Jingoku no Merodi

Nous avions toujours rêvé d'allier musique et combat... Nous ne pensions pas que cela arriverait un jour... Découvrez un monde ou se rencontre mélodie et magie, dans une course pour le trésor de l'immortalité!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Bienvenus à l'auberge!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mihio Agami
Gardienne d'Orpheus
avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 21
Localisation : Orpheus

MessageSujet: Bienvenus à l'auberge!   Mar 22 Jan - 17:53

~Auberge~

Description:
Bienvenus à vous tous dans l'Auberge principale d'Orpheus!

Celle ci se trouve dans la région de Perkusija.

Cette auberge est dans un style ancien, accueillant et chaleureux. Elle est assez médiévale, faite de bois et de tissus.

Personnages:

Ils sont pour l'instant de l'ordre de deux.

- Bérangère:
Cette jeune femme du vingtaine d'année est la fille du patron. Elle est enjouée, souriante, ouverte et bienveillante. Bérangère vit dans cette auberge depuis toute petite. Elle est très jolie et a beaucoup de succès, en raison de sa beauté et de ses atouts avantageux. Elle est bavarde, serviable et n'hésitera pas à engager une conversation avec quelqu'un... Même si celui ci n'est pas forcément d'accord. Elle est très tactile est serrera contre son cœur les plus démunis. Les autres aussi, je vous rassure. Bref, cette jeune fille est géniale et surtout votre meilleure maie. Ces défauts? Elle ne veut pas avoir tort, et ne lâchera pas le morceau. Ne la mettez pas en colère ou ne parlez pas politique si vous être contre elle. Question de survie.

-Alphonse:

50 ans et des brouettes, ce monsieur est le propriétaire de l'auberge. Il peut paraître assez dur et froid, mais c'est un grand timide et une grosse peluche qui fait tout pour faire tourner l'auberge avec Brio. Bérangère est son trésor. Il sourit quand même de temps en temps, et est très proche de sa fille, quoi que maladroit. C'est souvent elle qui transmet ses ressentiments à sa place. Il n'accepte pas les enfants non accompagnés à l'auberge car il a peur de la casse et des responsabilités. Par contre, si vous tombez sur Bérangère...
Il est tout de même gentil.

Voila! Amusez vous!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jingoku-no-merodirpg.forumactif.org
 
Bienvenus à l'auberge!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bienvenus a bord !!le bapteme !!
» bienvenus a bord !!
» Auberge du Grèbe à Lureuil (36)
» Auberge du Pont d'Y au Pondy
» l'Auberge de Peyrebeille (l'auberge rouge)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jingoku no Merodi :: Lieux :: Auberge-
Sauter vers: