Jingoku no Merodi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jingoku no Merodi

Nous avions toujours rêvé d'allier musique et combat... Nous ne pensions pas que cela arriverait un jour... Découvrez un monde ou se rencontre mélodie et magie, dans une course pour le trésor de l'immortalité!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Règlement.

Aller en bas 
AuteurMessage
Mihio Agami
Gardienne d'Orpheus
Mihio Agami


Messages : 51
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 27
Localisation : Orpheus

Règlement. Empty
MessageSujet: Règlement.   Règlement. EmptyMer 16 Jan - 17:23

Règles du jeu

Règles générales:
Bonjour à tous, merci de bien vouloir respecter les règles suivantes pour un meilleur jeu.
-Respecter le contexte.
-Respecter les règles.
-Éviter, ou plutôt bannir le langage SMS
-Idem pour le langage des Kikoulol. (Naab, je te surveille, Al aussi, pas de mauvaises blagues.)
-Pas d'insultes.... Enfin... À éviter un maximum. 
-Soyez prudents: ne divulguez jamais d'infos personnelles à part si vous avez confiance. Même dans le petit paragraphe de présentation. C'est juste pour savoir comment vous appeller autrement que par le nom de votre perso. Je sais je sais, vos parents vous disent pareil. Mais bon, soyons prudents :3
-Écrire un maximum à la première personne lorsque vous postez. C'est plus agréable et vous êtes votre perso, alors c'est mieux ainsi et plus facile à comprendre et à lire. Ce qui n'y arrivent vraiment pas, prévenez moi.
/!\ Il est toute fois permit d'écrire à la troisième personne pour décrire les combats si cela vous facilite la tâche. Mais pour les posts ou vous décrivez des actions et des pensées, "je" est mieux. /!\

Jeu de votre personnage:
Merci de ne pas copier entièrement un perso déjà existant. Vous pouvez changer le nom, l'age, le pouvoir....

Éviter les persos trop jeunes. 8 ans minimum.

Lorque vous jouez, merci de respecter les traits de votre personnage. N'allez pas faire dire à un perso gothique qu'il chante du bob Marley. 

Merci d'être présent plus longtemps qu'un jour après s'être inscrit. Oui, être ponctuel, c'est chiant, mais c'est mieux pour le bon déroulement du fofo. Si une longue absence s'annonce, il y aura une partie dédiée à ça très prochainement dans Ålzøï!

Votre personnage aura un statut en fonction du nombre de posts.

Les présentations:
Il faut qu'elles tiennent la route. N'inventez pas un perso hors du commun, ou un alien...
Votre personnage doit être humain.
Les pouvoirs sont assez libres, mais pensez tout de même à ne pas trop exagérer. Les pouvoirs de mort sont interdis. Les shinigamis à la limite...
Merci de faire une histoire qui tient la route.
En parlant des histoires, faites en aussi des joyeuses. Si tout le monde perd ses parents ou sa famille. C'est glauque et triste. Les persos impassible et très noirs aussi. Mettez y de la joie et de la bonne humeur. Ce n'est pas la morgue, ici, c'est Orpheus!


Info sur les fiches de présentations:

Votre fiche, c'est votre feuille de route. Elle est la description de votre personnage. Merci de la mettre à jour régulièrement si votre perso obtient un pouvoir, ou alors un souvenir, un but ou autre chose.
Certaines personnes ayant lu ma fiche ont du voir une mention "familier". C'est un concept que je mettrais en place bientôt et qui dépendra de votre nombre de posts.

Relations entre persos:

Si elles sont bonnes, c'est mieux. Rien ne vous empêche pourtant d'avoir des ennemis.

Vous pourrez vous associer, faire route ensemble.

Pas de femmes enceintes pour le moment.

Les relations amoureuses sont autorisees, même celles de même sexe. Homophobes, votre avis n'est pas nécessaire.

Les guildes;

Vous pourrez en créer au bout d'un certain nombre de posts. Concept à mettre en place.

Les guildes seront affichées et validées ou non par moi dans Ålzøï. Vous devrez faire une proposition et définir un chef de groupe pour la diriger. Vous pourrez entrer dans une guilde en me demandant l'autorisation et en me disant pourquoi. Il faudra aussi être valider par le chef de guilde.

Les combats:

Ils sont permis. Entre deux personnages, vous vous débrouillez pour savoir comment il se déroule et qui gagne, qui perd, ect.

Face à un monstre, je mettrais en place un jeu de dés.

Vous vous soignez seul lorsque vous vous battez contre un autre perso. Vous pouvez aller au centre de soin d'Alzoi ou dans ceux des villages qui en ont.

Lors d'un combat contre un monstre, vous devrez encore utiliser les dés.

Soyez logique. Si on est presque mort, on reste presque mort un petit bout de temps. On ne se soigne pas en un claquement de doigt a part si on a un soigneur ou un familier qui soigne.

Les familiers:

Ils seront de plusieurs sortes avec chacun une spécificité. Vous en aurez au bout d'incertaines nombres de posts.

Voilà! À éditer!

Merci d'avoir tout lu!

Itekimasu!

Mihio-san
Revenir en haut Aller en bas
https://jingoku-no-merodirpg.forumactif.org
 
Règlement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jingoku no Merodi :: Portail spatio-temporel :: Découverte du monde parallèle :: Règles-
Sauter vers: