Jingoku no Merodi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jingoku no Merodi

Nous avions toujours rêvé d'allier musique et combat... Nous ne pensions pas que cela arriverait un jour... Découvrez un monde ou se rencontre mélodie et magie, dans une course pour le trésor de l'immortalité!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Il pleut, dehors...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yuki Shibata
Gardien secondaire
Yuki Shibata


Messages : 51
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 24
Localisation : Perdu. Mmmh.

Il pleut, dehors... Empty
MessageSujet: Il pleut, dehors...   Il pleut, dehors... EmptySam 19 Jan - 21:53

Prendre la route était dans mes projets depuis quelques mois déjà, il fallait que je prépare mon voyage, mais je repoussais toujours ce moment. Par fainéantise ? Ou peut-être parce que j'avais...Peur de partir ? Hum, je ne suis pas un lâche, et j'ai vécu seul longtemps. Pourquoi aurais-je peur ?
Impossible.

Finalement, je partis de l'enceinte de Derevo pour m'avancer à l'extérieur. J'avais pris l'habitude d'être dehors, je crois. Ce n'était plus agréable d'être au chaud et protégé. Je pris donc quelques affaires, pas grand chose, juste ce qu'il faut, et prit la route, sans prévenir. Ma mère d'ici n'étant pas ma vraie mère, et ne m'aimant qu'à cause du sors que je lui ai lancée, Elle devrait m'oublier rapidement. Au besoin, je pourais toujours revenir.

Marcher. Marcher droit. Marcher droit sans se retourner.
Voilà ce qu'il faut faire. Et c'est ce que je fis.
Je continua ma route comme ça, en étant sur mes gardes. En cas d'attaque, je coupe avec Mutaroles, c'est tout. Je ne me laisserais pas tuer. Sûrement pas. Je continuais à avancer. Où je vais, en fait ? Ah oui, j'explore juste.

...Il se fait tard, le soleil se couche, tss...
Si je pouvais éviter d'avoir à dormir dehors, ce serait bien...
En plus, il commence à pleuvoir...Je dois être maudit, je ne vois que ça...

J'avais acceleré le pas. Pour ne pas être mouillé trop longtemps il ne faut pas que ma scie rouille à cause de l'eau. J'aurais dût la couvrir. Quel abruti je fais....

Plus vite, plus vite.
Je courais, haletant, et mouillé par la pluie.
Je pensais à nouveau que j'étais maudit, quand j'aperçu de la lumière quelque part. Je m'avança vers elle, comme fait un insecte qui aperçoit une lampe. L'instinc, l'instinc.

Je pénetra dans ce qui m'avait l'air d'être un auberge.

Il y'avait du monde, mais pas trop, je dirais que c'était à moitié plein. Hum.
Parfait. Je m'avança au conptoir, et interpella l'aubergiste, un homme, environ la soixantaine, sans doute. L'air un peu...Brutal ?


"Je souhaiterais avoir une chambre, s'il vous plaît, j'ai de quoi payer..."

Ca m'a l'air d'être le genre d'homme un peu radin, il faut précisé que j'ai de quoi lui payer une chambre.

"On n'accepte pas les enfants, ici, sors. Ou trouves-toi un adulte pour te garder. Aller, du vent !"

...Me garder ? On accepte pas les enfants ? Ce vieux plaisante ?
J'ai de quoi payer...POURQUOI je ne pourrais pas venir ?
Le sang me monta à la tête, et je cogna le comptoire devant l'homme.


"Hé, je paye, alors laisse-moi rentrer !"

L'homme me regarda, il avait l'air amusé, un sourire se dessina sur son visage.

"Ou sinon...Quoi ?"


Je pourrais l'envoûter avec Alliciant, ou le trancher avec Mutaroles, ce n'est pas le choix qui manque...Mais, si je fais ça, je me ferais remarqué...Je ne veux pas être trop connu, je risque de m'attirer des ennuis...
Je ne pourrais pas envoûter tout ceux qui sont ici...Impossible. Il faut que je progresse encore beaucoup.
Le tuer m'apporterait tout autant d'ennuis, voir plus. Donc....Tss...Je vais devoir dormir dehors...


Je baissa la tête et fit ma réponse à l'aubergiste.

"...Rien."


Je sortis de l'auberge sans une formule de politesse. En marchant tout droit, sans me retourner.
Puis je m'installa à côté de la porte, au moins, je suis un peu protégé par le toit, là...


Revenir en haut Aller en bas
Mihio Agami
Gardienne d'Orpheus
Mihio Agami


Messages : 51
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 27
Localisation : Orpheus

Il pleut, dehors... Empty
MessageSujet: Re: Il pleut, dehors...   Il pleut, dehors... EmptySam 19 Jan - 22:08

Dehors, il pleut. Ce n'est pas la région de Cordelis, c'est perkusija, et à perkusija, il pleut souvent. Je courais sur le chemin boueux, trempée. Non, je ne prends jamais de parapluie... Oui, car comme le dit une certaine chanson, tout gentleman n'ouvre jamais son parapluie quant il pleut. Je ne suis pas un gentleman, je suis une fille, amis j'aime bien cette citation...

Donc, je courais toujours, n'ayant pas penser à rentrer plus tôt. Oui, j'étais sortie en forêt pour étudier de nouvelles plantes qu'il n'y avait pas à Cordelis, mais je m'étais ensuite adonnée à la contemplation d'oiseau du paradis, et n'avais pas vu venir la nuit et la pluie.

Je voyais l'auberge de la ou j'étais, et la musique ambiante me parvenait même. Sauf que devant elle se trouvait un point blanc. Il n'était pas la tout a l'heure, ce point blanc.

Je m'approchais et découvrit un jeune garçon tout blanc qui grommelait devant la porte.

"Hé, Chaton, qu'est ce que tu fais la, tu peux pas entrer?"

Je lui souris. Aller, la vie n'est pas si dure!
Revenir en haut Aller en bas
https://jingoku-no-merodirpg.forumactif.org
Lacie Abyrissia
Apprenti
Apprenti
Lacie Abyrissia


Messages : 15
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 24
Localisation : Sur la trace de ma famille

Il pleut, dehors... Empty
MessageSujet: Re: Il pleut, dehors...   Il pleut, dehors... EmptySam 19 Jan - 22:27

J'allé d'un pas assé confient vers je ne sais où... Aujourd'hui je vais peut être trouvé un menbre de famille qui sais?! Mais malheureusement il se mit à pleuvoir... Pourquoi doit il pleuvoir aujourd'hui? Demain aurait fait un meilleur jour pour ça... Mais bon, moi je ne sais pas contrôlais le temps... Enfin si le temps de vie ça je peux le contrôlais...Mais bon... J'arrivai justement devant une petite auberge! Devant l'auberge se trouvais un garçon...Enfin peut être une fille... Et il semble si jeune! Pourquoi ne rentre t'il pas dans l'auberge?Je pensais qu'il attendais quelqu'un alors, rentra à l'intérieure demandé une chambre...
"Bonsoir! Une chambre s'il vous plait!"
Ce fut un vielle homme qui m'accueilli, il semblait hésité...
"Hum...Vous me semblez bien jeune..."
Je souriais mais j'espèré qu'il ne me jetterai pas dehors..
"Je ne suis pas aussi jeune que vous le croyez... Je garde juste un visage enfantin... Sinon... Je suis adulte..."
Il sembla encore hésité mais me donna tout de même une chambre... Qui était enfaite l'une des dernière de libre...Mais elle était très grande cette chambre! Je sens que mon argent va en prendre un coup...Mais il y a peut être des chances que je partage ma chambre...J'espère qu'ils ne seront pas sur ma liste de gens à tué...Si j'ai bien quelqu'un avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Shibata
Gardien secondaire
Yuki Shibata


Messages : 51
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 24
Localisation : Perdu. Mmmh.

Il pleut, dehors... Empty
MessageSujet: Re: Il pleut, dehors...   Il pleut, dehors... EmptySam 19 Jan - 22:42

Une jeune fille, un peu plus grande que moi était passée, et est entrer sans ma parler. Elle était...Bizarre...

J'étais entrain de grommeler encore, repensant à ce sale aubergiste, lorsque j'aperçus quelqu'un qui s'approchait de moi.


"Hé, Chaton, qu'est ce que tu fais la, tu peux pas entrer?"

Une jeune fille aux longs cheveux violets et aux yeux bleus s'était approchée de moi.
Chaton...Je rougit légèrement au surnom. Tss. Rougir...Je ne veux pas être rouge, moi...C'est horrible !
...Mais, il faut que je sois gentil...Oui. Elle doit pouvoir rentrée. Il faut que je puisse le faire en même temps qu'elle. Han, quel parasite je fais....Mais bon. Il vaut mieux être un parasite qu'un chien errant malade.

"...L'aubergiste a dit que les enfants seuls n'étaient pas autorisés, alors je reste là..."

Elle me regarda un moment, puis eut l'air triste.
Elle a dut avoir pitié de moi...Il faut que je rentre, alors...Tss. Je n'aime pas être pris en pitié, mais je n'ai pas le choix...

La fille m'attrapa par le bras, puis me tira à l'extérieur. Heuresement, j'avais toujours ma flûte et ma scie attachées au dos.
A l'intérieur. Il fait quand même bien plus chaud que dehors, c'est assez agréable.

Je regardais fixement le demoiselle. Elle va dire quelque chose, je dois attendre ça, pour savoir si je reste.


Revenir en haut Aller en bas
Mihio Agami
Gardienne d'Orpheus
Mihio Agami


Messages : 51
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 27
Localisation : Orpheus

Il pleut, dehors... Empty
MessageSujet: Re: Il pleut, dehors...   Il pleut, dehors... EmptySam 19 Jan - 23:04

Je tirais le jeune homme par le bras et entrais.

"Attend moi la, chaton."

Alphonse, l'aubergiste, n'avait pas voulu le laisser rentrer. Mais si il était avec moi, il serait d'accord, non?

Évidemment, il était d'accord.

Je montais dans ma chambre suivis du jeune homme. J'avais un lit deux places, mais si ça le dérangeait de dormir avec moi, le sol serait mon ami....

"Jeune homme, comment t'appelles tu?"

Je faisais le lit en même temps.

"Très bien, chaton, est ce que ça te gêne de dormir avec moi où non?"

Il avait l'air surprit de cette demande.

"Si oui, je dors par terre, hein!"

Je réfléchis un instant en écoutant sa réponse.

"On va manger, après, ça te dit?
Revenir en haut Aller en bas
https://jingoku-no-merodirpg.forumactif.org
Yuki Shibata
Gardien secondaire
Yuki Shibata


Messages : 51
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 24
Localisation : Perdu. Mmmh.

Il pleut, dehors... Empty
MessageSujet: Re: Il pleut, dehors...   Il pleut, dehors... EmptyDim 20 Jan - 1:02

"Attend moi la, chaton."

Chaton...J'ai toujours du mal avec ce surnom...
Je fis comme elle m'avait dit, et l'attenda. Apparement, l'aubergiste était d'accord...Gagné.

Elle m'invata à la suivre dans sa chambre, ce que je fis, bien sûre.

Une fois dans la chambre, je vis qu'il n'y'avait qu'un lit double....Je vais sans doute devoir dormir avec elle. Ca ne m'enchante pas plus que ça, mais c'est beaucoup mieux que dehors sous la pluie.

Elle commença à me parler tout en faisant le lit.


"Jeune homme, comment t'appelles tu?"

Oui...Il faudra que je lui demande le sien, aussi...


"Shibata Yuki..."


Je le dis simplement, sans rien ajouter d'autres.

"Très bien, chaton, est ce que ça te gêne de dormir avec moi où non?"

...Ah ? Je pensais que je dormirais tout simplement avec elle....Peut-être qu'elle préfèrerait que je dorme à terre...Je pourrais le comprendre...

"Si oui, je dors par terre, hein!"


...Elle voulait que ce soit...Elle qui dorme à terre....Etrange...Pourquoi est-ce qu'elle le voudrait ? C-C'est sa chambre, pas la mienne...


"...Ca ne me gêne pas de dormir à deux..."


...Je n'en reviens toujours pas, c'est vraiment étrange....

"On va manger, après, ça te dit?"

J'attendis un moment pour répondre.

"B-Bien...Merci, pour le lit...S-Sans toi, je serais dehors...D'ailleurs, tu es ?"

Ca fait drôle, de devoir être vraiment reconnaisant à quelqu'un...Je n'ai pas eut à me servir d'Alliciant...Ce fait vraiment drôle.

J'attendis sa réponse, il faut que je connaise son nom...
Revenir en haut Aller en bas
Mihio Agami
Gardienne d'Orpheus
Mihio Agami


Messages : 51
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 27
Localisation : Orpheus

Il pleut, dehors... Empty
MessageSujet: Re: Il pleut, dehors...   Il pleut, dehors... EmptyDim 20 Jan - 11:44

Il était bien poli, ce jeune homme. Il me remerciait. Je lui souris.

"Mihio, chaton, je suis Mihio."

J'ouvris la porte et le laissait sortir.

"On y va?"

Il hocha la tête. Nous descendames les escaliers jusqu'à la bruyante salle de l'auberge. C'était plein, comme à tout les jours de pluies.

Je dépassais une jeune fille brune, frêle et assez jeune. Que faisait elle ici, à manger toute seule. Comment avait elle Pu rentrer.... Je lui souris et continuais mon chemin.

Je m'installais à une table suivis de près par le jeune albinos. Yuki était étrange, mais cela ne me gênait pas. Il était assez androgynes et avait un regard impassible, et une expression de quelqu'un qui n'a peur de rien...
Mais bon, j'ai bien les cheveux violets, moi, et je suis étrange aussi, alors...

Je levais la main pour appeler Bérangère, la fille du patron. Elle hocha du chef et me fit signe qu'elle arrivait.

Je me retournais vers mon invité.

"Dis moi, Yuki, qu'est ce que tu veux manger?"

Je ne lui demanderais rien sur lui, car si il n'en parle pas de lui même, c'est qu'il ne veut pas en parler. J'attendrais. Il me le dira ou ne me le dira pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://jingoku-no-merodirpg.forumactif.org
Lacie Abyrissia
Apprenti
Apprenti
Lacie Abyrissia


Messages : 15
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 24
Localisation : Sur la trace de ma famille

Il pleut, dehors... Empty
MessageSujet: Re: Il pleut, dehors...   Il pleut, dehors... EmptyDim 20 Jan - 17:05

Dans ma chambre je commençais à m'ennuyé... C'est vraie que regardais la fenêtre des heures et des heures c'est vraiment ennuyant. Il n'y a rien à joué dans cette chambre. Je descendis en bas dans une grande salle, je pense que c'étais une sorte de restaurant, j'avais remarqué qu'il y avait une jolie petit scène ou les gens joué de là musique.
Une fille avec de drôle de cheveux me passa devant avec le garçon que j'avais vue dehors. Je fus une tête d'étonnée en les voyant ensemble. Sont ils de la même famille? Ci c'est le cas il ne se ressemble pas du tout!
Je partie cherché un serveur pour que je puisse avoir une table. Je tomba sur une serveur très polie qui juene homme qui me placa juste en face de la scène... Je regardais un peu au tour de moi et remarqua la fille aux cheveux bizarre et le garçon. Attendais aussi quelqu'un pour leur donnais une table. Je recommença à regardé autour de moi et vis qu'il ne restait peut être pas de table. La mienne était une table de 4...Pourquoi on ne ma pas donné une table pour 2 ou pour 1... Je continuais donc a regardé et écouté ce que disais le propriétaire qui était sur la scène.


"Ce soir, notre auberge à prévue de de faire une soirée musicale, toute personne qui souhaiterai joué un morceau, dansé, ou encore chanté, peuvent venir quant il veux!"

Beaucoup de groupe de gens joué dans la bonne humeur! Je trouvais ça vraiment amusant, peut être que je pourrais leur joué un petit morceau... Mais bon pendant ce temps, j'étais en train de mangé mon petit repas...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Shibata
Gardien secondaire
Yuki Shibata


Messages : 51
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 24
Localisation : Perdu. Mmmh.

Il pleut, dehors... Empty
MessageSujet: Re: Il pleut, dehors...   Il pleut, dehors... EmptyDim 20 Jan - 18:17

"Mihio, chaton, je suis Mihio."

Chaton...Raah. Bon, quoi qu'il en soit, au moins, maintenant je connais son nom. C'est déjà ça de fait.Par contre, elle ne m'a donner que son prénom, je crois. Elle essaye de me cacher son nom de famille ? Je lui demanderais plus tard.

"On y va?"

J'hocha simplement la tête, et nous sortions de la chambre et descendions l'escalier vers la salle de l'auberge, qui était pleine. Apparement elle s'est remplie pendant le laps de temps où on était en haut...

Sur la route, j'aperçu à nouveau la fille aux cheveux bruns de tout à l'heure, elle mangeait seule. Tss. Pourquoi on l'a laissée entrer, elle ? C'est vraiment injuste.


Je suivi Mihio jusqu'à une table pour manger. Elle n'est pas très grande, et elle a de long cheveux violets, ce qui d'ailleurs est assez étrange. Je me demande d'où vient cette fille...

Elle appela une femme qui travaillait dans l'auberge, elle ressemblait un peu au vieux de tout à l'heure, mais en plus jeune et elle avait l'air plus sympatique, aussi.


"Dis moi, Yuki, qu'est ce que tu veux manger?"

C'est vrai, ça, qu'est-ce que je veux manger ? Une fois, j'avais manger quelque chose de plutôt bon qu'un étranger avait cuisine pour ma fausse mère. C'était, ah, oui...Des pâtes. Tss. Apparement, c'est quelque chose de courant...Mais c'était la première fois quand j'en mangeais, je retenterais bien l'expérience.


"Hum, je voudrais bien des pâtes...Si c'est possible."


Mihio commanda les pâtes pour moi, et autre chose pour elle.
La femme de tous à l'heure revint, et nous commençions à manger.

Je ne compte pas lui en apprendre plus sur moi. Mais peut-être qu'elle pourrait m'être utile pour mon voyage...Bon, je verrais bien.



"...Toi aussi, tu voyages ?"


Apparement, les gens qui le souhaitaient étaient invités à aller jouer sur scène...
Tss, très peu pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mihio Agami
Gardienne d'Orpheus
Mihio Agami


Messages : 51
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 27
Localisation : Orpheus

Il pleut, dehors... Empty
MessageSujet: Re: Il pleut, dehors...   Il pleut, dehors... EmptyLun 21 Jan - 20:28

Le plat de pâtes arriva. Je souris à Yuki. Il était vraiment mignon. Je ne savais pas qu'il âge il avait... Je pense que je le grandis un peu...

"...Toi aussi, tu voyages?"

Moi? Oui, en effet. Je lui souris.

"Tout comme toi!"

Les musiciens passèrent l'annonce du vendredi soir, le free musical time. Chaque personne voulant jouer y était autorisée.

Le jeune homme me regardait minutieusement, et de manière mystérieuse. À quoi pouvait il penser...

Mon plat arriva peut après. Je mangeais en réfléchissant.

"Hum, Yuki... Tu comptes rester combien de nuits?"

Pour ma part, une bonne semaine.

La musique devenait de plus en plus entrainante. Difficile de rester à ne rien faire...
Je finis par être complètement conquise. Je lançais un regard à Yuki.

"Je reviens!"

Je me précipitais dans ma chambre avant de redescendre guitare en main. La, je m'avançais vers la scène en agitant le bras.
Le musicien me fit monter et je pris place derrière un micro.

Chaton me regardait étonné.Je lui fis un clin d'œil avant de lancer ma musique.

"Et 1,2,3,4!"

Sur un air jovial et entrainé, je jouais mes premières notes en chantant.
Revenir en haut Aller en bas
https://jingoku-no-merodirpg.forumactif.org
Yuki Shibata
Gardien secondaire
Yuki Shibata


Messages : 51
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 24
Localisation : Perdu. Mmmh.

Il pleut, dehors... Empty
MessageSujet: Re: Il pleut, dehors...   Il pleut, dehors... EmptyMar 22 Jan - 0:49

Le plat de pâte arriva, je commença à manger. C'était bon.

"Tout comme toi!"

Hum. Elle a deviner que je voyage aussi. Comme ça, je n'aurais pas à le dire et à trop développer le sujet.

J'observais la fille intensément. Je l'analysais. Elle est étrange. D'où vient-elle ? A t-elle un pouvoir particulier ? Est-elle une simple humaine ? Est-elle même mortelle ?
Des questions inutiles comme son âge et son poids ne me vînrent même pas à l'esprit. Peut-être qu'elle aussi...Elle cherche le sort d'immortalité...Si oui. Elle est un obstacle...


"Hum, Yuki... Tu comptes rester combien de nuits?"

Combien de nuits ? Je ne pensais que dormir ce soir...

"Eh bien..."

L'adolescente aux cheveux violets me coupa.

"Je reviens!"

Elle se leva et monta rapidement à l'étage.
...Quelle fille étrange. Bien. Au moins, comme ça, pas de réponse à donner. C'est tant mieux.


Mihio revint et monta sur la scène, une sorte de guitare moderne à la main. Puis elle se plaça derrière un micro.
Je la regarda, surpris. Elle compte...Jouer ? Je suis différent de la plupart des autres musiciens, je ne tire pas de plaisir à jouer. Je le fait juste parce que c'est utile, grâce au pouvoir d'Alliciant. Sinon, je ne jouerais sans doute jamais. Je ne comprend pas du tout le plaisir qu'ils en tirent...Et, monter et jouer sur scène, pour moi, ce serait tout sauf amusant.

J'observais la fille jouer et chanter. Calmement. Elle joue et chante bien, dans son domaine.
Sa guitare a l'air d'être ordinaire. Les gens ne se mettent pas à faire les poules. Certains dansent, c'est tout.
Je continuais d'observer les alentours d'un oeil vif. Au moindre truc bizarre....
Revenir en haut Aller en bas
Mihio Agami
Gardienne d'Orpheus
Mihio Agami


Messages : 51
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 27
Localisation : Orpheus

Il pleut, dehors... Empty
MessageSujet: Re: Il pleut, dehors...   Il pleut, dehors... EmptyMar 22 Jan - 16:12

Je saluais le public bien bas. Chanter est très amusant. Depuis deux semaines, je monte tout les vendredis soirs faire une nouvelle chanson. Je retournais à ma table, essoufflée.

"Excuse moi, chaton... Mais ça me tentait trop."

Je me rassis et vidais mon verre d'eau. Non non non, ne pensez même pas a l'alcool, je le déteste.

"Du coup, je t'ai coupé... Gome nasai. Tu me disais que tu restais comptés combien de nuits?"

J'écoutais sa réponse. Ce jeune homme avait vraiment l'air intéressant.

Il ne restait qu'une nuit. Je vois.

Il ne cessait de le regarder prudemment, méfiant. Je lui souris et posais mes coudes sur la table, la tête dans les mains.

"Hum... Chaton... Si tu as quelque chose que tu veux me demander, tu peux! "

À force d'étudier plantés et animaux, je commençais à cerner tout ça qui était expression et caractéristique du corps. Je devinais ce qu'on désirait, en gros.

"Même les choses personnelles. Après, à moi de décider si j'y réponds ou non!"
Revenir en haut Aller en bas
https://jingoku-no-merodirpg.forumactif.org
Yuki Shibata
Gardien secondaire
Yuki Shibata


Messages : 51
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 24
Localisation : Perdu. Mmmh.

Il pleut, dehors... Empty
MessageSujet: Re: Il pleut, dehors...   Il pleut, dehors... EmptyMar 22 Jan - 23:14

Quand elle eut fini son numéro, la demoiselle salua, et se retira de la scène.
Elle me rejoigna sans faire de détour.


"Excuse moi, chaton... Mais ça me tentait trop."

Toujours ce surnom...Je ne sais pas si je m'y ferais.
Donc, récapitulons les infos que nous avons sur cette fille. Elle aime jouer de son instrument, elle voyage, elle a l'air gentille, mais, ça peut n'être q'une facette. C'est même plus que probable. Hum. Elle s'appelle Mihio, aussi. Tss...Je n'en sais largement pas assez pour savoir...Comment réagir...Pour l'instant, la prudence, ou la méfiance, plutôt est ce que je vais utiliser. Toujours être sur ses gardes. C'est ce qu'il faut faire pour survivre. Et atteindre ses buts.


"Du coup, je t'ai coupé... Gome nasai. Tu me disais que tu restais comptés combien de nuits?"

Gomen nasai ? Japonais. Un indice de plus.
Elle n'a pas oubliée tout à l'heure, hum, ça ne me coûtera rien de lui répondre...Je crois.


"Seulement ce soir. Normalement."

Je l'observais pour voir ses réactions. Mais, rien...Rien d'util, en tout cas.
Elle posa ses coudes sur la table, elle a l'air détendue.


"Hum... Chaton... Si tu as quelque chose que tu veux me demander, tu peux! "

...A partir de maintenant, j'ignore les "Chaton".
Tout ce que je veux ? Hum. Ca veut sans doute dire qu'elle n'a rien à cacher...Essayons.


"Même les choses personnelles. Après, à moi de décider si j'y réponds ou non!"

Personnelles ? Je ne sais pas ce qu'elle entend par là. Je vais juste lui poser des questions.

"Spasibo. D'où viens-tu ? Pourquoi voyages-tu ? As-tu un but précis ? Ta guitare, est un instrument ordinair ? Sais-tu te battre ? Si oui, quelle-est ton arme ? Es-tu une menace ?"

En moins d'une minute, je lui avais poser toutes les questions les plus importantes que j'avais en tête. Mais, j'avais fauté...Lui demander si elle était une menace était une erreur énorme. Si elle l'était, elle ne me le dirait pas. Pire, encore. Elle saurait que je me méfis -Même si les regards que je lui lance parle d'eux-même.- et pourrait trouver un moyen de m'avoir par surprise.
Et si elle ne l'est pas...Hum. Là...Ca risque d'être quand même moins embêtant.
Tss, je dois à prendre à me maîtriser quand je pose des questions...L'excitation, tout ça...

Un léger rictus se dessina sur mon visage.


"...Oups. Je suis désolé...Ignore ma dernière question."

La jeune fille avait l'air un peu confuse. Allait-elle répondre ? Je n'aurais sûrement pas répondu...Ou plutôt, j'aurais apporté des réponses érronées.

...

Des réponses érronées ? ...Rien ne l'empêche de...Mentir...
Je ne pourrais pas me fier à ce qu'elle dit...Tss...

M'apercevoir de ce "petit détail" me fit perdre tout sourire...
J'étais perturbé, et ça se voyait sans doute...
Revenir en haut Aller en bas
Mihio Agami
Gardienne d'Orpheus
Mihio Agami


Messages : 51
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 27
Localisation : Orpheus

Il pleut, dehors... Empty
MessageSujet: Re: Il pleut, dehors...   Il pleut, dehors... EmptyMer 23 Jan - 6:32

Aller hop! Je t'envoie les questions! Et à la louche! 7 d'un coup et sans interruptions! Il avait du souffle, le Yuki. J'étais étonnée, confuse, ne sachant pas trop comment réagir. L'enfant sourit, retirant sa dernière question. Pourquoi? Il avait tout à fait le droit de savoir si j'avais de mauvaises intentions, même si c'était bête de demander ça. Je lui souris.

"D'où je viens? Et bien, j'ai une guitare et viens de Gitaa. Je voyage pour découvrir les animaux et plantes rares de ce monde...."

Il avait l'air peu convaincu.

"Tu ne me crois pas, c'est ça? Hum... Sinon, mon but précis...."

Je lui jettais un coup d'œil. On aurait dit qu'il retenait son souffle.

"Je ne veux pas la Jingoku, si tu veux savoir! Je veux juste découvrir le monde! Ma guitare est vraie, elle a un pouvoir. Je ne l'ai pas utilisé, évidement. Si je sais le battre? Plutôt, oui... Et mon arme est un Shuriken aussi grand que moi. "

Enfin à la dernière question.

"Et puis, sincèrement, je ne vois pas pourquoi je te ferais du mal, tu ne m'as rien fait. Je ne pense pas être une menace, à moins que tu le décides toi même. Je n'ai pas non plus envie de me mettre les gens à dos. Autant fraterniser, non?"

Ça devait être i compréhensible pour lui vu la tête qu'il tirait. Tout ce calme et cet amour, si on peut dire ça comme ca, devaient lui être inconnus.

"C'est tout?"

Je me rappelais d'un petit détail le concernant.

"Tu as dit Sapsibo. Tu es russe? Viendrais tu de Derevo? Si oui, tu aurais un instrument à vent, un bois, plus exactement!"

Je souris. Alors, cette déduction?
Revenir en haut Aller en bas
https://jingoku-no-merodirpg.forumactif.org
Yuki Shibata
Gardien secondaire
Yuki Shibata


Messages : 51
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 24
Localisation : Perdu. Mmmh.

Il pleut, dehors... Empty
MessageSujet: Re: Il pleut, dehors...   Il pleut, dehors... EmptyMer 23 Jan - 20:40

"D'où je viens? Et bien, j'ai une guitare et viens de Gitaa. Je voyage pour découvrir les animaux et plantes rares de ce monde...."

Les animaux, les plantes...Keeh. Personne ne peut avoir un but aussi...Hum...Simple...
Juste découvrir...C'est tellement...Sans intérêt...Hum, ou en tout cas, peu matérialiste. C'est bizarre, c'est sûre et certain.


J'étais tout de même peu convaincu. Elle aurait put trouver un mensonge plus convaincant.

"Tu ne me crois pas, c'est ça? Hum... Sinon, mon but précis...."

Comment avait-elle devinée ? Comment croire ça ? C'est impossible.
Ton but précis ? Dis, dis, dis-le, vite.


"Je ne veux pas la Jingoku, si tu veux savoir! Je veux juste découvrir le monde! Ma guitare est vraie, elle a un pouvoir. Je ne l'ai pas utilisé, évidement. Si je sais le battre? Plutôt, oui... Et mon arme est un Shuriken aussi grand que moi. "

Bien. Elle ne la veut pas. Enfin, c'est ce qu'elle dit.
Sa...Guitare a un pouvoir...Je me demande si il ressemble de près ou de loin à celui de Alliciant...Si oui. Ca peut être une menace certaine. Alliciant a un grand potentiel, je dois progresser pour pouvoir hypnotiser plus d'une personne. Si je pouvais contrôler tout une armée, ce serait parfait.


"Et puis, sincèrement, je ne vois pas pourquoi je te ferais du mal, tu ne m'as rien fait. Je ne pense pas être une menace, à moins que tu le décides toi même. Je n'ai pas non plus envie de me mettre les gens à dos. Autant fraterniser, non?"

...Hum. D'un côté ça se tient. Et de l'autre, ça semble trop simple.
Autant...Fraterniser ? On ne se lie avec quelqu'un qui si on a quelque chose à y gagner, pas pour le plaisir.
Effectivement...Elle n'a techniquement aucune raison apparente de me tuer, oui. Mais...Qui sait ?



"Tu as dit Sapsibo. Tu es russe? Viendrais tu de Derevo? Si oui, tu aurais un instrument à vent, un bois, plus exactement!"

Hum, je n'avais même pas fait attention...

"J'ai vécu à Derevo pendant un peu plus d'un an. Mais je ne crois pas être né là-bas...J'utilise une flûte."


Je l'avais garder dans mon vêtement. Je ne m'en sépare jamais. Simple question de prudence.


Revenir en haut Aller en bas
Mihio Agami
Gardienne d'Orpheus
Mihio Agami


Messages : 51
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 27
Localisation : Orpheus

Il pleut, dehors... Empty
MessageSujet: Re: Il pleut, dehors...   Il pleut, dehors... EmptyJeu 24 Jan - 22:19

Une flûte? C'est rare que je croise quelqu'un qui en a une. Je lui souris.

"Dis moi, tu veux boire quelque chose?"

J'aimerais bien qu'il le montre son instrument, seulement, il est très méfiant. Il n'acceptera sûrement jamais...

Il est trop mignon, ce gosse. J'aimerais bien rester avec lui u. Peu plus longtemps qu'un seul jour. On s'aumerait bien!

Il n'avait pas l'air d'aimer les animaux... C'est dommage... Il serait magnifique en hirondelle...

"Yuki? Tu aimes les animaux?"

Pourquoi je demandais ça, moi? Aucune idée.... La fatigue, sûrement....

A vrai dire, il était tard, et je m'étais levée à 3h22 pour aller on server une éclosion d'oeufs d'oiseaux à cornes, pour ensuite continuer la journée sur les chats aquatiques de la rivière et sur les oiseaux du paradis.

Je regardais Yuki, me sentant tomber sur le côté. Je devais tenir, ne voulant pas le laisser seul. Logique, il est très jeune.

"Yuki... Tu n'es pas fatigué?"

Ce serait bien qu'il dise oui...
Revenir en haut Aller en bas
https://jingoku-no-merodirpg.forumactif.org
Yuki Shibata
Gardien secondaire
Yuki Shibata


Messages : 51
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 24
Localisation : Perdu. Mmmh.

Il pleut, dehors... Empty
MessageSujet: Re: Il pleut, dehors...   Il pleut, dehors... EmptyJeu 24 Jan - 23:09

Elle sourit et me demanda si je voulais boire. A vrai dire, je n'ai pas soif.

"Non, merci, mais non."

On peut toujours ajouter du poison dans un liquide.

...

Dans des pâtes aussi, pourtant, j'en ai manger....Je me suis oublié. Mais j'avais vraiment faim. La prochaine fois, je serais plus prudent.


"Yuki? Tu aimes les animaux?"

Si j'aime les animaux ? Heh...Quelle question étrange. Il me laisse indiférent. Je ne les déteste pas. Mais ne les aimes pas non plus. Si ils sont utils, tant mieux. Si ils ne le sont pas...
Un animal peut toujours être manger, non ? Ce qui ne sont pas mangeables et qui n'ont pas d'utilité peuvent mourir. Les êtres humains sont des animaux. C'est pareil pour les Hommes que pour les animaux.

Je lui lança un regard perplexe et ne répondit pas. Je n'ai pas de réponses satisfaisantes à lui donner. Je n'en donne donc pas.

Je constatais que la jeune fille avait l'air fatiguée. Pour ma part, dormir ne serait pas dérangeant, je pourrais tout de même m'en passer. Je dors peu.
Selon les médecins de Derevo, le manque de sommeil est une des raisons de ma mauvaise santé.
...Je suis juste pâle, pas de quoi en faire un plat. De toutes façons, je ne les rencontrerais sans doute plus.


"Yuki... Tu n'es pas fatigué?"

Je touchai le dessus de mes yeux pour évaluer la taille de mes cernes.
...Normal. Comme d'habitude.


"Eh bien...Dormir me ferais sans doutes du bien. Mais je peux tenir encore, tout de même. "

J'avais laissé Mutaroles dans un coin de la chambre. Est-ce qu'elle y était en sécurité ? Je me méfies, je vérifierais, et si elle a disparue...Je serais bien embêté, pas question de dormir, dans ce cas-là.

Revenir en haut Aller en bas
Alina Alinovitch
Apprenti
Apprenti
Alina Alinovitch


Messages : 4
Date d'inscription : 21/01/2013

Il pleut, dehors... Empty
MessageSujet: Re: Il pleut, dehors...   Il pleut, dehors... EmptySam 26 Jan - 4:02

Je me promené de nuit sous la pluit à la recherche d'un toit ou dormir et vis une petite auberge au loin. Je courus jusqu'à la porte et rentré, je demanda une chambre une place. Le vielle homme étais très sympathique à mon égards, il monta mes bagages dans ma chambre et me proposa de diner en bas. Je partie donc dans l'endroit qu'il m'avait conseillé d'aller, l'embiance y étais agréable, je sourit en voyant tant de gens heureux, un serveur me mit à une table déjà prise mais par une enfant, non loin de la scène et si j'avais bien compris tout ce qui le veule viennent joué...Sa me tente beaucoup mais d'abords i fallait que je fasse connaissance avec la jeune fille devant moi.

"Bonsoir, je m'appelle Setsuna et toi?"

La jeune fille me regarda étrangement... Sur le coup elle me faisait un peu peur avec ses vêtement rouge sang, ses cheveux marrons et ses yeux violets... Le temps qu'elle me réponde je regarda les table d'autour et vis un petit garçon aux cheveux blanc et aux yeux rouges comme moi, je ne sais pas si il ma vue mais bon... Je me retourna vers la fille qui était devant moi et qui se présenta en tant que Lacie, jolie prénom!
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Shibata
Gardien secondaire
Yuki Shibata


Messages : 51
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 24
Localisation : Perdu. Mmmh.

Il pleut, dehors... Empty
MessageSujet: Re: Il pleut, dehors...   Il pleut, dehors... EmptyDim 10 Fév - 4:49

La jeune femme avait l'air un peu perturbée par ma réponse.
Je ne savais pas vraiment quoi dire ou faire. Alors j'observais juste les alentours de la salle.
Une bonne partie des gens étaient partis se coucher. Les autres continuaient à parler, boire, ou même manger. Je me demandais tout de même pourquoi je faisais attention à ce genre de détailles stupides...

Dans mon observation, je croisais le regard de la fille brune de tout à l'heure, décidément, elle est bizarre...Elle ne dégage pas du tout le même genre d'ora que les autres gens présents. Elle n'est pas normale. Je le sens. Elle est suspecte...
Ce qui est le plus perturbant, c'est que la gamine n'est pas seule. Il y'a cette femme étrange aux cheveux blancs et aux yeux...Rouges à côté d'elle. Elle me donne des frissons rien qu'à la regarder.

On dirait....Moi.

Vraiment, elle me ressemble. C'est sans doute une coïncidence...Oui. C'est ça.

Je continuais d'observer la femme.
Sans me soucier de ma camarade. Qui commençait à m'appeler.

Toutefois, je ne détournas pas mon regard de l'étrange personne, insensible à la voix de Mihio.
Revenir en haut Aller en bas
Lacie Abyrissia
Apprenti
Apprenti
Lacie Abyrissia


Messages : 15
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 24
Localisation : Sur la trace de ma famille

Il pleut, dehors... Empty
MessageSujet: Re: Il pleut, dehors...   Il pleut, dehors... EmptySam 16 Mar - 16:50

Mon repas n'était pas mal du tout. Je mangeais paisiblement en me demandant si je monterai aussi sur scène... Et voila qu'une femme albino se mit a ma table. Je fus un peu surpris mais sa ne me déranger pas du tout que quelqu'un s'intalle.

"Bonsoir, je m'appelle Setsuna et toi?"

Je l'examina un peu avant de répondre...

"Je m'appelle Lacie... Heureuse de vous rencontrez."

Elle se mit a sourire et nous discutions paisiblement, elle me poser des tats de question du genre "Depuis quand voyage tu?" , "Tu as quel age?" etc... Je lui répondais et lui retourna la question... Elle s'appeller donc Setsuna, elle avait 29 ans et voyageais depuis je ne sais plus combien de temps...
Je continué de regardé les groupes chanté, une guitariste, des groupes de musique très étrange, de la danse du ventre... Je regarda en suite Setsuna qui étais en face de moi.


"Dis... Tu joues de quel instrument?"

J'espère que son instrument pourra être utilisé avec le miens...

Revenir en haut Aller en bas
Alina Alinovitch
Apprenti
Apprenti
Alina Alinovitch


Messages : 4
Date d'inscription : 21/01/2013

Il pleut, dehors... Empty
MessageSujet: Re: Il pleut, dehors...   Il pleut, dehors... EmptyDim 24 Mar - 17:58

La petite s'appelait donc Lacie...

"C'est un très jolie prénom..."

Nous continuons de bavardé puis d'un coup, je sortie la belle monbre que j'avais dans ma poche et vis l'heure sans entendre ce que me disais Lacie...

Oh non! Il est si tard que ça?! Je suis désolé Lacie je dois reprendre mon voyage!

Je finisa vite mon diner et sortie de la salle en courant, puis dehors, la pluie s'étais arréter heureusement!
Revenir en haut Aller en bas
Lacie Abyrissia
Apprenti
Apprenti
Lacie Abyrissia


Messages : 15
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 24
Localisation : Sur la trace de ma famille

Il pleut, dehors... Empty
MessageSujet: Re: Il pleut, dehors...   Il pleut, dehors... EmptyDim 19 Mai - 12:36

Alina venait de m'abandonner en courant comme une folle... Avait-elle un problème? Un rendez-vous? Pfff... Et puis je m'en fiche! Je me mis a réexaminer la salle... Le gamin au cheveux blanc regardant je ne sais qui... Alina disparue et l'animateur de la salle qui demander de nouveau participant... Aller! Pourquoi pas moi!! Je leva la main, monté sur scène et fis apparaître mon piano~ Avant de m'asseoir, je devais me présenter et dire ma musique...
-Je me présente, Lacie... Je vais vous interpréter Every time you kissed me...
J'étais un peu embêter par le fais que cette musique dois être acompagner d'une flute et d'un violon...Mais je ferais avec! Je me mis assis, et commença a toucher les touches de mon piano puis enfin chanta. Les paroles était anglaise une langue asse générale, peut être que certain comprendrons les parôles...
-Every time you kissed me. I trembled like a child. Gathering the roses. We sang for the hope...
Chanter m’apaiser vraiment....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il pleut, dehors... Empty
MessageSujet: Re: Il pleut, dehors...   Il pleut, dehors... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il pleut, dehors...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jingoku no Merodi :: Lieux :: Auberge-
Sauter vers: