gu-guten tag Je-je suis Lili Stein...   Gu-guten tag Je-je suis Lili Stein... EmptySam 26 Jan - 14:24

Merci! Je ne sais pas, je ne combat jamais en fait. C'est trop violent!

[Attendez de voir Dark-Lili xD
Je m'étonne aussi de jouer un perso comme ça!]
Revenir en haut Aller en bas
Shirase/Fubuki Tensui
Apprenti
Apprenti
Shirase/Fubuki Tensui


Messages : 28
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt principalement

Gu-guten tag Je-je suis Lili Stein... Empty
MessageSujet: Re: Gu-guten tag Je-je suis Lili Stein...   Gu-guten tag Je-je suis Lili Stein... EmptySam 26 Jan - 18:05

Enchanté... Tu es un peu bizarre...

Ouais, shui d'accord avec Shirase pour une fois... Et puis t'es toute petite, bah après ça ne change pas vraiment de Dokuro et Yuki...

[Yahooo !! Ca m'as tuée le string léopard x'D (comme tous le monde)
Ouais ouais j'veux voir Dark Lili moi ! *w*
Ho faite "Stein" c'est pas dans Soul Eater ? =O (en ce moment je vois Soul Eater partout OwO")]
Revenir en haut Aller en bas
http://durarararpg.forumactif.org/
Dokuro Mitsukai
Apprenti
Apprenti
Dokuro Mitsukai


Messages : 6
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 24
Localisation : Paradis !

Gu-guten tag Je-je suis Lili Stein... Empty
MessageSujet: Re: Gu-guten tag Je-je suis Lili Stein...   Gu-guten tag Je-je suis Lili Stein... EmptyDim 27 Jan - 0:42

Bienvenuuuue !

Tu es vraiment jolie ! Je crois qu'on peut bien s'entendre, en plus. Tu es pacifique, apparement !

Je t'aime déjà ! Ma petite ! Lili-chan ! Soyons amies, ok ?

[ Bwaaa \o/

Encore bienvenue ! xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Constanza L. Lisandro
Apprenti
Apprenti
Constanza L. Lisandro


Messages : 12
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 31

Gu-guten tag Je-je suis Lili Stein... Empty
MessageSujet: Re: Gu-guten tag Je-je suis Lili Stein...   Gu-guten tag Je-je suis Lili Stein... EmptyDim 27 Jan - 20:28

Je-Je ne suis pas bizarre, voyons...Mais Enchantée!
Merci mille fois! Ou-oui soyons amie! *pelure de joie* Moi aussi je t'aime!

[Stein, ouais c'est de soul eater, mais en fait c'est Yuki qui a dégotté le nom, comme pour "Liechtenstein"!]
Revenir en haut Aller en bas
Shirase/Fubuki Tensui
Apprenti
Apprenti
Shirase/Fubuki Tensui


Messages : 28
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt principalement

Gu-guten tag Je-je suis Lili Stein... Empty
MessageSujet: Re: Gu-guten tag Je-je suis Lili Stein...   Gu-guten tag Je-je suis Lili Stein... EmptyMer 30 Jan - 12:54

Si tu le dis...

Peuh !

[ *w* Soul Eateeeer \o/ Ouais si ouais LiechtenSTEIN \(*0*)/]
Revenir en haut Aller en bas
http://durarararpg.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Gu-guten tag Je-je suis Lili Stein... Empty
MessageSujet: Re: Gu-guten tag Je-je suis Lili Stein...   Gu-guten tag Je-je suis Lili Stein... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gu-guten tag Je-je suis Lili Stein...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis ton nouveau Dieu.
» Suis-je vraiment humain ?
» Je suis Setsuna, enchantée...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jingoku no Merodi :: Portail spatio-temporel :: Fiches de présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: